pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Des nouvelles de Biquette : elle a 4 mois à peine, a été opérée hier samedi d'un abcès dans le ventre et elle va un peu mieux puisqu'elle rouspette d'être enfermée en cage de conval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et ma Biquette récupère après 3 anésthésie en 4 jours 1 drain placé et enlevé et l'ablation de son abcès mais la bonne nouvelle elle n'a pas le sida du chat Reste à attendre le résultat de la biopsie ... j'ai la trouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors Biquette récupère petit à petit mais elle reste fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 petite puce !c'est une blanche et noire je crois...je lui souhaite bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 @catschineuse a écrit:petite puce !c'est une blanche et noire je crois...je lui souhaite bon retablissement c'est la petite tigrée sur la photo par ici /association-animal-ami-parrainage-des-chats-de-l-association-f104/biquette-type-europeenne-environ-4-mois-t14453.htm?highlight=biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites