Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Absence de Sylvie

Messages recommandés

et pour moi ce sera week end à la campagne....

sans ordinateur... alors pas de forum, je vous souhaite à tous un bon week end. Je retrouverai le forum dimanche soir.:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un bon week end Sylvie, c'est bien de nous prevenir, car la derniere fois je m'inquiété, j'avais donc contacté Ghislaine hvi:

Reviens nous vite, tu va nous manquer :Coeur: :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en rappelle, là encore Ghislaine t'aurait rassurée car je dois passer la voir en rentrant dimanche. Eh oui Diabolo va souhaiter la bonne année à Tata Gigi (c'est ma fille qui a surnommé Ghislaine comme çà) :rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui............!! Et Tata Gigi attend son petit et ses maîtres avec impatience!!! queenkingMoqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui Carole!! je vais me régaler, c'est un plaisir de recevoir Sylvie et sa petite famille, ils sont tellement gentils. Je vais pouvoir chouchouiller mon ti'père, :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y pense, ce week end c'est destination la campagne, alors pas de forum samedi et dimanche.

Je viendrai vous rejoindre dimanche soir après être passés chez Tata Ghigi pour que Diabolo lui fasse une petit coucou :rire:rire et lundi je ne travaille pas Youpi: encore forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Sylvie je te ferais remarqué qu'il a que toi qui par en vadrouille les week end :rire

Profite bien Sylvie tu en as besoin surtout aprés une semaine de travail je te comprend :biz:bizVie belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais moi c'est pour de bonnes causes :rire:rire

Allez bon week end et reviens nous en pleine forme :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite un bon week-end Sylvie, je vous attends dimanche après-midi, je ferai chauffer le café!!! (dimanche) :biz à toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je ne pars que samedi matin, j'aurai le plaisir de venir papoter demain soir !!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je ne pars que samedi matin, j'aurai le plaisir de venir papoter demain soir !!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je ne pars que samedi matin, j'aurai le plaisir de venir papoter demain soir !!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà Sylvie il est tant que tu ailles te coucher!!! 3 fois le même message, j'ai jamais vu çà chez toi lol!bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand je suis partie me coucher il n'y en avait que 2, je ne sais pas ce qu'il s'est passé je ne pouvais plus mettre de photos et après l'ordi s'est mis à ramer ......... Voilà le résultat et c'est moi qui trinque alors que j'ai rien fait ?.?.?.?.?.?.:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es pardonnée Sylvie!! ne soit pas tristounette!!! Moi aussi hier soir çà marchait mal, les fenêtres apparaissaient avec des croix, et on ne pouvait plus répondre aux messages!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui tout à fait Sylvie!! j'ai pas insisté, je suis allée me coucher!!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a bien raison d'en profiter!!! Sylvie bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je lui souhaite un bon weekend :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faites ATTENTION Sylvie en arrivant en Creuse!!! L'A 20 est dégagée, mais c'est après?? nous sommes sous la neige!!! et elle tombe encore....!! je vous fais de gros bisous bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ghislaine, j'ai eu Damien (le fiston) qui m'a dit qu'il y avait de la neige sur les petites routes, je ferai très attention, je ne pars qu'avec Laura et Diablotin....

Je t'enverrai un SMS pour te rassurer !!!!! lol!

:biz à toutes et j'espère que mon petit Diablotin se prêtera au jeu des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK :merci: Sylvie, J'attendrai ton sms alors!!! tout plein plein plein de :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que Sylvie va nous mettre un petit message aujourd'hui dans ce post hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné Danielle,

Eh oui week end :jardinage: enfin si le soleil est de la partie.

Qui dit jardinage dit La Creuse donc pas de forum......

Bon week end à tous, à toi Danielle bon séjour à Paris au Salon de l'Agriculture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je comprend bien il n'y aura plus personne ce weekend donc nous allons pouvoir dansez
Youpi:Youpi:Youpi:Youpi::rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haiiiiiiiie!!! moi je suis là demain!!!! et tout le week-end d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite un bon salon Danielle!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui Danielle que tu seras là à 22,30 heure!! tout va bien se passer bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es de retour Sylvie Youpi: j'espere que tu as passé un bon week end a la campagne et que Diabolo a bien profité pro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est en pleine forme le Titi!!! je peux en constater bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle il a bien profité de la campagne et au retour il s'est même payé une partie de jeu avec son Papa, sa Maman, et tous les loulous de Tata Ghigi :rire:rire:rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui les petits garnements!!!!! Mais c"est tellement mignon!!! on ne peut rien dire..... moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu penser a faire des photos !!!! hvi: mais je vous imagine bien en train de papoter sans penser aux photos Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison, pourtant on avait dit qu'on te préparerait une surprise ce sera pour une prochaine fois :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non Danielle!!! on ne t'oublie pas!!! seulement qu'on a pas pensé à faire des photos!!! ce sera pour la prochaine fois!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances Sylvie, profite et repose toi bien, reviens nous en forme bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite de supers bonnes vacances Sylvie, ainsi qu'à Diabolo!!! et tout plein de belles ballades tout les deux, qu'es-ce-qu'il va être heureux le pépère!!! bizzz::bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...