Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Hill's Sensitive Skin

Messages recommandés

Croquettes pour chien
Cet aliment est enrichi en protéines de très haute qualité (oeuf et poulet). Le Hill's Canine Sensitive Skin fournit un apport élevé en Acides Gras Essentiels (omega-6 et omega-3) et en vitamines antioxydantes (vitamines A, D, E, C) ce qui a pour objectif de réapprovisionner le pelage en huiles naturelles, d'aider à maintenir un pelage brillant et une peau en bonne santé.
Votre chien ne doit pas vivre avec une peau sèche, qui démange ou qui fait des pellicules. Science Plan* Sensitive Skin a été spécialement créé pour favoriser une peau et un pelage en bonne santé. Les teneurs élevées en acides gras oméga 3 et oméga 6 nourrissent la peau et la réapprovisionnent en huiles essentielles. Il offre un goût excellent et une alimentation complète et équilibrée et peut être donné à manger tous les jours. La Formule Supérieure Enrichie en Antioxydants aidera à garder votre chien fort et en bonne santé pour la vie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui le donne ,elle a un golden,elle en est très contente,le chien a de très beau poil brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus cher que Proplan, je crois que sa varie sur 3 € de plus sur le paquet de 3kgs, donc ca va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Marquis je prends des sacs de 15 Kg minimum ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur VAnille et Plume j'essaye le hill's recomandé par mon amie et bien j'en suis très contente,elle ont de beau poils et les selles sont nikels un peu moin abondante que avec proplan je trouve.c'est du hill's normal petite croquettes parceque vanille ne sais pas encore manger les grosses,vers 6 mois j'aimerai essayer les sensitive skin j'ai de très bon échos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les sensitive c'est 12 kilos maxi.Tu donnes aussi des hill's Isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prends du "Satiety support" de chez ROYAL CANIN pour Marquis ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence avec les Royal Canin hypoallergénique qui sont équivalentes à ces croquettes là, conseils de mon vétérinaire et on voit d'ici deux mois si différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour!!

je crois plustot d'apres ce que m'a dit mon veto que les hill's sont de meilleure qualité que les royal, meme les royal veterinary, qu'on ne toruv en principe que chez les veto (on trouve aussi sur le net)

je ne sais pas pour quoi tu fais un essai jerome de deux mois, mias je crois que tu devrais essayer avec les hill's!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les hills contiennent au moins pas les conservateurs BHA et BHT qu'utilise Royal canin molécules cancérignes retirées de l'alimentation humaine mais encore autorisées en alimentation animale... (sous la dénomination conservateurs CEE)

Citation :
Croquettes pour chien
Cet aliment est enrichi en protéines de très haute qualité (oeuf et poulet). Le Hill's Canine Sensitive Skin fournit un apport élevé en Acides Gras Essentiels (omega-6 et omega-3) et en vitamines antioxydantes (vitamines A, D, E, C) ce qui a pour objectif de réapprovisionner le pelage en huiles naturelles, d'aider à maintenir un pelage brillant et une peau en bonne santé.


sinon dire qu'une croquette contient des protéines de tres haute qualité, c'est du marketting, rien que le fait de conditionner des protéines en croquettes fait perdre aux constituants leur tres haute qualité...
si vous voulez vraiment donner des protéines de tres hautes qualité, y a plus simple..et les resultats sont visibles!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je ne changerai pas de croquettes , (Royal Canin satiety)Marquis les utilise depuis des années et lui réussissent trés bien (sasiété, poil brillant, pas de tartre à son âge, trés bonne digestibilité, ...) ! Je fais confiance à mon véto ! De toute façon , je pense que les croquettes de marque se valent toutes plus ou moins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Isabelle, de bonnes croquettes sur le marché c'est pas ce qui manque Very Happy moi pour les deux je suis au Proplan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le principal je pense est que nos "toutous" mangent des croquettes qui leur conviennent au mieux quelque soit la marque aussi bien au niveau digestion , sasieté, beaux poils , etc... A partir de là , pas de problèmes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout çà c'est bien!! mais si on veut se torturer la cervelle!!! aucunes croquettes ne sont bonnes pour nos loulous!!! Elles ont toutes un petit truc, qui cloche!!! Alors les croquettes sont faites pourquoi? pour empoisonner nos chiens?!!!!! On cherche toujours le meilleurs pour eux!! et d'un seul coup, elles ne sont plus bonnes pour autre chose!!! Alors que faut-il leur donner à manger???? Moi je donne Proplan, et je continuerai Proplan, je trouve qu'elles sont bien! et j'irai pas voir ailleurs ce qu'elles ont de plus ou de moins!!! Les empoisonner avec çà ou autres choses!!!! Mes loulous ont un beau poil, une belle peau!!! ils ne sont pas gras! et me semble en bonne santé quand ils font les fous dehors ou la maison!! ils ne se plaignent pas, n'ont pas l'air triste!! donc ils sont heureux, et c'est ce qui compte pour moi!!
Chaque vétérinaire défend sa marque!! il est là pour vendre des produits aussi, il ne faut pas oublier!!! Les fabriquants de croquettes ont des revendeurs, qui sont les vétos, les animaleries, toiletteurs, et internet !! Ils choisissent le fabriquant qui est le plus arrangeant, ils sont commissioné sur leurs ventes, c'est celui qui leur offre le meilleur prix!!

J'ai eu des offres par 3 marques de croquettes pour la revente, j'ai bien vu comment cela se passait!! Et quand on lit les compositions de chacunes des marques, et bien elles ont toutes quelques choses de mieux que l'autre, et finalement on s'y retrouve!! car suivant les marques, leurs dénominations des produits qui composent les croquettes sont les mêmes!!! Alors ne vous laissez pas prendre à ce jeux-là!!! Je vois pour Royal'Canin, et Proplan en tant qu'éleveur, la différence c'est que Royal'Canin offre plus de cadeaux aux l'éleveurs (blousons, sièges, parapluies, agendas, valises kit de camping, etc...) alors que Proplan moins de cadeaux, mais des prix plus interressants!! On peut avoir aussi des cadeaux avec les points sur les achats de leur produits, et aussi sur nos résultats de concours, avec un certain nombre de points on peut demander ce que l'on veut dans leur boutique. Enfin pour moi le plus interressant chez eux, ce sont leurs prix!! A chacun son truc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En un mot , si nos "loulous" sont en pleine forme avec leurs croquettes c'est ce qui compte , non ?Je vois ça comme ça moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi Royal Canin et j'en suis satisfaite non pas pour les cadeaux car ils en font tous les deux ans et rien de plus
Je n'ai aucun problème sur les chiens le suivi est bon et de plus le franco est beaucoup moins élevé que sur d'autres marque je parle du nombre de sacs par commande ce qui me permet d'avoir de l'aliment frai et le délai de livraison sous 48h.
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement pour les croquettes, je juge à la santé de mes petits, à leur forme et à leurs selles. C'est du reste à cause des selles que j'ai abandonné Orijen qui ne convenait pas du tout. Dans les Royal Canin Hypo Allergénique je n'ai pas vu du reste de BHT dans la composition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus dans celle de Marquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien sur que les 2 molecules n'apparaissent pas explicitement : elles sont marqués maintenant comme "conservateurs CEE".. c'est légal..
ben perso, depuis que je sais cela (j'avais d'ailleurs demandé confirmation à RC qui m'ont répondu que c'etait bien ces molecules... je ne nourrirais pas à vie mon chien avec..
ce sont des molecules qui sont cancérigènes avérées poyr les mammiferes ..alors bien sur les chiens vont bien à l'instant t..mais dans 10 ans, est ce que ce sera de meme, je le souhaite..mais aucune étude ne l'a démontré..
alors que le BHA BHT a été testé cancérigene sur pleind e mammifères et cela s'est avéré puisqu'elles ont été retiré de l'alimentation humaine..


donc perso, quite à prendre des croquettes je choisis des croquettes avec de la vitamine E comme conservateur...

Pour : conso@royal-canin.fr
Objet : conservateurs des croquettes

25/09/2007 23:55


bonjour,

Je voudrai savoir quels sont les conservateurs que vous utilisez pour
les croquettes .. par ex celles RC mini beauty..
et vous signaler que les informations mises sur la race petit chien lion
sont parteiielemnt fausses . En effet, depuis quelques années, le
standard a changé et toutes les couleurs de robe sont actuellement
admises...

Salutations

H P

-------- Message original --------
Sujet : Réf. : conservateurs des croquettes
Date : Wed, 26 Sep 2007 10:25:28 +0200
De : conso@royal-canin.fr
Pour :


Bonjour et merci de votre confiance en la marque Royal Canin.

L'industrie agro-alimentaire doit veiller à la protection des matières
grasses tout au long de la chaîne de fabrication et de distribution.
L'utilisation d'antioxydants est donc indispensable pour conserver
l'appétence des aliments et pour protéger la santé de l'animal.
Royal Canin utilise un mélange de BHA (E320), gallate de propyle(E310) et
d'acide citrique(E330)

Cordialement,
le Service Consommateurs.


Pour : conso@royal-canin.fr
Objet : conservateurs des croquettes

25/09/2007 23:55


bonjour,

Je voudrai savoir quels sont les conservateurs que vous utilisez pour
les croquettes .. par ex celles RC mini beauty..
et vous signaler que les informations mises sur la race petit chien lion
sont parteiielemnt fausses . En effet, depuis quelques années, le
standard a changé et toutes les couleurs de robe sont actuellement
admises...

Salutations

H P



Les antioxydants dits « synthétiques », quant à eux, conservent l'intégrité des graisses de manière idéale. Faciles à fabriquer, efficaces, peu onéreux, ils sont plébiscités par l'immense majorité des fabricants. Les plus utilisés, comme le le BHA[1] (E320) et le BHT[2] (E321), présentent cependant l'inconvénient majeur d'avoir des propriétés toxiques sur l'organisme et font actuellement l'objet de mesures restrictives au niveau européen. En plus du BHA et du BHT, on trouve dans de très nombreux aliments pour animaux domestiques des antioxydants aux propriétés toxiques pour les organes digestifs, les reins ou le système immunitaire (E310 à E316, E385 - interdit en Australie ). Si malgré sa mauvaise presse, liée à une confusion avec l'éthylène glycol, le propylène glycol (utilisé dans les aliments semi humides essentiellement) n'a jamais démontré de propriétés toxiques, il n'en va pas de même pour l'éthoxyquin (interdit à la consommation humaine), fréquemment utilisé en alimentation animale, mais aussi comme insecticide et fongicide ! Les recherches en cours tendent à démontrer la nécessité sanitaire d'interdire purement et simplement l'usage de tels additifs - présents dans un grand nombre de produits de consommation courante pour ce qui est du BHA et du BHT : aliments pour animaux mais aussi plats cuisinés, cosmétiques, boissons, emballage etc. - mais les intérêts économiques en jeu dans le milieu industriel sont tels que la Communauté Européenne ne veut et ne peut pour l'instant les interdire (elle se contente de fixer des normes limitatives). En effet, il n'existe actuellement aucun procédé alternatif fiable de conservation des aliments ou de stabilisation des vitamines dans les produits cuits et extrudés.
pris ici
http://www.platinum-france.com/INFO_alicom_addi.php

posez la question à votre véto.. demandez lui de se renseigner..
perso, moi, mon véto a été honnete : il n'a pas fait de spécialaisation sur la nutrition (comme la majorité des vétos) donc il a découvert ce probleme..

donc perso, je zappe RC pour de bonnes raisons (mais comme vous mon chie allait bien..mais sur le long terme????)
maintenant il mange une nourriture beaucoupl plus appropiée pour un carnivore mixte.

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement , je ne me prends pas la tête avec tous ses "trucs" là , sinon où va t-on ? Idem pour la nourriture humaine , si on cherchait à savoir exactement ce que l'on "ingurgite" eh bien on aurait certainement de sacrées mauvaises surprises ! Il faut quand même relativiser les choses, mais je n'ai jamais dit être "négligent(e)" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de ton avis Isabelle, je prend de bonnes marques de croquettes qui sont bien adaptées a mes chiens, pour moi c'est le principal, le reste c'est bien trop compliquée pour moi hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien dit!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aux problèmes d'allergies de contact d'Alizé ma cocker, je vous en cite quelques une des allergies de contact, acariens de stockage, acariens, graminées, seigle, oseille, mauvaises herbes, pollen, etc...

j'ai dû trouver une nouvelle solution pour la nourrir et le plus vite possible afin d'éviter au maximum le contact avec des agents allergènes .... on est en hiver et les allergènes de contact pouvaient être : acariens qui sont également dans les croquettes avec céréales et céréales
donc même les croquettes hypo-allergènes sont conçues pour les allergies alimentaires et non pas pour les allergies de contact.....

ben dans l'urgence elle a appris à mangé BARF, c'est pas facile mais pour l'instant pas trop de solutions et au bout de quelques jours elle prend plaisir à manger comme ça !

C'est vrai que si j'avais pas eu ce gros souci avec Alizé ma cocker, j'aurais continué à nourrir aux croquettes, tout en choisissant les moins pires avec le moins d'agent conservateur, en fait je fais attention comme pour nous....

Attention, je suis vorace ! et touchez pas à mon poulet !


Maintenant j'ai tout compris et je sais ce que je dois faire avec ce délicieux morceau de poulet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire que pour l'instant ça supprime des risques de contact avec des acariens et des ingrédients allergènes.

Maintenant y a d'autres choses moins rigolotes avec ce moyen d'alimentation, mais bon, on verra dans l'avenir .....

En tout cas, depuis pas de retour d'allergie, mais dans quelques jours les pollens vont faire leur apparition donc ....

J'aime bien les croquettes Hill's .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le principal est que tu trouves ce qui leur conviennent le mieux ! Mieux vaut pas toucher à son poulet sinon gare !!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui c'est du poulet cru.

et Azalée n'est pas obligée de suivre cette alimentation, mais elle est vorace et adore croquet du poulet !
Attention ne jamais donner des os cuits c'est dangereux mais cru c'est bon.

Il faut respecter les règles d'hygiène et c'est un alimentation qui est "facile" pour autant qu'on le fasse correctement le chien ne se nourrit pas que de viande crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle a écrit:
Tu leur donnes du vrai poulet Barbara :pense


pour nos carnivores que sont les chiens, c'est la meilleure source de protéines de tres haute qualité .. pourquoi es tu si pensive?
les croquettes ne contiennent pas de telles protéines.. la plupart du temps, les sources de proteines ne sont pas de la viande crue de bonne qualité mais des déchets nons utilisés par l'alimentation humaine, cuits et recuits donc destructurés.. ce qui fait que l'organisme des chiens peut mal les reconnaitre et devenir allergique...

je ne suis pas contre les croquettes mais depuis que je sais que certaines croquettes comme les RC sont bourrées de trucs pas nets (démontrés cancérigènes chez les mammifères de laboratoire) et meme si ces croquettes convenaient à mon chien (il en a mangé 6 ans), je ne pourrais plus lui en donner et surtout lui en donner toute sa vie... maintenant que je le sais.

moi ce qui me rend perplexe, ce sont vos reactions suite à mon post ou je vous indique (preuve à l'appui) que certaines croquettes premium sont à eviter à cause de deux conservateurs... et que vous réagissez parce que Barabara donne des protéines de tres haute qualité à sa chienne ..

le monde est bizarre!

hélène claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais héléne si nous on cherché a savoir tout ce qu'il a dans notre nourriture on ne mangeraient plus grand chose non plus Very Happy

Moi mes chiens la seule chose qu'ils on en nourriture naturelle ce sont seulement un bout de fromage c'est tout ils ne connaissent rien d'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche j'étais en visite chez l'éleveuse d'Azalée, elle nourrit toujours ces chiens en alimentation naturelle et quelques croquettes à côté, elle nourrit ses 15 chiens comme ça. C'est juste que quand elle m'avait amenée Azalée, elle m'avait donnée "un petit cours" pour l'alimentation de ma petite chiot tout en me disant que si je souhaitais passer à une nourriture croquettes qu'elle comprendrait et de choisir les moins pire dans le premium....

Je prête énormément d'attention à notre alimentation, vu que ça je peux plus au moins gérer, avec toutes ces cochonneries qu'on trouve partout ... j'ai été habituée toute petite à une alimentation "non prête" ayant eu une maman très malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi pour Marquis c'est un sac de 12 kg , plus économique, pourtant il ne dure qu'un mois et demi environ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Voila, j'ai reçu mon Hills sensitive skin commandé le 01 et livré le 03, 57,8 euros transport inclus pour 12 kilos, je recommande ce site économique et efficace
http://www.pourchienetchat.com/


Je peux confirmer que ce site est vraiment pas cher, j'ai comparer sur un paquet de croquette de 3 kgs c'est 5€ moins cher que en animaleries ou jardineries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec la différence on peut leur acheter un beau "nonos" ! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les frais de port étaient seulement de 6,9 euros (je crois que c'est jusqu'à 30kg ce tarif) et avec le colis un code de réduction de 5%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala hein: je viens de m'apercevoir que j'avais plus de croquettes pour demain et demain c'est dimanche hein: je vais essayer de téléphoner a mon toiletteur pour qui ouvre son magasin pour moi doh: j'y ai pensé ce matin mais voila encore de cette histoire de mes chiens sales ben ca ma perturbé et j'ai oublié mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque cela m'arrive pour Marquis (ce qui est trés rare) dans ce cas je lui donne juste pour une journée de la nourriture traditionnelle (riz, carotte , viande) , ça n'a pas l'air de le déranger du tout , en plus il est trés gourmand alors ...Son transit n'est même pas perturbé ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire je vais en Belgique demain et là bas tout est ouvert le dimanche et il a beaucoup d'animaleries j'espere donc qu'ils font du Hill's sensitive Skin.

Mais bon j'ai le N° de portable de mon toiletteur il m'ouvrira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi ca me fait très rire ces jugements très négatifs sur certaines marques car il y a bien des annes il y avait eu aussi une grande polémique sur les chats ayant été éleveuses pendant passée 20 ans et Royal Canin était la pire nourriture que l'ont pouvaient trouvés sur le marché et toutes ces personnes qui semaient cela elles avaient les femelles qui ne venaient plus en chaleur ou avortaient les mâles ne saillisaient et pour finir dans ces élevages là c'était bien toute autre chose , et moi j'ai toujours donné cela a mes chats et je n'ai jamais eu aucun problèmes, et je donne également a Méline le Royal Canin car chez Isabelle elle avait aussi cette marque et aussi une nourriture avec la viande, mais Méline est très difficile et j'ai trouvé ce qui lui convient le mieux enfin qu'elle accepte le mieux de manger c'est Royal Canin Shi-Tsu et je dois dire qu'il me semble que son poil devient plus beau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle maman dénaturée qui laisse ses chiens sans nourriture un dimanche incroyable :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Rose Marie je vais trouver hvi: quitte a faire le tour du monde mais demain mes petits auront leurs croquettes hvi:

A cause de mon mari ca encore c'est ca faute il m'aurait pas rendu mes chiens sales j''aurais pas était perturbée hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui youpi j'ai trouvé :SAUT: j'ai fais ouvrir mon toiletteur :bébé: :bébé: car je ou suis allée en Belgique ils ne faisaient que Proplan et Royal Canin.

Elo oui je vais prendre la prochaine fois en sac de 12 kilos mais je me pose encore la question a savoir si elles vont tenir la fraicheur si longtemps :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Danielle, fais comme moi j'achète par sac de 3 kilos mais j'en ai toujours un d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les deux tu en as que pour 2 mois.Ca devrai aller.Par 12kg ça reviend moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...