Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sylvie est partie !!!! elle va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oui c'est vrai que çà va faire un vide!!! Vivement le16 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oui Ghislaine ces vacances seront fini, mais au moins elle sera de nouveau présente sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 C'est bien pour çà que je dis cela Danielle!!! c'est surtout qu'elle sera de retour parmis nous :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Le semaine se termine Sylvie va bientôt étre de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Elle doit bien penser à nous, sans Et nous devons bien lui manquer aussi Je pense qu'elle ne doit pas arrêter de :jardinage: J'espère qu'elle nous ramènera tout plein de avec Diabolo!!! Et de ses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sylvie va bientôt être parmi nous elle nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Oui normalement demain soir, elle sera parmi nous!!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ho j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Ca vient... çà vient Danielle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle manque beaucoup au forum notre grande papoteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Oh oui Danielle!!! tu crois pas si bien dire!!!..... Grande papoteuse oui!! mais avec une grande ouverture d'esprit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 J'espère que tu as passé de bonnes vacances Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Dépêche toi !!!! de nous montrer le bout de ton nez Sylvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis revenue mais sans photos ni fleurs..... le forum m'a manqué il va falloir que je trouve une combine pour les vacances plus longues pas drôle sans internet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sylvie est de retour :SAUT: Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben oui bonne lecture car moi quand je m'abscente 3 jours j'ais 30 a 40 messages a lire sur se site alors plus d'une semaine aille aille bon retour a toi sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sylvie lit tout en plus il va lui falloir 4 yeux et 10 mains pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je ne sais pas si je vais répondre à tout Danielle, mais je lis a peu près tout, beaucoup de choses ce sont passées en une semaine......Heureusement demain je ne travaille pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Prend ton temps Sylvie tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Oui tu as raison Sylvie!! prends ton temps pour tout lire.... va pas te prendre la tête avec le forum, il maquerait plus que çà!!! Mais oui.... y'a eu du changement c'est sûr!!! il y en a tout les jours même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il va falloir que tu trouves une solution pour la Creuse Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui mais je ne sais pas laquelle, mais il faut que je trouve car sinon je fais mon caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Oui oui Sylvie!! il faut que tu trouves une solution avant les vacances d'été!!! Nous, on ne restera pas un mois sans nouvelles de toi!! çà a été trop dur durant cette semaine!!!! on ne veut plus vivre çà! Hein Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai trouvé ce qu'il te faut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ouai!!! super Danielle!! comme çà on ne perdra pas notre Sylvie pour les prochaines vacances Qu'es-ce que tu lui es dévouée Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Disons que j'essaie toujours de trouver une solution pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je vais étudier la question ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voilà aujourd'hui j'ai fait un premier pas pour ne pas être séparée du forum lors de mes vacances....maintenant je n'ai plus qu'à la tester et après à investir dans un ordi portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 comme je suis contente Sylvie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu sais il y a longtemps que j'hésitais et là le forum pousse un peu et c'est bien il faut souvent un déclencheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est bien Sylvie, ca prouve que tu nous apprécient beaucoup et nous pareil tu sais tu es trés appréciée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On a pas vue Sylvie depuis jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je serai absente à partir de jeudi soir jusqu'à lundi soir....mais pas complètement coupée du forum normalement !!!! Je vous ferai des petits coucous de la Creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Désolée pour le manque de "coucous" depuis la Creuse, mais la clé 3G Orange pas le top là bas, et l'ordinateur m'a lâchée...... Je vais remédier à tout cela pour les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La clé 3G tu ne pourras pas faire grand chose, j'ai testé également la clé 3G en Bretagne c'est une catastrophe, une vitesse de tortue, heureusement j'arrive à le connecter sur la borne du voisin avec mon abonnement neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ce week end c'est campagne, et je devrais pouvoir vous faire des petits coucous j'ai récupéré l'ordi, reste plus à Dame Clé 3G Orange à trouver un réseau......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh oui ces clés ça marche quand on a un réseau, quand je suis en Bretagne cela ne me sert à rien elle ne capte pas le réseau, heureusement j'ai un voisin qui a un réseau ouvert, un peu faible mais ça marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon week end Sylvie profite bien et surtout repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Cette fin de semaine c'est encore un week end à la campagne, alors si je trouve un réseau je vous ferai des petits coucous sinon je vous dis à dimanche soir........Avec un peu d'avance et ce petit bouquet spécialement pour notre Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon week end Sylvie profite bien pour te reposer Oh un grand merci pour ce brin de muguet cela me fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Apparemment la clé Bouygues trouve plus de reseau que la clé Orange, je suis sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu as donc changé d'opérateur pour ta clé 3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ca a donc marché Sylvie!!! je suis contente pour toi :SAUT: nous allons quand même pouvoir papoter tu vois!! et Laura tout plein de à Diabolo!!! Je suis sûr qu'il est déjà parti en vadrouille le polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Bon week-end Sylvie , j'espère que tu auras du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Isabelle, j'ai effectivement passé un bon week end. Eh oui Danielle, j'ai pris une clé 3G Bouygues cela aura pu fonctionner correctement mais à chaque connexion, mon ordi chargeait des mises à jour alors.......... et cela ralentissait d'autant la navigation......... Je pars de nouveau en week end prolongé de jeudi à lundi en fin de semaine mais cette fois cap sur le sud de la France, peut être la 3G marchera-t-elle mieux ce sera la surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Cela marche mieux quand on est en couverture 3G, ce qui est surtout le cas dans les grandes villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Pas encore au point cette 3G, car lorsque l'on est vraiment un peu excentré des grandes villes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'avais une clé 3 g avant que je la perde elle marché tres bien partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites