Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 La petite Kacharel est encore chiot donc elle découvre les choses et fait des bêtises comme tous les chiots l'ont fait, dans quelques temps cela passera certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je suis contente pour vous que vous ayez des chiens parfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu sais ils ont tous fait des bêtise quand ils étaient chiots, et suivant les caractères ils en font plus ou moins mais avec l'age cela passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hier une dame me telephone et me dis je voudrais savoir si vous vendez pas Kacharel qui est sur votre site j'avais envie de lui dire si si je vous la donne et ses conneries avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pffff même pas tu ferais çà, même avec toutes les bétises qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben voilà l' occasion de te débarrasser de ta petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Quelqu'un pourrait me dire où trouver une chienne conflable de taille moyenne ? (c'est pas pour moi c'est pour Kiss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Michel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est vrai depuis une semaine il fait des manières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bon ben Michel, trouve lui une bonne petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est qu'il devient grand Michel faut lui interdire de faire ça Michel car il le fera aussi quand tu as du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Interdire oui mais après il le fera en cachette et ça deviendra tabou... comment on était nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ahhh non mais gerry aussi etait un peu énervé petitet la alors que il est adultet, il s'en fout..mais petit il se frottait a toutes mes peluches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Kacharel aprés m'avoir détapissé ma maison pratiquement dans chaque piéce au fur et à mesure des mois, aujourd'hui elle ma décollé ma fibre de verre sur ma porte de cave et mangé un coin de ma porte !!Elle en profite je suis souvent absente ces derniers temps !!! quand le chat est pas là les souris danse !!! Tres démoralisant les degats fait !!! qui au fur et à mesure du temps me coute une fortune a tout refaire Je vous jure pour détruire de la fibre de verre posé faut déjà y aller ben avec Kacharel tout est possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle n'arrêtera pas cette demoiselle ! Elle a pourtant un an, elle va quand même s'assagir. Tu devrais la laisser dans sa petite maison quand tu pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il va falloir la mettre en cage ou dans ton parc lorsque tu n'es pas làLa fibre de verre c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh sacrée Kacharel ! il faut la mettre en "cage" lorsque tu absentes, tu n'as pas besoin de çà en plus en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Elle va falloir qu'elle m'en fasse une quantité de chiots pour rentabiliser tout ce qu'elle a déjà détruit chez moi.Heureusement que lorsque je part je la laisse jamais coté salon car là mon pere avait tout refait à neuf cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
washa 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Je pensais que mon GRUMO (il a 1 an mais j'ai pas trouvé de nom en H qui lui convienne) faisait des bêtises mais .... a vous lire il est presque angélique. Il ronge, machouille beaucoup. Dans la liste des objets machouillés: l'accoudoir du canapé, le pied de ma table ronde et quelques jolies traces de dents sur le plateau, des pochettes de DVD.Du coup, je lui donne des os (des vrais achetés en animalerie) et il adore ça.Bref, il est très sage pour un bichon de un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pire que Kacharel chez moi ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Chez moi jeunes, jusque vers un an, ils ont aussi beaucoup machouillé, mais maintenant avec l'age c'est complètement passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pour ma part, Diabolo s'est aussi assagi mais il aime toujours enlever la "bourre" dans ses joujous !!!! Mais bon tant qu'il n'abime que ses jouets pas grave c'est fait pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
washa 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Merci, me voila rassurée. Je me suis demandée si ce machouillage n'était pas un signe d'angoisse. Mais non c'est une bichonnerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Hier j'ai retrouvé Opium dans mon pot de fleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Et ben dis donc, c'est un fameux sauteur que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est fou de la retrouver là, elle est une vraie sauteuse car c'est vraiment haut, elle n'a peur de rien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Un futur chien d'agility ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle.B 0 Posté(e) le 27 juin 2014 28 pages sur les bêtises ! Ouaouh je comprends mieux !Mes deux PCL me font tourner en bourrique quand ils sont dans le jardin. Ils ont 7600 m2, bien clos, à leur disposition avec beaucoup d'arbustes, d'arbres, de plantes diverses.Ils machouillent tous ce qu'ils trouvent : des feuilles, des fleurs, des fruits murs ou pas encore murs, des bouts de bois, des coquilles d'escargots, des insectes (au risque de se faire piquer) et surtout ils adorent déterrer les vers de terre, avec une méthode bien à eux, pour s'en régaler. Je ne sais pas comment leur faire passer ce comportement, qui est dangereux pour eux. J'habite dans le sud, j'ai quelques plantes toxiques dans mon jardin : des lauriers roses ....Je les suis à la trace mais pas moyen, ils sont plus rapides que moi et se dépêchent d'avaler quand je tente de leur enlever leur proie.J'ai d'abord pensé que mon mâle Ipso, qui ne connaissait pas grand chose à la vie en liberté, agissait ainsi du fait de son manque d'expérience.Mais Jirel qui vient d'un autre élevage "familial" fait exactement pareil.Avez-vous des astuces à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juin 2014 moi j'ais pas trop d'astuces mais bon marathon pour les 7600 m2 de terrain a courir derrière les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2014 J'ai pourtant 9 chiens mais malheureusement j'ai pas trop de solutions a donner, le PCL est un petit chien assez nerveux qui a besoin de se dépenser et sans doute faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle.B 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Remarquez, je sais bien qu'un chiot fait des bêtises, c'est normal ... mais là leur sécurité est en jeu, Ipso commençait à perdre cette habitude (et quand on lui dit "crache", une fois sur deux il s'éxécute), mais l'arrivée de Jirel l'a fait régresser Je continuerai à être la plus vigilante possible, en espérant aucune ingestion qui puisse mettre leur vie en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juin 2014 En effet c'est embêtant ce comportement, peut-être à l'école du chiot ils te donneront des trucs pour éviter qu'ils ne mangent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites