Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Les clé 3G s'est bien mais cela consomme beaucoup aussi je vous dis à lundi lorsque je serai de retour sur Versailles. Passez un bon week end, bonnes expositions à ceux qui en font et à bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui ca consomme faut faire attention de ne pas ouvrir les liens, ni les photos. Ou faut prendre illimité j'avais pris en illimité avant que je perde la mienne mais 70€ par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Week end :tondre: :jardinage: aussi je vous dis à Dimanche soir sauf si clé 3G trouve un réseau dans mon trou perdu de la Creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon week end Sylvie repose toi bien entre le jardinage et les plantations Reviens nous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Passe un bon week-end Sylvie , que j'espère pour toi ensoleillée ! à Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Bon weekend à toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toujours en balade notre sylvie je comprend pourquoi les routes sont bouchonnées quand il y as des longs week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et ce sera pour moi encore un week end campagne, aussi je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à Lundi soir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Profite bien de ton long week end Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ce week end direction la campagne, aussi je vous dis à lundi soir eh oui en plus un petit week end prolongé :jardinage: :tondre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Profite bien Sylvie, je comprend mieux maintenant pourquoi tu fuis Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Passes un excellent week-end Sylvie ! à ton "terrier" de Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bon W.E Sylvie avec beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci à toutes, je ferai des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sylvie a disparu je suppose qu'elle est parti passer un long week end a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben oui Danielle j'étais partie avec mon ordi et mes clés 3G mais rien à faire pour me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Etrange ca, car Zara se connecte de partout dans son camion avec sa clé 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui mais moi dans la Creuse, c'est vraiment le désert, avec Bouygues cela va un peu mieux mais la connexion est très lente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est vraiment dommage pour toi Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui surtout d'avoir investi pour rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà la vue que j'aurai à partir de lundi......pendant une semaine et ensuite deux semaines à la campagne :jardinage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh !!! tu part où Sylvie cette vue est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dans le sud entre Narbonne et Perpignan, là où mes parents ont une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Lorsque j'étais jeune j'allais en vacances à Argeles sur Mer , pas loin de Perpignan ! Passes d'excellentes vacances Sylvie, j'espère que ta clé 3G fonctionnera cette fois ! et à ton bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Je te souhaite de passer de tres bonnes vacances en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu vas nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Sylvie je vois que le soir tu te connectes avec ta clé 3G donc raconte nous un peu tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Quelle belle invention ces clés 3G!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Très bonne vacances à toi et profite bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Très bonnes vacances à toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Sylvie à disparu :ref: sa clé 3G ne doit plus fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je voit pas pourquoi ça fonctionne pas ,la mienne pas de problème a moins qu'elle soit dans sa campagne en creuse je crois ? besoin de faire un break avec internet pendant les congés peut ètres perso si j'était partie j'aurais pas enmener l'ordi,les vacances c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi quand je part j'emmène mon ordi je dois étre hospitalisée je vais l'emporter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sylvie, tu es donc rentrée de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui oui je suis rentrée et comme dit Zara dans ma campagne en Creuse la clé 3G ne fonctionne pas suffisamment pour me connecter sur le forum et dans le midi pas vraiment eu le temps, mais me voilà de retour parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2009 suis contente de ton retour Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Hé oui Sylvie tout a une fin. J' espère que tu as passé un bon séjour dans la Creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oui oui merci Brigitte les vacances se sont bien passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 revenue et prete à repartir Sylvie tu as raison profites des occasions pour t'evader l'hiver est long apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Eh oui les voyages forment la jeunesse parait-il et même l'hiver je m'évade quelques fois à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je serai de retour dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sylvie a écrit:Je serai de retour dimanche soir Profite bien Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je suis un peu inquiète pour Sylvie qui ne post plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Peut-être pas le temps ou un probllème de P.C. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 coucou Sylvie ,j'espère que tout va bien !!! :ref: un petit signe nous ferait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Coucou pas d'inquiètude, me voilà revenue !!!! La clé 3G ne fonctionne pas très bien dans la Creuse. Le forum est lourd en images donc très long pour charger les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites