Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

vanille mange trop vite

Messages recommandés

Comment faire vanille mange trop vite j'ai a peine mis sa gammel en 2 minutes elle a tout gobé,elle avale sans croquer,elle va plus vite que plume qui a la même ration,pourtant elle a les proplan classique chiot pas small.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior me faisait pareil quand il etait plus jeune un vrai glouton !!!! en 2 secondes !!!! mais au fil du temps il c'est calmé, maintenant il mange doucement, parfois il ne fini méme pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Elo, donc j'ai pas vraiment de solution a te proposer, mise a part faire comme moi avec Dior attendre qu''elle se calme, Dior ne fait plus du tout ça maintenant, donc patiente :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Elo, moi aussi Diabolo mangeait très vite tout petit maintenant il a bientôt 7 mois, il mange beaucoup plus doucement moins glouton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets plus dans une gamelle, j'éparpille un peu à même le sol ......

Mais beaucoup de chien mange rapidement. "Le chef de meute prend le temps de manger, les autres chiens mangent vite".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme ils mangent des grosses croquettes, même chiot ils sont obligé decroquer donc il mangent bien plus lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE me demande si elle ne va passer a celle de plume,avant les chiens avait tous les même croquettes et vivait aussi longtemps en plus les pt race sont plus vite adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...