Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly malade !!!!

Messages recommandés

Pas de chance en ce moment !!!! c'est au tour de Curly d'étre malade malade ce matin j'ai du m'absenter 30 minutes et quand je suis rentrée il avait de la diarrhée partout Dep: j'ai du passer Curly a la baignoire !!!!

J'ai commencer le méme traitement que Dior a eu par le véto cette semaine.

Décidement en ce moment la chance n'est pas au rdv mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moche ! Mais il est vrai qu'une gastro est contagieuse. Courage et prompt rétablissement à Curly, qu'il se repose bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ma "povre" Danielle, j'imagine ta tête quand tu as découvert les dégâts !!!!! :pense
Je souhaite que Curly se remette très vite, le week end est proche !!!! et l'expo aussi.

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à la boule de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curly vient de se prendre en courant un poteau en fer en plein museau il est tombé raide, il saigne je part vite chez lz véto A+ pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro la la que je suis triste pour pauvre Curly doh: , donne nous vite des nouvelles bizzz::
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala Curly, j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela le calmera, c'est pas son jour aujourd'hui, donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer de chez le véto, il a subit pas mal de controles, il est ouvert sur plusieurs endroits au niveau des gencives mais aucune dents cassées, le véto lui a fait plusieurs lavement nasales pour évacuer le reste de sang, l'hémorragie etait local donc moins grave que je ne le pensée, faut maintenant que je surveille pour voir si rien apparait mais le véto ma bien rassuré.

Le véto a eu un cas similaire avec un york qui lui est décédé de suite !!!!

Je vous raconte même pas dans l'etat que j'étais , heureusement je n'etais pas seule quand celà est arrivé.

J'ai même pas osée m'approchai de lui peur de le voir mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu mais c'est terrible .... J'espère que le véto lui a donné de quoi ne pas trop souffrir ! Bon courage pour le soigner, j'espère qu'il va passer une bonne nuit ... Câlins à lui et à Curly bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a été assommé par son choc? J'espère que cela va aller, il est comment là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement a mon chou des frisés .. Pleur: je suis bien triste pour lui; mais il va vite se remettre car on va tous beaucoup penser a lui
Fait lui pleins de câlins
Courage a toi Danielle
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.

En ce moment il est calme, il vient d'aller boire, je pense que lui aussi a eu trés peur ce qu'il lui arrivé, Curly ne crie jamais mais là quand le choc a eu lieu il a hurlé !!! c'est la premiere fois que je l'entend crier.

Je vais vous expliquer comment celà c'est passé, voilà ils etaient tout les deux dans la pelouse lui et Dior et j'ai crié de ma cour " allez venez mette la laisse pour promener" et quand il entend le mot "laisse" il est dingue de joie donc ils ce sont ramenés a fond de front tout les deux en méme temps Dior est lui passé a coté du poteau de fer mais malheureusement pas Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois fini !!! je ne dit plus le mot "laisse" lorsqu'ils seront dans la pelouse !! car je m'en veux ce qui est arrivé Pleur: j'aurais pas dis ça ben rien aurait arrivé Dep:

Je prend mille précautions, je fais que ca chez moi, tout est vraiment fait pour que rien arrive et là pour une betise pareil j'aurais pu perdre ma peluche a tout jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
La prochaine fois fini !!! je ne dit plus le mot "laisse" lorsqu'ils seront dans la pelouse !! car je m'en veux ce qui est arrivé Pleur: j'aurais pas dis ça ben rien aurait arrivé Dep:

Je prend mille précautions, je fais que ca chez moi, tout est vraiment fait pour que rien arrive et là pour une betise pareil j'aurais pu perdre ma peluche a tout jamais


Tu sais on ne peut tout prévoir non plus, ils sont tellement participatif nos bichons que tout est prétexte à participer et à montrer leur joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas t'en vouloir Danielle, c'est arrivé car cela devait arriver, en attendant je souhaite un prompt rétablissement à ta blanche peluche, fais lui un très gros câlin de ma part. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas t'en vouloir Danielle, c'est malheureusement la fatalité, le principal c'est que Curly s'en sorte bien. Il faut effectivement le surveiller cette nuit.

Plein de car: à Curly :biz à toi sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Curly, il a dû se faire drôlement mal!!! la truffe est un endroit très sensible, et très fragile aussi, j'espère que tout va bien se passer!! Prend bien soin de lui cette nuit Danielle, mais là-dessus, je te fais confiance!!
Ne culpabilise pas Danielle, si çà n'avait pas été cela, çà aurait été autre chose. Fait lui plein de gros câlins de la part de ma petite troupe, et plein de bizzz:: de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton poste moi aussi hier j'ai offert une corde a sauter à Elea et elle est tombée résultat 3 points de soutures au manton,moi aussi je m'en voulait,mais c'est comme ça on peux pas tout savoir a l'avance,on est pas médium,il ne faut pas t'en vouloir,c'est la vie Danielle,fait pleins de bisous a ta peluche de ma part et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mince alors
je m'absente une journée et il arrive des petits malheurs

des gros bisous a la peluche et bon rétablissement a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages trés réconfortent.

Je sais qu'il faut pas que je m'en veux, mais si j'aurais pas dit celà rien aurait arrivé.

Curly ce soir est encore sous le choc j'ai l'impression, j'espere que demain il ira mieux ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout cela , passe une bonne nuit et je suis sûre que demain la petite peluche sera plus en forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post, Pauvre Curly. J'espère qu'il ne souffre pas trop.

Fais lui plein de caresses de ma part. Et surtout ne culpabilise pas !

Je suis sûre que demain il ira beaucoup mieux.

Bisous à toi.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la! Petite peluche blanche qui a fait des siennes! J'espère qu'aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre pour ce petit lutin joyeux! Caresses à lui et à son petit compagnon qui a pu éviter le fameux poteau!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a curly pleinde caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la pauvre petit Curly comment avez vous passer la nuit Danielle et comment va ta petite peluche ce matin?
Ne te culpabilise pas Danielle ont peut pas tout prevoir malheureusement.
Grande caresse a lui bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour Curly.

Curly va un peu mieux ce matin, je l'ai beaucoup surveillé cette nuit pour vérifier si aucune hémorragie réapparaissait, je lui ai donné une croquette il a un peu de mal a manger vue les coupures a l'intérieur, mais je pense qu'il ira de mieux en mieux maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà mon ordi en panne et je n'ai pas lu le forum
Pauvre petit fais lui de gros bisous et j'espère qu'il va vite se rétablir il faut qu'il arrive à manger un peu se petit coeur.
Tu dois avoir du travail a t'occuper de lui as tu dormi un peu cette nuit? bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Curly plein de car: ainsi qu'à Dior.

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que la nuit c'est bien passée.

S'il a du mal pour manger ses croquettes, fait les lui tremper pour faire une sorte de bouillie. Ce sera peut être plus facile pour lui de lapper que de croquer.

:biz à toi et car: à tes 2 petits.

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va mieux Claudine Very Happy , regarde je l'avais noté un peu plus haut sur ce post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je découvre ce post ce matin étant absente très longtemps hier , Danielle ne culpabilise ps, ca devait être ainsi et si tu n'avais pas fait ainsi ca aurait été autrement.

Je souhaite vraiment que ton petit Curly se remette très vite et en plus il a une gastro, le pauvre pour lui ca ne doit pas être trop bien.

Bon courage Danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rose Marie, non pour la gastro c'est vieux mais hier dans la panique et la precipitation j'ai pas eu le temps d'ouvrir un nouveau post j'ai pris le premier post venu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok je n'ai pas regardé les dates, alors heureusement pour lui un handicap de moins, pauvre chou il doit quand même avoir eu très peur aussi comme toi je peux me l'imaginer, c'est quand même terrible que l'on tremble autant pour nos petits amours, mais c'est normal ils nous donnent tellement sans rien en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire ce qui est arrivé à Curly, je suis contente malgré tout qu' il n' y a rien de grave,, il est dur, il se remettra vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre ami Curly va bien Brigitte Very Happy il c'est trés bien remis de son choc ma petite peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne nouvelle! :SAUT: tu dois être soulagée Danielle car: à Curly et à Dior :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Curly, plus de peur que de mal ouf, car on ne sait jamais avec ces petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, que tout aille bien, il peut donc refaire le fou avec son copain Dior :rire

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon qu'il fasse attention au poteau cette fois ci hvi: car il aura pas toujours la chance de s'en sortir aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je peux pas Brigitte il est scellé dans le béton Very Happy depuis 14 ans que je possèdent des bichons jamais un ne ce l'ai pris ce poteau, sauf évidemment ma tornade de Curly hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SAUT: Super qu'il aille mieux !

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...