Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Ma maman est décédée ce matin, je serai donc absente du forum quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Toutes mes condoléances Sylvie, je pense bien a toi en ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sincères condoléances Sylvie, voir partir sa maman doit être une terrible douleur, toutes mes pensées t'accompagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Toutes mes condoléances Sylvie ainsi qu'à ta famille, perdre sa maman doit être terrible, courage on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Toutes mes condoléances et beaucoup de courage en ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je pense bien à toi, je sais ce que c'est de perdre sa maman, mais maintenant elle ne souffre plus et veille sur toi jour et nuit. Bon courage pour les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Triste avec toi!Plein de courage pour cette nouvelle étape de ta vie sans maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vous remercie tous pour vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 toutes mes condoléances et beaucoup de courages Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je ne sais pas si les funérailles sont passées mais je pense bien a toi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui Danielle, elles ont eu lieu samedi en Creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon courage Sylvie pour la longue période de deuil et les démarches administratives qui s'en suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon courage Sylvie c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Avec un peu de retard mais de tout coeur je te présente mes plus sincères condoléances. J'ai perdu ma maman il y a presque 14 ans, et je comprends ton chagrin. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je suis en retard mais perdre un proche est une étape très dure. Accèpte toutes mes condoléances Sylvie. Courage à toi. Nous pensons toutes bien fort à toi. A bientôt pour te changer les idées avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 à toi My et à toi Marinna, oui comme tu le dis le forum est une bonne thérapie ainsi que nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Demain, je pars pour quelques jours dans le sud est, pas d'internet à la maison là bas donc je risque de ne pas venir souvent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 super Sylvie... profite bien et bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bonnes vacances dans le Sud Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 malheureusement le soleil n'est pas vraiment au rendez vous mais bon je vois la grande bleue c'est déjà çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tu es ou exactement Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Comme d'habitude entre Narbonne et Perpignan, le lieu exact s'appelle La Franqui (commune de Leucate). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'espere quand méme pour toi Sylvie que tu auras quelques jours de beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui espérons que tu pourras profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pas beaucoup présente sur le forum car quelques problèmes de connexion, cela ira mieux demain avec le retour en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ben oui je ne vois pas les vidéos, tout est long à s'afficher je ne sais ce qui se passe tout fonctionnait super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Allez alors à demain Sylvie bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah enfin je peux naviguer sur le forum mais avec tout cela je vais sûrement zappé des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 juin 2012 De nouveau pour quelques jours près de la grande bleue mais sans ordi donc je serai moins présente sur le forum jusqu a jeudi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonnes vacances Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne vacance profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon séjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Départ demain soir pour 4 semaines dans ma campagne. Si internet veut bien fonctionner dans mon trou perdu je serai parmi vous comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonne vacances Sylvie profitez-bien et j'espère que tu auras meilleur temps prudent sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sylvie a écrit:Départ demain soir pour 4 semaines dans ma campagne. Si internet veut bien fonctionner dans mon trou perdu je serai parmi vous comme d'habitude Je pensais que tu avais fait mette une Box Sylvie j'ai du rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonnes vacances Sylvie!!! reposes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonnes vacances et changez vous bien vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je risque d'être un peu absente du forum pendant quelques jours. A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Me voilà de retour ! nous avons déménagé la maison du midi que mon papa a vendu suite au décès de ma maman ! Maintenant il me faut ranger les affaires dans la maison de la Creuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu es donc en Creuse là Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui Danielle pour une semaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2013 C'est étrange ca fait quelques jours que Sylvie a disparu du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui, c'est vrai, elle est peut être partie à la campagne. Espérons qu'elle n'ait pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 elle a dut s'enfuire de la région parisienne pour quelques jours du moins ont espère que c'est ça et rien d'autres de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites