Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loe

Pour Ghislaine

Messages recommandés

Ghislaine, voici un petit cadeau pour toi.

:biz

Loe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui elle est gâtée .. :Coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va être contente "Ghislaine" !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oooooooooohhh qu'ils sont beaux!!! un grand :merci: Loé!! Tu es hyper gentille!!! ils sont magnifiques!!! je vais les copier tout de suite!!! C'est vrai tu me gâtes beaucoup!!! Je te fais plein de :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore les yorks alors quand je trouve ,je prends et je garde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien raison Isade!! :rire tu as de la chance que je suis partageuse!! hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme de ta bonne intention!! C'est sur ce site que je prends mes gifs york, mais pour le moment il n'y a pas de nouveaux, je les ai tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis GiGi , je suis allée sur ton site voir tes yorks et je suis sur que tu avais un jeune male , tu ne l'as plus ?




Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Isade, je ne l'ai plus, il avait bien deux testicules, mais un seul ne descendait dans la bourse, donc à la première spéçiale york il a été déclaré monorchide par la Présidente du Club, j'ai beaucoup pleuré ce jour-là, c'était à Orléans!!! mais rassures-toi, je l'ai plaçé et très bien plaçé, maintenant il va au bureau tout les jours, mange dans une assiette et boit dans une tasse en porçelaine!!! Il dort avec sa maîtresse, enfin bref.... il la suit partout dans ses déplaçements de travail!! il est super heureux mon Ti'père, et j'ai des nouvelles régulièrement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super de garder contact avec son éléveur ! Quelquepart c'est un peu sa deuxième Maman quand même! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'avoir raviver de mauvais souvenirs , j'imagine la peine que tu as eu car on s'y attache très très vite .
Je risque d'avoir un probleme avec ma petite york Darleen aussi car ses oreilles ne veulent pas se maintenir droites surtout une et comme elle a 10 mois , ca craint.
Et si je dois la confier et en prendre une autre , je ne sais pas si j'aurais la force. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut raser le poil du bout de l'oreillle Carole, pour soulager et favoriser la rigidité de son extrémité. On coupe au plus bas, à la feuille de l'oreille, et il faut le faire dès l'âge de trois semaines, ainsi on est sûr du résultat.

Voiçi Daisy à 6 semaines!!! A deux mois et demi, elle avait ses oreilles bien droites définitivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou cette petite puce ! Un regard coquin déjà ,j'ai l'impression ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui Isabelle!! Sa maîtresse me dit qu'elle fait ce qu'elle veut!! elle a un petit caractère bien trempé!! Mais elle a été propre dans la semaine qui a suivi son arrivée!!! hvi: Je vais l'avoir chez moi durant quelques jours en mars, je vous ferai des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que les YORKS ont en règle général un caractère bien trempé , non ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , la mienne , elle a un sacrée caractère et ce n'est pas 3 bichons qui l'impressionnent lol
Pour en revenir à ses oreilles , elles sont tondues depuis l'age de 3 mois , j'ai essayé le texticroche et après le collodion officinale et je continue encore jusqu'à ses 1 an et après je me resignerais .
C'est vrai que si l'eleveuse s'en était occupé plus tot cela aurait surement aidé mais bon .
Si il y a une autre york , elle aura les oreilles bien droites au moment de l'achat . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien possible les filles, c'est assez délicat les yorks!! mais moi j'ai jamais eu de problème de ce côté-là!! dès l'âge de 3 semaines je leur tonds les oreilles extérieures, et ensuite quand l'oreille est bien développée, on fait aussi l'intérieur!!! Dès l'âge de 2 mois, je leur donne 1 demi comprimé de calcium, car à cette période là!! ils ont les dents, mais SURTOUT!!! plein de petits muscles autour des mâchoires qui se développent, çà les travaillent énormément, ce sont ses petits muscles là qui retarde les oreilles et ensuite la croissance!!! Donc il faut prendre les devants..... les calçifier avant qu'elles ne peinent trop!! Je fais des cures de 15 jours, j'arrête 15 jours, et je recommence à 5 mois, et cela jusqu'à ce que les oreilles soient bien rigides!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils mais je crois que j'ai tout fait meme les comprimés dont tu parles Gislaine mais je continue comme meme car j'ai lu sur un site de york qu'une d'elle n'avait levé ses oreilles qu' à 1 an donc je croise les doigts très fort , on ne sait jamais .Bisous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tu as raison Isade, continue!! c'est parcequ'elle met longtemps à développer ses petits muscles autour de la mâchoires, et des oreilles, dont je parlais sur l'autre post, ces petits muscles demandent beaucoup de calcium!!! Donc s'ils ne sont pas encore bien développés, cela empêche les oreilles de se redresser!!! Mais quel âge a-t-elle ta puçe? bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 10 mois , je te mets une photo prise il n'y a pas lontemps , un peu floue , désolée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est jolie ta puçe Isade, elle a une jolie tête, et une belle couleur!! en plus elle a l'air d'avoir des petites oreilles, c'est joli!!! Je constate qu'elle n'a pas les oreilles cassées apparament puisque c'est le bout qui ne redresse pas!! mais il faut que tu lui dépoiles carrément le dessus des oreilles à la raçine, et ensuite que tu lui colles de l'intérieur, et bien droites!! il manque pas grand chose!! c'est seulement une histoire de calcium, mais en as-tu parlé à ton véto? et si OUI, que t'a-t-il dit? A mon avis, elle prend son temps ta p'tite Nana! bizzz:: et plein de car: à ta puçe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gislaine pour tes conseils car moi aussi je la trouve mignonne et c'est bien dommage.
Si j'ecoutais mon véto , je devrais baisser les bras car pour elle , il aurait fallu si prendre bien avant mais comme je suis du genre tenace j'irais jusqu'au bout . Je te tiendrais au courant Gros Bisous Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il faut pas te décourager Isa!!! tu as raison!! Merçi de me tenir au courant bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques ces Gifs Carole, j'en connais une qui va être contente ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh :MBeaucoup: Carole!!! c'est gentil d'avoir pensé à moi!!! il y en a que deux que j'ai déjà, j'ai copié tout les autres Youpi::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui Carole!! ma collection s'agrandit grâce à toi aussi!!! merçi :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si je le mérite Danielle!! mais c'est vrai que je suis gâtée!! :SAUT: 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: Danielle, tu es gentille, tient prend çà!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...