Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Non même pas Danielle !!! j'ai travaillé toute la semaine sauf vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Coucou, une entorse au poignet gauche !!!!! donc je lis les posts, je réponds à quelques uns mais moins présente car pas évident pour taper !!!!15 jours avec une attelle et normal cela devrait aller mieux et ne me demandez pas comment j ai fait je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oh ma pauvre Sylvie, j'espere que tu souffres pas de trop Reposes toi bien pour vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ZutJ'espère que tu n'as pas trop mal Sylvie?Guéris vite surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pas gaie ça Sylvie, allez repose toi bien et ne force pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Courage ca va vite se réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pour vos gentils messages. Je ne souffre pas c'est déjà çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Comment vas tu Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Demain matin départ vers la grande bleue pour quelques jours et retour à la connexion via clé alors je ne serai peut être pas aussi présente sur le forum !!!Retour samedi 23 à la campagne et ce sera les retrouvailles avec le Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sylvie, profites bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 SylvieProfites-en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sylvie profitez-bien reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonnes vacances Sylvie et reviens nous en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle est disparue Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui c'est vrai sa fait un bout de temps qu'on la plus vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ce qui me semble etrange c'est lorsqu'elle part a la campagne elle le dit toujours et là rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui exact elle dit quand elle part et quand elle arrive j'espère que rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci de vous être inquiétées en fait je suis partie en week end pour le méchoui annuel qui s'est bien passé, mais le reste du week end a été perturbé par l'hospitalisation de ma maman.Aujourd'hui elle va un peu mieux mais est toujours à la clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oup's désolée pour ta maman Sylvie j'espere qu'elle va vite sortir de la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon rétablissement à ta maman Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Que tout aille mieux pour ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Aïe pas gaie ça, j'espère qu'elle ira mieux au plus vite ta maman Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 la semaine prochaine en vacances en espérant que la météo sera avec moi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonnes vacances alors avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne vacances Sylvie et je croise les doigts pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On verra bien je vous tiendrai au courant de toute façon, je viendrai faire mon ti tour quotidien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sylvie a écrit:On verra bien je vous tiendrai au courant de toute façon, je viendrai faire mon ti tour quotidien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'espère de tout coeur qu'il fera beau Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Juste un petit mot pour vous prévenir de ne pas vous inquiéter si je suis moins présente voire absente du forum, j'ai ma maman (83 ans) qui est hospitalisée en soins palliatifs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh mince alors, bon courage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon courage Sylvie, on pense bien à toi et à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Courage Sylvie on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oh pas gaie ça, allez courage Sylvie, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Comment va ta maman Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pensées pour toi et ta maman, Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Son état se dégrade de jour en jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Courage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 très très beaucoup çà me fait du bien de venir sur le forum un petit peu de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je sais ce n'est pas facile de les voir ainsi se dégrader. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Brigitte et Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Courage Sylvie, pas très gaie c'est moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je découvre les problèmes de santé de ta maman Sylvie et je t'envoie toutes mes pensées pour traverser cette difficile épreuve.Les unités de soins palliatifs sont généralement très à l'écoute, j'espère que tu trouves également auprès de l'équipe médicale un bon soutien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Christine, USP est super très à l'écoute et moi perso cela va car il y a un certain temps que je me suis préparée à ce dur moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites