Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oups désolée mais je suis à la campagne depuis quelques jours et comme il fait un temps magnifique j'en profite un max, mais je ne vous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Profites !!! tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Mon Papa est décédé subitement (infarctus) dimanche soir, 16 mois après Ma Maman qu'il est parti rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Sincères condoléances SylvieQuelle tristesse de perdre ses 2 parents ...Courage pour ces moments de chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Mes sincères condoléances Sylvie, bon courage pour ces moments difficiles à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Toutes mes pensées pour toi en ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Étant pas sur le forum car je suis en chimio avec mon père , Jérôme m'a prévenu de ce drame , je me suis donc rapidement connectée au forum de l'hôpital , je te souhaite beaucoup de courage et dire qu'il allait bientôt aménager dans sa nouvelle maison , j'en reviens pas c'est tellement brutal Un infarctus c'est un accident c'est terrible mais je crois qu'accident ou pas jamais ont se prépare à la mort d'un de ses proches , je sais de quoi je parle Courage Sylvie je pense beaucoup a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci à tous pour vos gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je pense beaucoup à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Danielle c'est gentil, mes journées sont occupées par toute la paperasse à faire et aussi le déménagement de l'appartement ! Profite bien de ton Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tu sais depuis le jour ou j'ai appris que mon papa etait condamné je vois plus la vie de la même façon, et j'ai toujours beaucoup de peine pour les personnes que je connais perdent un de leurs proches car je me dis un jour mon tour viendra, le plus tard possible j'espere, car ce jour là il faudra que je surmonte l'insurmontable une chose qui est loin d’être gagné ........ Bon courage Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites