Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin01

Absence de Jérôme

Messages recommandés

J'ai reçu un message de Jérôme à vous transmettre. Il s'excuse de ne pouvoir poster pour l'instant car il est en clinique depuis dimanche dernier pour une prothèse de hanche, il devrait revenir lundi prochain chez lui et répondra à vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravis que Jérome sera de retour parmit nous lundi Youpi: Jérome nous manque sur le forum :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, me voici de retour juste une semaine après l'opération, rééducation maintenant, mais globalement cela va vite quand même, debout le lendemain de l'opération, marche le surlendemain et escalier, et maintenant marche avec juste une béquille ou une canne, vraiment cela me semble une réussite même si pendant deux mois je dois faire attention.
Les petits ont été super heureux de me retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome !!!!!

Youpi: super que tu es de nouveau pamis nous :SAUT:

Tes petits on du étres heureux de te retrouver apres ton séjour en clinique car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse-moi Jérôme, mais je viens juste de découvrir ton post!!

J'espère que tu vas lentement mais sûrement!! car même si tout va vite et bien, il faut quand même faire très attention!!! C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de progrès au niveau des prothèses de hanches, je connais pas mal de gens qui ont subit cette opération, et la réussite est parfaite à 100% !!

Tiens-nous au courant de ta convalescence, et de l'évolution de ton état de santé. Quand à Artus et Sisco, je suis sûr qu'ils ont été ravis de retrouver leur maitre tout neuf..... ou presque!!! (il faut bien rire un peu) lol! J'imagine la fête qu'ils t'ont fait en arrivant chez toi ...

En passant... une épreuve de rééducation très efficaçe!! Laughing





Bonne santé à toi Jérôme, et à bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome est hospitalisé depuis lundi, il va peut etre sortir demain il vous en diras plus quand il viendra sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ce n'est pas trop grave, mais qu'il se repose et reprenne des forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de l'hopital, 6 heures d'attente aux urgences, et finalement hospitalisation dans la foulée car phlébite qui est finalement superficielle et pas profonde, il était temps que j'aille les voir, maintenant piqures pendant 45 jours, ca va je peux les faire moi même et là le médecin m'autorise de nouveau vie normale avec bas de contention.
Merci à tous pour vos pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à vous informer que Jérôme est hospitalisé depuis jeudi, en urgence pour une embolie pulmonaire.


Voilà pourquoi son absence sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il se rétablira bien vite.  Si tu as des contacts avec lui, souhaite lui une bonne guérison et un bon repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit bonjour de l'hopital, ca va bien mais sortie au mieux lundi, merci pour vos messages 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement et reviens nous vite en pleine forme
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que tout aille mieux, continue à bien te soigner et à te reposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...