Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour 6 ans elle est encore de toute splendeur ta petite !!!! cococ:

:meer: pour cette photo d'une belle princesse 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifque ta fille Barbara; Vraiment super jolie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Azalée est vraiment belle et toute mignonne!! Wow. Elle a quoi comme tempérament? A-t'elle des frères et soeurs (chiens) chez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est douce, toujours près de moi, un peu indépendante mais sachant ce qu'elle veut !
Pas peureuse pour un sous !
Joyeuse !

Très intelligente, aime manger (donc gamelle des chats en hauteur) !

Elle a une soeur d'adoption Alizé cocker américain de 3 ans. Elles s'entendent mais ont 2 tempéraments très différents.

C'est une petite demoiselle très équilibrée Azalée, elle aime les enfants tout en sachant faire attention à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Azalée,

Superbes photos.
De quel élevage es-tu ?
Félicitations pour tes très longs poils aussi bien entretenus, portes-tu des papillottes ?

Pin-up aussi a le même âge que toi, toujours joueuse et en bonne santé, mais petit souci au niveau des dents qui s'entartent trop vite
malgré un détartrage presque tous les ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait super d'avoir des nouvelles de cette jolie petite maltaise :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barbara est peut etre en vacances, ca fait bien longtemps que je n'ai plus aucune nouvelle, j'espère que tout va bien pour elle :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh il me semblait bien que mes oreilles sifflaient et que quelqu'un pensait à moi ou à Azalée !

Oui je vais bien et Azalée va aussi très bien, Alizé aussi, il s'est passé plein de choses ces derniers mois, les vacances ont fait du bien, on est parti, mais c'est vrai qu'on profite encore quelques jours près du lac sur le bateau de mon papa. C'est une expédition avec le matériel, les enfants et les fi-filles !

Azalée vient de l'élevage : www.malteser.ch

Je suis en contact avec l'éleveuse que je vois régulièrement en expo ou chez elle vu qu'on a été invité plusieurs fois ces derniers mois pour faire connaissance avec son beau mâle Yankee venu des USA et des bébés maltais pour me faire envie !

Elle a une très belle lignée et de beaux maltais. Dommage qu'on ne trouve que très peu de maltais en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est Trop Mimi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi belle ta petite cococ: à Azalée :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...