Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Absence de Sylvie

Messages recommandés

Toutes mes condoléances Sylvie ainsi qu'à ta famille, perdre sa maman doit être terrible, courage on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi, je sais ce que c'est de perdre sa maman, mais maintenant elle ne souffre plus et veille sur toi jour et nuit. Bon courage pour les jours à venir. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste avec toi!
Plein de courage pour cette nouvelle étape de ta vie sans maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard mais de tout coeur je te présente mes plus sincères condoléances. J'ai perdu ma maman il y a presque 14 ans, et je comprends ton chagrin. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais perdre un proche est une étape très dure. Accèpte toutes mes condoléances Sylvie. Courage à toi. Nous pensons toutes bien fort à toi. A bientôt pour te changer les idées avec nous.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi My et à toi Marinna, oui comme tu le dis le forum est une bonne thérapie ainsi que nos bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je pars pour quelques jours dans le sud est, pas d'internet à la maison là bas donc je risque de ne pas venir souvent sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement le soleil n'est pas vraiment au rendez vous mais bon je vois la grande bleue c'est déjà çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude entre Narbonne et Perpignan, le lieu exact s'appelle La Franqui (commune de Leucate).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere quand méme pour toi Sylvie que tu auras quelques jours de beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup présente sur le forum car quelques problèmes de connexion, cela ira mieux demain avec le retour en région parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je ne vois pas les vidéos, tout est long à s'afficher je ne sais ce qui se passe tout fonctionnait super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je peux naviguer sur le forum mais avec tout cela je vais sûrement zappé des posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveau pour quelques jours près de la grande bleue mais sans ordi donc je serai moins présente sur le forum jusqu a jeudi. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ demain soir pour 4 semaines dans ma campagne. Si internet veut bien fonctionner dans mon trou perdu je serai parmi vous comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bonne vacances Sylvie profitez-bien et j'espère que tu auras meilleur temps :biz prudent sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Départ demain soir pour 4 semaines dans ma campagne. Si internet veut bien fonctionner dans mon trou perdu je serai parmi vous comme d'habitude


Je pensais que tu avais fait mette une Box Sylvie scratchj'ai du rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour ! nous avons déménagé la maison du midi que mon papa a vendu suite au décès de ma maman !
Maintenant il me faut ranger les affaires dans la maison de la Creuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange ca fait quelques jours que Sylvie a disparu du forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai, elle est peut être partie à la campagne. Espérons qu'elle n'ait pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a dut s'enfuire de la région parisienne pour quelques jours

du moins ont espère que c'est ça et rien d'autres de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...