Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Quelle belle complicité ! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme pour cette superbe vidéo Very Happy

Il a de la voix ce petit havanais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci jérôme super ce petit havanais



169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime quand il passe entre les jambes de sa maîtresse et comme il ne la quitte jamais des yeux. C'est beau et il est très gracieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi ça m'aurait bien intéressé pour ma chienne mais après quelques recherches autours de chez moi (en Essonne), ils s'avèrent que les clubs préfèrent les chiens de - de 6 mois (sauf exception) car trop de demandes!! ma petite heden a 3 ans donc j'ai l'impression que cela restera un rêve. dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage cette limite d'age mais peut-être il faut aussi commencer très tot pour cette discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins de 6 mois donc presque que des chiots, c'est vraiment n'importe quoi leur règlement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord, ça fait "élite"! et puis moi ça m'intéresse comme loisir pas pour faire de la compet' mais je pense que ça reste encore un milieu très fermé. moi heden elle est pas très bien dressé donc à mon avis même sans la question d'âge elle se ferait recaler! lol! alors que justement c'est un loisir qui me correspondrait bien je pense et qui pourrait apporter beaucoup à mon chien. peut-être que ça s'ouvrira un peu plus, il faudrait plus de clubs qui propose cette activité pour cela. je suis allez sur leur site officiel, le forum est désertique, il ne s'y passe rien! ça en dit long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était proposé en activité de loisir plutôt qu'en compétition, il aurait alors une autre demande pour les clubs qu'il serait peut-être intéressant pour eux de combler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi faire d'autres activités avec son chien, Cisco par exemple fait des visites en maison de retraite Alzheimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est excellent!
Nous l'avons fait lors du weekend Belle Epoque à Cabourg. Nous allons, chaque année, visiter les résidents d'une maison de retraite et, cette année, nous avions deux bichonnes maltaises avec nous et les résidents étaient aux anges et, elles, elles ont exploré partout et ont eu plein de calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette vidéo date quand même mais je viens de regarder Algo est très doué, motivé et très attentif a sa maîtresse c'est super cool Very Happy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...