Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les produits que j'utilise pour Curly

Messages recommandés

Invité

Tu nous ditas si tu es contente de ce produit.

Ce matin j'ai fais un peu de rangement dans mes produits, voici une partie de ce que j'utilise pour Curly ( bichon frisé)

Invité

Un deuxième magasin de cosmétiques!

Invité

les deux reunis tu peux ouvrir un salon

Ben oui, ben c'est pas grave qu'il manque des bouchons sur mes produits

Part moment ils tombes quand je m'en sert du coup je met à la poubelle

oh lala t es une pro,j ai toujours toiletter mes caniches mais la c est different la tete est pas pareille ,je les faisait toujours aux ciseaux aussi

Bonjour,
J'aimerais trouver un nettoyant desinfectant sanitofen pour eliminer
les odeurs de pipi de ma Frimousse. Quelqu'un connait-il ces produits et ou les trouver ?
Merci
Brigitte et Frimousse

et bien dis donc Danielle, quel étalage! je croyais que j'en avais beaucoup mais là, tu me bats à plate couture! hvi:

J'ai aussi le Coat Handler mais ne l'ai jamais utilisé sauf une fois au début car je ne sais pas comment l'utiliser, dilué? pur? si dilué, à combien le fais-tu? tu rinces ou pas?

Et puis, à quoi sert le peigne à l'extrême droite? (tu vas me répondre: à démêler...ça je sais riir: les dents sont bien larges.

J'utilise le coat handler régulièrement avec les deux et ce très dilué au moins 20 fois pour moi, il faut faire des essais.

Shampoing rincage, puis je met le coat handler dilué que je fais bien pénétré dans le poil et ensuite je ne rince pas, direct le séchage. A noter que si après avoir fait pénétré, je trouve que j'ai trop concentré le coat handler, je passe rapidement un coup de douche (Une demi seconde).

Les peignes j'en ai un a dents larges et longues, un a dents très serrées pour faire les yeux et deux à dents rotatives pour un démélage plus facile.

20x! Shocked je comprends que tu ne rinces pas alors.
j'ai la même brosse à dents que toi iri: il n'en veut pas , le côté vibratoire , c'est pas son truc! lxz:

J'utilise le coat handler dilué honnêtement au pif lol! je l'utilise sur Curly pas sur mes havanais.

Sur mes hava j'utilise le Protect A Coat pour Dior et l'Artero pour le reste de mes havanais.

Je dilue au hasard moi lol! part moment je rince part moment non lol! .

Quand il faisait encore des expo je rinçais jamais, mais comme il fait plus d'expo part moment je rince.

Et maintenant ce n'est pratiquement plus moi qui s'occupe de Curly il va au salon de toilettage tout les 15 jours, 3 semaines donc trés rare quand il prend un bain chez moi.

et bien sur ta signature, j'adore son toilettage, si c'est le toiletteur qui le fait, chapeau, tu en as de la chance d'avoir un bon toiletteur

super génial! on n'en trouve pas des toiletteurs comme ça ici!

il fait tout aux ciseaux? pas de tondeuse à peigne?

Je mémorise ces jolies photos comme modèle de toilettage pr moi, si tu veux bien.

Anne a écrit:
super génial! on n'en trouve pas des toiletteurs comme ça ici!

il fait tout aux ciseaux? pas de tondeuse à peigne?

Je mémorise ces jolies photos comme modèle de toilettage pr moi, si tu veux bien.

Bien sur que tu peux copier les photos de Curly Wink

Pour ce qui concerne la coupe elle est faite entièrement aux ciseaux Very Happy

Dommage que le Pas de Calais c'est loin, pr aller faire un toilettage, sinon j'irais de tps en tps, pr faire une coupe correcte! clin:

Danielle, qu'est-ce que le produit Snow White en spray? Ca s'utilise avant le shampoing? C'est bien? Et où l'as-tu trouvé?

Anne a écrit:
Danielle, qu'est-ce que le produit Snow White en spray? Ca s'utilise avant le shampoing? C'est bien? Et où l'as-tu trouvé?

Celà s'utilise apres le bain sur le poil encore humide ensuite tu sèches, je le trouve en expo Very Happy

Anne a écrit:
et ça blanchit ?

Oui Very Happyje pense que tu peux le trouver sur le site de VDV Wink

VdV c'est Van de Velde, l'équivalent de Transgroom en Belgique. Il est sur toutes les expositions françaises comme Transgroom sur les belges.

ah ok! je n'ai pas vu le produit ds le catalogue Transgroom, j'irai voir sur internet

La semaine prochaine Curly part 2 jours en formation toilettage frisé en Belgique Very Happyavec mon toiletteur Wink

A mon avis il reviendra comme les frisés sur les rings en Belgique.

Mon toiletteur ma demandé se service je pouvais pas lui dire non, je lui confie donc Curly 2 jours ca me fera des vacances

Jérôme a écrit:
Super ça si il revient bien comme un frisé et pas comme un caniche

En expo toilettage Belge je n'ai jamais vue de frisé coupé comme un caniche bien au contraire leurs frisés sont super bien toiléttés comparé a la France ou part moment c'est du grand n'importe quoi sur les rings.

Je pense pas qu'il va payer 180€ de formation frisé pour le reduire en caniche.

Déjà sans cette formation jamais il ma fait une coupe caniche sur Curly

Voici comment il me toilette Curly sans formation

Oui Danielle je sais qu'il fait déjà très bien comparé à bien d'autres toiletteurs, il sait déjà ce qu'est la coupe d'un frisé, et là il a la chance d'avoir un beau modéle avec Curly

Super beau Curly alors il ne pourra être qu'encore plus beau après le toilettage moi perso, j'attends les photos

sans formation il le fait déjà tb alors qu'est-ce que ça va être<<<<<<<<<ça va faire drôle à Curly de se retrouver sans toi pdt 2 jrs et à toi aussi

• Créer...