Invité Posté(e) le 30 août 2009 :SAUT: de te revoir Sylvie ,si c'est qu'un problème de clé c'est pas trop grave mais effectivement il y a beaucoup d'illustrations sur le forum ,c'est son coté beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui par exemple moi je met tout en illustration images, je trouve que c'est plus agréable pour les membres D'ailleurs a l'ecole on ma toujours dit qu'il fallait illustrer pour avoir une bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ce week end c'est à la campagne alors pas de forum sauf si la connexion veut bien se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon week end Sylvie profite bien et j'espere que tu auras beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon week-end Sylvie, et fait attention à ton petit pêcheur de Diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui oui je vais y faire attention surtout que demain il va chez le toiletteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oh alors une petite photo de Diabolo avant qu'il se salisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ok je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon week end Sylvie et diabolo va être tout beau mais va t-il le rester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 As tu passé un bon week end à la campagne Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui oui merci Danielle, un bon week end ensoleillé, j'ai passé de la lasure sur le portail, le portillon et aussi sur la porte de la grange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas vue Sylvie aujourd'hui serait elle partie à la campagne :tondre: :jardinage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non non Danielle, je ne suis pas partie à la campagne, mais hier pas eu le temps au bureau et hier soir je n'étais pas à la maison .................... et aujourd'hui j'ai des invités à la maison alors le forum ce sera ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tes journées sont bien chargées Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ce week end c'est campagne alors pas de connexion donc pas de forum aussi je vous souhaite dès maintenant un et je vous dis à dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Profite bien Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Dame Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bon week-end sylvie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je lui souhaite pas bon week end ,elle est déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Mince j'ai pas vu le post donc bon W.E Sylvie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A partir de demain soir, une semaine de vacances à la campagne !!!! j'emmène l'ordi et ma clé 3G j'essaierai de me connecter de temps en temps.Je vais profiter de ma semaine pour aller faire un petit coucou à Ghislaine dans sa nouvelle demeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonnes vacances Sylvie fait un coucou a Ghislaine de ma part, je l'ai eu sur msn ce midi elle a de nouveau une connexion, mais comme dab elle a perdu sont mot de passe pour accéder au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sacrée Ghislaine, oui je lui ferai un bisou de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonnes vacances à la campagne Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonnes vacances Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonne semaine Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci à toutes, demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Passe de belle vacance Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'arrive toujours en reatrd sauve toi vite Sylvie de cette vie de dingue en banlieue parisienne bonjour la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 A partir de demain matin et jusqu'à dimanche soir, je pars à la campagne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sylvie je vois que tu commence la ferme célébritée en afrique avec le tigre bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Repose toi bien Sylvie reviens en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon week-end Sylvie .. a la campagne comme ici .. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Passe un bon Bon week-end Sylvie et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 bon Week-end Sylvie et profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Très bon W.E à toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon week-end Sylvie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci à tous pour vos messages, le week end a été bon mais froid la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Les beaux jours reviennent et avec eux les week ends à la campagne sont de retour !!!!! Ce week end pas de forum mais du jardinage si le temps le permet !!!!! c'est apparemment mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Profite bien de ta campagne Sylvie j'espere que tu auras du bon temps pour toi jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Bon jardinage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Bon week end à la campagne Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci pour vos messages, mais comme vous avez pu le voir à la météo, il a fait un temps pourri, vent et pluie..... le jardinage ce sera donc pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je pars ce soir en vacances pour une semaine à la campagne, retour le dimanche 11 après l'expo de Limoges !!!!!!Je vous souhaite à tous deJ'essaierai de me connecter avec ma clé mais cela ne fonctionne pas très bien dans ma campagne profonde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sylvie !!!! profite bien de ta semaine de congé J'espere que tu auras du bon temps et j'en profite de nouveau pour souhaiter bonne chance à Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Sylvie!Profites-en bien et reviens-nous en pleine forme! Pour l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Marinette et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites