Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Absence de Sylvie

Messages recommandés

Coucou, une entorse au poignet gauche !!!!! donc je lis les posts, je réponds à quelques uns mais moins présente car pas évident pour taper !!!!

15 jours avec une attelle et normal cela devrait aller mieux et ne me demandez pas comment j ai fait je n'en sais rien

Oh ma pauvre Sylvie, j'espere que tu souffres pas de trop Crying or Very sad

Reposes toi bien pour vite guérir

Invité

Zut
J'espère que tu n'as pas trop mal Sylvie?
Guéris vite surtout! :biz

Demain matin départ vers la grande bleue pour quelques jours et retour à la connexion via clé alors je ne serai peut être pas aussi présente sur le forum !!!
Retour samedi 23 à la campagne et ce sera les retrouvailles avec le Diablotin

Invité
Sylvie
Profites-en bien! :biz

Ce qui me semble etrange c'est lorsqu'elle part a la campagne elle le dit toujours et là rien scratch

oui exact elle dit quand elle part et quand elle arrive lol! j'espère que rien de grave Wink

Merci de vous être inquiétées en fait je suis partie en week end pour le méchoui annuel qui s'est bien passé, mais le reste du week end a été perturbé par l'hospitalisation de ma maman.
Aujourd'hui elle va un peu mieux mais est toujours à la clinique.

Invité

Bon rétablissement à ta maman Sylvie! :biz

On verra bien je vous tiendrai au courant de toute façon, je viendrai faire mon ti tour quotidien sur le fofo

Sylvie a écrit:
On verra bien je vous tiendrai au courant de toute façon, je viendrai faire mon ti tour quotidien sur le fofo

Juste un petit mot pour vous prévenir de ne pas vous inquiéter si je suis moins présente voire absente du forum, j'ai ma maman (83 ans) qui est hospitalisée en soins palliatifs.....

très très beaucoup çà me fait du bien de venir sur le forum un petit peu de temps en temps !

Je découvre les problèmes de santé de ta maman Sylvie et je t'envoie toutes mes pensées pour traverser cette difficile épreuve.
Les unités de soins palliatifs sont généralement très à l'écoute, j'espère que tu trouves également auprès de l'équipe médicale un bon soutien . :biz

Christine, USP est super très à l'écoute et moi perso cela va car il y a un certain temps que je me suis préparée à ce dur moment.

• Créer...