Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Absence de Sylvie

Messages recommandés

Oups désolée mais je suis à la campagne depuis quelques jours et comme il fait un temps magnifique j'en profite un max, mais je ne vous oublie pas

Mon Papa est décédé subitement (infarctus) dimanche soir, 16 mois après Ma Maman qu'il est parti rejoindre

Mes sincères condoléances Sylvie, bon courage pour ces moments difficiles à vivre.

Étant pas sur le forum car je suis en chimio avec mon père , Jérôme m'a prévenu de ce drame , je me suis donc rapidement connectée au forum de l'hôpital , je te souhaite beaucoup de courage et dire qu'il allait bientôt aménager dans sa nouvelle maison , j'en reviens pas c'est tellement brutal

Un infarctus c'est un accident c'est terrible mais je crois qu'accident ou pas jamais ont se prépare à la mort d'un de ses proches , je sais de quoi je parle Sad

Courage Sylvie je pense beaucoup a toi ...

Danielle c'est gentil, mes journées sont occupées par toute la paperasse à faire et aussi le déménagement de l'appartement !

Profite bien de ton Papa

Tu sais depuis le jour ou j'ai appris que mon papa etait condamné je vois plus la vie de la même façon, et j'ai toujours beaucoup de peine pour les personnes que je connais perdent un de leurs proches car je me dis un jour mon tour viendra, le plus tard possible j'espere, car ce jour là il faudra que je surmonte l'insurmontable une chose qui est loin d’être gagné ........

Bon courage Sylvie

• Créer...