Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

la facade de ma maison

Messages recommandés



c'est vrais qu'elle a l'air petite au milieu de ces 2 grosse maison ,mais elle fait un L et passe derrière la maison des voisins ,
j'habite sur le bord d'une national,donc pas de cour devant ,mais derrière j'ais une petite cour bien fermée par de grands murs donc pas de possibilitée aux filles d'allez voir ailleurs,bon m'a maison fait en tout 120 m carré pour 2 personnes +2 chiens +2 oiseaux "des damiers",
c'est plus que raisonnable .un petit bout de mon salon,ma pièce préférée car déco indiens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça déconne ,bon je vais au lit je verrais cela plus tard ,bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre ie et Firefox j'ai réussi à voir toutes les photos mais pas facile, elle est très bien ta maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite maison, j'aime les décorations indiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas restée coincée dans la neige parisienne,mais 4 jours sans rentrer a la maison,
c'est long sans voire les fifilles ,enfin j'ais eut droit a mes bisous quand je suis rentrée dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que vincenne n'est pas loin du périf,c'est ou ferrière la grande ?j'ais la flème de regarder sur la carte ,hi hi hi
pas bien pour un routier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...