Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

toilettage a domicile

Messages recommandés

moi avant j'avais un caniche ,ma puce joconde qui nous a quitter il y a 13 mois
pour la faire tondre j'ais essayer plusieurs endrois chez des toiletteurs,chez un elle était très bien toilettée mais il fallais la déposée en, mème temps que d'autres chiens et c'était le travail a la chaine,pas glop pour ma fille ,4 h d'attente ,
j'en ais eut un autre qui lui criait dessus ,ou la laissait seule et allait boire le café au bistro du coin
donc j'ais fait paraitre une annonce dans un journal pour chercher un toilettage a domicile,j'ais eut des réponses de personnes des particuliers
qui voulais se faire de l'argent ,je n'ais pas voulu je voulais du professionnel,et j'ais eur 2 personnes différentes professionnel qui sont venu,c'était cool car il me fallait quelqu'un qui travail le samedi,elles ont laisser tombé l'une enceinte et l'autres changeais de métier,
je suis tombée sur une dame qui est très cool et maintenant elle viens tous les 3 mois a la maison,très douce avec les chiens ,elles leur parle et les embrasse ,par contre assez longue pour les 2 ,j'en ais pour le matin ,mais mes chiens sont bien .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette d' avoir trouver une toiletteuse à domicile. Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis toiletteuse à domicile, et je ne trouve pas que ce soit long la matinée pour deux chiens, car c'est en général ce que je mets ... arrivée vers 9h, départ 12h ...

Il faut bien sur le temps de tout installer, et de tout ranger, et puis ça dépend de ce que l'on fait au chien comme "coiffure" ... en tout cas, je ne voudrais pas être en salon pour tout l'or du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arrive a 8h et repart a 12h
pour la petite vanille c'est tondeuse ,douche ,séchage et tondeuse pour les finitions
pour mistie c'est démélage ,en principe pas top car ont essais qu'il n'y est pas trop de noeux,douche ,séchage et finitions ,
pour le chien se n'est pas trop long car un fois fini ,il est libre dans la maison
moi je trouve cette formule pratique,et puis je suis avec eux chez un toiletteur ils n'aiment pas que l'ont reste dans le salon pendant le toilettage .
ma toiletteuse aussi ne voudrais pas etres dans un salon ,et elle aime beaucoup les petits chiens qu'elle toilette ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles ont été tondue aujourd'hui

pour l'instant pas moyen de prendre une photo,elles font "la gueule" et tourne la tète



je les aurais,je les aurais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille c'est tout ce que j'ais put avoir comme photo







et Mistie,elle as eut droit a une coupe courte car des noeux dans les pattes prét de la peau









Mistie m'a attaquer pour ce venger des petites misères de la toilleteuse







pas d'inquiétude les amis ,juste que je suis débarbouillée pour 8 jours,mais je m'en suis sortie







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil: la coquine en fait voir a Môman .. très chouette reportage Zara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme solution de toilettage Very Happy ...le concept me plaît bien Very Happy

Son mignonne tes petites 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez vut les amis !!!! y as une mouche sur le mur,ont va lui faire sa fète







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iri: ah ça la chasse aux mouches ils adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille ,aille demain matin les 2 filles vont pas étres contente a 8h30 la toiletteuse viens a la maison



et cette fois çi c'est tondeuse pour les 2,c'est plus une bichonne que j'ais ,c'est une boule de poils



et la coton a force de se tourner a droite et a gauche est pleine de noeux



faut pas trop compter sur les photos vous connaissez mes filles

a la vue de l'appareil elles se sauvent,mais je vais essayer de ruser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprends le PAS BOUGER Zara bon j’espère quand méme avoir des petites photos de tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 copines avant le passage de la tondeuse



petite Vanille avant !!!



aile,aille regarde pas Danielle
Vanille pendant



pas d'autres photos de après la tonte,les 2 me font la "gueule"
mauvaise "maman" qui fait faire des misères a ces fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, elles ne vont pas faire longtemps la g... à maman. Merci zara pour les photos, maintenant on attend des photos d' après quand les demoiselles voudront bien. :bizcar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zara pour les photos de tes deux chipies qui détestent se faire photographier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zara pour les photos des fifilles Very Happy oh la la tout les poils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles n'ont pas l'air traumatisées, tu es là pour les consoler ! Very Happy Quand j'ai eu Henji, je me suis dit que je n'allais certainement pas y arriver quand il aurait des longs poils et bien finalement j'y suis arrivée, je suis assez fière de moi ! Very Happy Je ne me suis jamais désidée à le mettre chez une toiletteuse, il n'aime pas être attaché, j'ai acheté une potence et je n'ai jamais pu m'en servir, monsieur préfère se coucher ! Very Happy En tout cas, elles sont toutes belles tes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanille a passer la nuit entre son papa et sa maman pour ce venger







j'aime bien ces petites oreilles coupées au carré trop mimi

et Mistie a pas peur !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelles sont mignonnes!!!!

Vanille est tellement rajeunie qu'on dirait presqu'un chiot cococ:

beau travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ce que je me disais en les voyant, cela les rajeunit. Elles sont bien mignonnes et plus de noeuds à redouter. Caresses à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes belles tes filles Zara c'est vrai plus jeunette comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...