zara111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vrais qu'elle a l'air petite au milieu de ces 2 grosse maison ,mais elle fait un L et passe derrière la maison des voisins , j'habite sur le bord d'une national,donc pas de cour devant ,mais derrière j'ais une petite cour bien fermée par de grands murs donc pas de possibilitée aux filles d'allez voir ailleurs,bon m'a maison fait en tout 120 m carré pour 2 personnes +2 chiens +2 oiseaux "des damiers", c'est plus que raisonnable .un petit bout de mon salon,ma pièce préférée car déco indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh mince je vois pas les photos, j'ai des croix a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi aussi ça déconne ,bon je vais au lit je verrais cela plus tard ,bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 entre ie et Firefox j'ai réussi à voir toutes les photos mais pas facile, elle est très bien ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi non plus je n'arrive pas à voir les photos de façon correcte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vois enfin les 3 photos correctement elle est bien jolie et fleuris ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jolie petite maison, j'aime les décorations indiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu as une jolie maison Avec ses 120 M2 elle n'est pas si petite que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je ne suis pas restée coincée dans la neige parisienne,mais 4 jours sans rentrer a la maison, c'est long sans voire les fifilles ,enfin j'ais eut droit a mes bisous quand je suis rentrée dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 surtout que vincenne n'est pas loin du périf,c'est ou ferrière la grande ?j'ais la flème de regarder sur la carte ,hi hi hi pas bien pour un routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites