pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/urgent-pour-gaston-chat-male-roux-et-blanc-positif-a-la-rue-dpt-56-t303144.htm#6678619CONTACT: lespachas@gmail.comou 06-69-38-14-70 (laissez un message avec un n° de fixe où vous rappeler)Citation: Gaston est un chat d'environ 6 ans. Il a été abandonné dans notre quartier il y a environ 3 ans (car ça fera le troisième hiver cette année qu'il passera ici)et depuis je le nourris et je lui laisse la fenêtre de ma cave ouverte pour qu'il ait quand même un abri. Néanmoins l'hiver dernier a été très froid et je ne voulais pas qu'il revive ça. C'est pourquoi je l'ai emmené en refuge. Malheureusement, il se trouve qu'il a été positif et donc le refuge ne pouvait pas le garder. Donc pour le moment je continue à le nourrir et à m'occuper de lui comme d'habitude mais j'aimerais bien qu'il soit adopté avant que les températures deviennent vraiment froides mais aussi parce qu'il se fait souvent tapé ou bousculé par des enfants du quartier.Vu que je travaille ,je ne suis pas tout le temps là pour le surveiller.Par exemple il y a quelques mois de cela , il a eu un coussinet brûlé par de l'acide ( surement a cause de cochonneries que jettent parfois les gens dans des buissons et non dans les poubelles.) J'ai du l'emmener chez mon vétérinaire où par la même occasion je lui ai demandé de le castrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites