Admin01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai reçu un message de Jérôme à vous transmettre. Il s'excuse de ne pouvoir poster pour l'instant car il est en clinique depuis dimanche dernier pour une prothèse de hanche, il devrait revenir lundi prochain chez lui et répondra à vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je suis ravis que Jérome sera de retour parmit nous lundi Jérome nous manque sur le forum :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci à tous, me voici de retour juste une semaine après l'opération, rééducation maintenant, mais globalement cela va vite quand même, debout le lendemain de l'opération, marche le surlendemain et escalier, et maintenant marche avec juste une béquille ou une canne, vraiment cela me semble une réussite même si pendant deux mois je dois faire attention. Les petits ont été super heureux de me retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jérome !!!!! super que tu es de nouveau pamis nous :SAUT: Tes petits on du étres heureux de te retrouver apres ton séjour en clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Excuse-moi Jérôme, mais je viens juste de découvrir ton post!! J'espère que tu vas lentement mais sûrement!! car même si tout va vite et bien, il faut quand même faire très attention!!! C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de progrès au niveau des prothèses de hanches, je connais pas mal de gens qui ont subit cette opération, et la réussite est parfaite à 100% !! Tiens-nous au courant de ta convalescence, et de l'évolution de ton état de santé. Quand à Artus et Sisco, je suis sûr qu'ils ont été ravis de retrouver leur maitre tout neuf..... ou presque!!! (il faut bien rire un peu) J'imagine la fête qu'ils t'ont fait en arrivant chez toi ... En passant... une épreuve de rééducation très efficaçe!! Bonne santé à toi Jérôme, et à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Jérome est hospitalisé depuis lundi, il va peut etre sortir demain il vous en diras plus quand il viendra sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Danielle pour l'info, j'espère que ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Celà l'aurait pu etre grave mais là ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah super si cela va mieux et qu'il sort demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Tant mieux si ce n'est pas trop grave, mais qu'il se repose et reprenne des forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Prompt rétablissement à Jérôme!je pense à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 De retour de l'hopital, 6 heures d'attente aux urgences, et finalement hospitalisation dans la foulée car phlébite qui est finalement superficielle et pas profonde, il était temps que j'aille les voir, maintenant piqures pendant 45 jours, ca va je peux les faire moi même et là le médecin m'autorise de nouveau vie normale avec bas de contention.Merci à tous pour vos pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je suis bien contente que tu aies pu être soigné à temps!prends soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bon rétablissement faut étres prudent avec ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon rétablissement Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon rétablissement Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon je vais joué le jeu car je te l'ai déjà dit bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci à toutes, ce matin ca va bien il faut que j'aille me piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Super Jérôme que tu vas mieux soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je tenais à vous informer que Jérôme est hospitalisé depuis jeudi, en urgence pour une embolie pulmonaire.Voilà pourquoi son absence sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 J'espère qu'il se rétablira bien vite. Si tu as des contacts avec lui, souhaite lui une bonne guérison et un bon repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonsoir, un petit bonjour de l'hopital, ca va bien mais sortie au mieux lundi, merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Repose toi et bon rétablissement à toi Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bon rétablissement et reviens nous vite en pleine formebizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bon rétablissement Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Merci Christine, cela va pas trop mal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bien contente que tout aille mieux, continue à bien te soigner et à te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites