Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Maudite neige

Messages recommandés

Photo prise il a 5 minutes mon fils ma tel pour que j'aille le rechercher a 7 kms de chez moi , j'ai fais 4 kms ensuite impossible de rouler, les routes impraticables, poids lourds retournés j'ai arrivé a rentrer chez moi avec bien du mal, faut que mon fils fasse les 7 kms a pieds pas d'autre solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jérome incroyable comme tu dis !!!!! tout les departement est bloqué car ils font rien NON : je suis d'une colere pas possible !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant cela fait plusieurs jours que la neige était annoncée ils auraient pu prévoir, comme d'hab de toute façon ... Mon mari à mis 1 h 30 pour revenir ce matin, en temps normal il met 1/4 d'heure.... Et ma fille a du marcher 25 mn pour rejoindre son travail pas de bus...... C'est du grand n'importe quoi
NON :NON : Il va être gelé ton pauvre fiston à son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle prépare lui une bonne potée pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils est enfin rentré :SAUT: un membre de la famille possédent un 4/4 est allé a sa rencontre, il est tout gelé mon petit Glagla

Oui Sylvie cette neige est pas une surprise, mais la DDE a rien fait chez moi ca matin, méme les autoroutes étaient bloqués mmme quand je vois que dans les pays de l'Est que chez eux ca roulent même avec plus de 20CMS !!!!!!! incroyable la France !!!!!! ils le mettent ou le sel dans la salade ou quoi NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle epaisseur !!! pas bien pour toi et tes petits ,restez bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la tu en as de la neige chez toi Danielle heureusement chez moi aussi mais pas comme cela, mince alors bon courage et fait bien attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Danielle, tu as une sacrée couche dans ta cour. Ici, elle commence à tomber et à bien tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le moment de s'allonger sur le transat



chez nous aussi bonne épaisseur et ils en annonce encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller faire un petit tour en juste pour le plaisir de m'amuser sur les parking c'est comme ca qu'ont apprend le pilotage sur neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette aprés midi c'etait avec le tour de la Honda de m'amuser trop de technologie sur la Honda, en faite pour se genre d'amusement c'est plus rigolo la Clio





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve une très bone idée d'aller faire des essais ainsi que directement sur une route, c'est bien vrai que c'est comme cela que tu as presque le mieux la maitrise de ton véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle neige dans le nord, incroyable ca se transforme en Scandinavie, les seuls qui sont contents sont tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tombé Bruno !!!! hola heureusement que j'etais pas là

Bruno t'inquiète pas pour Rouen, ils en a quitte a y aller en traineaux mais ils seront présents, oublies pas que c'est un cacib donc le juge dans les pires des cas aura au moins un havanais a juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur les conseilles de My je vais commander des pneu neige j'attends les conseille du Dom

Méme en véhicule elle me donne des conseils, c'est fou ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites attention mes loulous pour rouen ils annoncent de la pluie verglasante affraid bon courage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien que je me défoule, car c'est moi qui ai pas le moral, et je veux pas être la seule lol! et puis mieux vaut prévenir que guérrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mon mari est a Rouen, il voit sa remorque de poids lourds la dépasser !!!!! AIE AIE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
Faites attention mes loulous pour rouen ils annoncent de la pluie verglasante affraid bon courage Very Happy


Je n'y vais pas Karine, c'est prendre trop de risques, en plus pour un puppy!

Soleil: aujourd'hui mais toujours très froid -2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gue: Chez nous,vigilance orange! affraid ça veut dire qu'Esteban ne sort pas...on a environ 25 cms d'épaisseur,puis blanc sur blanc ,je risk de ne plus le voir Laughing(Bruno doit savoir ce que je veux dire...)
ça veut dire surtout pas de voitures circulant,ou alors une perdue...et puis A84 interdite aux poids-lourds,avec de pauvres routiers qui attendent l'autorisation de repartir!
C'est le Pole Nord en Normandie quoi! :mpg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Marinette, beaucoup de risque pour juste un puppy ça vaut pas le coût, mais c'est ralant quand on paie à l'avance Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui My est toujours de bons conseils ... pour moi les pneus neige devraient être obligatoire dans tous les pays car il faut savoir qu'un pneu été en dessous de 7° n'a absolument pas la même adhérence et la même réaction au freinage. L'excuse "cela coûte cher !!!" oui quelques euros en plus mais une bien meilleur sécurité, alors quelques euros pour une meilleur sécurité qu'est ceque c'est ? Lorsque vous usez des pnues neige, vous n'usez pas les autres donc vous devez pas les changeraussi souvent.
Depuis que j'ai une voiture, depuis 20 ans, chaque hiver j'ai des pneus neige et jusque maintenant je ne suis jamais resté bloqué nulle part. Avant on avait facilement 40cm de neige .; aujourd'hui il doit y en avoir entre 12 et 15cm et ça roule normalement dans la province du Luxembourg car presque tous les gens qui habite dans le sud Luxembourg mettent systématiquement des pneux neige.
Je n'ai pas envie de savoir Danielle sur les routes sans cette sécurité, alors j'ai préféré la conseillé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vigilence orange dans le Nord pas de calais à cause du verglas cette nuit et demain matin! Froid: :ASO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos températures d 'été : nous c'est du - 15°, 20 cms de neige minimum et du déneigement juste sur les nationales !!! Ce matin au lieu de moins de 10 minutes de trajet pour aller bosser : 5 kms à travers la campagne, j ai mis 45 minutes en faisant une bonne quinzaine de bornes pour espérer avoir des routes dégagées mais la ce n'était qu en rêve !!!! A force de supprimer des postes partout : il n y a plus personne dans les camions de déneigement !!!!
Bon courage pour ceux qui prennent la route ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils viennent de parler des pneu neige aux infos sur TF1 Very Happyrupture de stock !!! pas avant mars l'attente affraid

Mais bon j'ai les bons plans de Dom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous aussi -12° cette nuit, on atteint des -20° aussi en hiver et la neige même si on en a moins maintenant, qu'en sa tombe, ça tombe .. Les routes eneigées, ici ça peut rester un mois ainsi .. l'année dernière c'est ce qui s'est passé, faut dire qu'on habite vraiment en pleine campagne .. autour de chez moi ce sont des petits villages qui comme Nobressart ne sont pas grand, on est que 450 habtitants seulement, le village le plus proche ne comporte que 6 maisons !!!
Donc ici pour avoir une route déneigé, faut déjà en faire des kilomètres mais cela fait partie de nos habitudes donc on ne s'en plein pas .. on sait que c'est comme ça alors on prévois ..

J'espère que les bons plans de Dom va vous aider .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...