Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Sylvie ,je te souhaite des jours de soleil que tu puisses en profiter et jardiner. et Bonne chance à ton petit Diabolo pour le 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Mamy, j'essaierai de faire des petits coucous de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne vacance Sylvie profite bien de tes vacances et je te souhaite que le soleil soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonnes vacances et bonne chance pour le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonne vacances Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je pars en vacances à partir de demain soir jusqu'au dimanche 16 mai. J'essaierai de vous faire des petits coucous de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tu vas a ta campagne Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 bonnes vacances Sylvie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Passe de Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bonnes vacances Sylvie avec du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Danielle a écrit:Tu vas a ta campagne Sylvie Oui Danielle, je vais dans ma campagne profonde mais avant je pars jusqu'à mardi dans le midi, je vais allervoir la grande bleue mais bon le temps ne sera apparemment pas de la partie. à toutes pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonne vacances Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sylvie et profite bien de la grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Bonnes vacances sous le soleil Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien arrivée cet après midi il faisait bon, j'espère que cela va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Super! Je souhaite que le soleil t'accompagne toute la durée de ton séjour Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tu es ou exactement dans le sud Sylvie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pas dans ta région préférée !!!, plus bas dans le Languedoc entre Narbonne et Perpignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ce week end direction la campagne, aussi je vous dis à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 bonne route et bon sejour Sylvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Profite bien Sylvie et j'espere que tu auras beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pars demain soir en vacances pour 3 semaines, retour le 15 août j'essaierai de venir de temps en temps vous faire des petits coucous.Bonnes vacances à tous les membres du forum.PS: Désolée je ne peux plus mettre de smileys et/ou gif depuis mon ordi portable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sylvie, repose toi bien !!!!Tu vas nous manquer car je sais qu'a la campagne tu as du mal a te connecter avec ta clé 3g Que se passe t il avec les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 SylvieProfites-en un maximum et reviens-nous en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pour les smileys, je viens d'essayer sur Chrome et Explorer cela fonctionne, il n'y a qu'avec Mozilla que j'ai un problème sur le portable car sur l'ordi de bureau tout va bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonnes vavances Sylvie profite bien passe de belles journées avec tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonnes vacances Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonnes vacances Sylvie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci à vous !!! Me voilà arrivée près de la grande bleue mais la tramontane souffle fort donc pas de plage pour le moment.Bonne continuation pendant mon absence, je viendrai de temps en temps vous faire des petits coucous.Je lis les posts pour rester informée, mais excusez moi je ne répondrai pas à tous car connexion avec une clé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ha tu es pas a la campagne Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 On pense à toi Sylvie la veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Danielle a écrit:Ha tu es pas a la campagne Sylvie Non Danielle, jusqu'à vendredi soir, je suis à coté de Perpignan après je passerai deux semaines dans ma campagne creusoise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sylvie, profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le petit clin d'oeil du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ça fait réver Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 photoOh que oui ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonne vacance profite bien. Je vois que tu vas bien profiter belle photos cela donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oh! Comme c'est beau! On se sent en vacances l'espace de quelques instants! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 les filles, je vous mettrai d'autres photos tout à l'heure ou demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aujourd'hui nous avons fait une virée dans les Pyrénées !!!! Mon clin d'oeil du jour le Canigou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Sylvie, le paysage est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Danielle, ben oui je pense à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très jolis paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sylvie, je vois que tu passes de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Demain retour vers la Creuse pour une quinzaine de jours !!!! J'espère pouvoir me connecter et vous faire des petits coucous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonne route Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Juste un petit coucou, j'ai été un peu moins active sur le forum la semaine passée par faute de temps libre, j'ai plus lu les posts que poster et répondre, mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu es donc a ta maison de campagne Sylvie depuis Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites