Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Absence de Sylvie

Messages recommandés

Invité

Oui c'est vrai que çà va faire un vide!!! pleu: Vivement le16 mars hvi:

Oui Ghislaine hvi: ces vacances seront fini, mais au moins elle sera de nouveau présente sur le forum riir:

Invité
C'est bien pour çà que je dis cela Danielle!!! c'est surtout qu'elle sera de retour parmis nous :SAUT:

Invité

Elle doit bien penser à nous, sans Et nous devons bien lui manquer aussi Wink Je pense qu'elle ne doit pas arrêter de :jardinage: J'espère qu'elle nous ramènera tout plein de avec Diabolo!!! Et de ses aussi

Invité
Oui normalement demain soir, elle sera parmi nous!!! :SAUT:

Invité

Ca vient... çà vient Danielle !!!! :rirehvi:riir:

Invité

Oh oui Danielle!!! :rire:rire tu crois pas si bien dire!!!..... hvi:riir: Grande papoteuse oui!! mais avec une grande ouverture d'esprit!!!

Invité

J'espère que tu as passé de bonnes vacances Sylvie ! :biz

Invité

Dépêche toi !!!! :rireriir:bizzz:: de nous montrer le bout de ton nez Sylvie!!!

Je suis revenue mais sans photos ni fleurs..... le forum m'a manqué il va falloir que je trouve une combine pour les vacances plus longues pas drôle sans internet...... :biz

ben oui bonne lecture car moi quand je m'abscente 3 jours j'ais 30 a 40 messages a lire sur se site alors plus d'une semaine aille aille
bon retour a toi sylvie

Sylvie lit tout en plus hvi: il va lui falloir 4 yeux riir: et 10 mains pour répondre Moqueur:

Je ne sais pas si je vais répondre à tout Danielle, mais je lis a peu près tout, beaucoup de choses ce sont passées en une semaine......

Heureusement demain je ne travaille pas..... Youpi:

Invité

Oui tu as raison Sylvie!! prends ton temps pour tout lire.... va pas te prendre la tête avec le forum, il maquerait plus que çà!!! hvi:bizzz:: Mais oui.... y'a eu du changement c'est sûr!!! il y en a tout les jours même!!

Oui mais je ne sais pas laquelle, mais il faut que je trouve Moqueur:
car sinon pleu: je fais mon caprice riir:riir:riir:riir:riir:

Invité

Oui oui Sylvie!! il faut que tu trouves une solution avant les vacances d'été!!! Nous, on ne restera pas un mois sans nouvelles de toi!! çà a été trop dur durant cette semaine!!!! on ne veut plus vivre çà! Hein Danielle!! hvi:Moqueur:

Invité

Ouai!!! super Danielle!! comme çà on ne perdra pas notre Sylvie pour les prochaines vacances Youpi: Qu'es-ce que tu lui es dévouée Danielle!!! lol!

Voilà aujourd'hui j'ai fait un premier pas pour ne pas être séparée du forum lors de mes vacances....

maintenant je n'ai plus qu'à la tester et après à investir dans un ordi portable

:rire:rire:rire:rire

Tu sais il y a longtemps que j'hésitais et là le forum pousse un peu et c'est bien il faut souvent un déclencheur Moqueur:Moqueur:Moqueur:Moqueur:

C'est bien Sylvie, ca prouve que tu nous apprécient beaucoup bizzz::bizzz::bizzz:: et nous pareil tu sais tu es trés appréciée :biz:biz

Je serai absente à partir de jeudi soir jusqu'à lundi soir....mais pas complètement coupée du forum normalement !!!! Je vous ferai des petits coucous de la Creuse

Désolée pour le manque de "coucous" depuis la Creuse, mais la clé 3G Orange pas le top là bas, et l'ordinateur m'a lâchée...... Je vais remédier à tout cela pour les prochaines fois
lol!

La clé 3G tu ne pourras pas faire grand chose, j'ai testé également la clé 3G en Bretagne c'est une catastrophe, une vitesse de tortue, heureusement j'arrive à le connecter sur la borne du voisin avec mon abonnement neuf.

Ce week end c'est campagne, et je devrais pouvoir vous faire des petits coucous j'ai récupéré l'ordi, reste plus à Dame Clé 3G Orange à trouver un réseau.........

Oh oui ces clés ça marche quand on a un réseau, quand je suis en Bretagne cela ne me sert à rien elle ne capte pas le réseau, heureusement j'ai un voisin qui a un réseau ouvert, un peu faible mais ça marche quand même

Cette fin de semaine c'est encore un week end à la campagne, alors si je trouve un réseau je vous ferai des petits coucous sinon je vous dis à dimanche soir........

Avec un peu d'avance

et ce petit bouquet spécialement pour notre Danielle

:biz:biz

Bon week end Sylvie profite bien pour te reposer Vie belle

Oh un grand merci pour ce brin de muguet cela me fait bien plaisir bizzz::bizzz:::biz

Invité

Ca a donc marché Sylvie!!! je suis contente pour toi :SAUT: nous allons quand même pouvoir papoter tu vois!! ccc:bizzz:: et Laura tout plein de car: à Diabolo!!! Je suis sûr qu'il est déjà parti en vadrouille le polisson 169:hvi::rire

Invité

Bon week-end Sylvie , j'espère que tu auras du beau temps ! Wink

Merci Isabelle, j'ai effectivement passé un bon week end.

Eh oui Danielle, j'ai pris une clé 3G Bouygues cela aura pu fonctionner correctement mais à chaque connexion, mon ordi chargeait des mises à jour alors.......... et cela ralentissait d'autant la navigation.........

Je pars de nouveau en week end prolongé de jeudi à lundi en fin de semaine mais cette fois cap sur le sud de la France, peut être la 3G marchera-t-elle mieux ce sera la surprise.

:biz

Cela marche mieux quand on est en couverture 3G, ce qui est surtout le cas dans les grandes villes.

Invité
Pas encore au point cette 3G, car lorsque l'on est vraiment un peu excentré des grandes villes !

J'avais une clé 3 g avant que je la perde hvi: elle marché tres bien partout :pense

• Créer...