Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Hill's Sensitive Skin

Messages recommandés

Jérome le prix indiqué sur le paquet et pas le prix que je paie moi Very Happy je l'ai eu a 27 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend toujours 12 kilos pour 50 euros plus 6 euros de frais de port et avec un bon d'achat je l'ai eu pour 51 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme tu as de la chance de recevoir tes commandes de croquettes aussi vite,moi j'ai commandé et payé le 4 aout,je n'ai toujours rien,c'est toujours en cours de reaprovisionement,en plus il mette dexia nette pour que le paiement se fasse plus rapidement et la commande ne suit pas,je suis un peu déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé quelque chose de disponible sinon je ne commande jamais lorsque c'est en cours de réapprivisionnement car on ne peut connaitre le délai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'allé chercher un nouveau sac de Sensitive en 12 kg.

Je viens de calculer je fais 4 mois avec 12 kilos pour mes 2 petits.

Donc mes petits me coute 0.42 € par jour en nourriture, ca coute vraiment rien un bichon a nourrir lol!



Quand j'ai voulu payé 50€ a mon toiletteur, il ma dit : tu paieras plus tard quand tu auras le temps riir: j'ai dis : ben alors j'aurais jamais de temps :rire

J' l'adore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec 12 kilos,en leur donnant 70 g /jour a chaques je vais 2 mois et demi.Tu leurs donne combien par jour Danielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous les conservez comment ?
(faites gaffe au rancissement des croquettes)
quand mon chien mangeait des croquettes, j'achetais aussi en grosse quantité..mais dans la jardinerie ou j'allais, il y avait rarement des sacs de 8 kg, alors il me faisait le prix des 8 kg mais me donnait des sacs de 4 kg.. c'etait cool car j'avais deux sacs au lieu d'un, dont un qui retait bien fermé hermetiquement!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elo a écrit:
.Les sacs ont une fermeture.


OK, mais je ne sais pas s'ils sont faits pour garantir une bonne conservation des croquettes sur plusieurs mois.. l'air penetre à chaque ouverture du sac et peut oxyder (et faire rancir les croquettes ).
je pense que les gros sacs sont plus faits pour les eleveurs avec beaucoup de chiens donc qui terminent tres vite les sacs (en semaine..pas en mois).

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon sac de 12 kilos dure 4 mois, j'ouvre pas mon sac tout les jours puisque j'ai des jolie petit contenair métal pour je peux mettent dans ma cuisine, je remplie tout les 15 jours 3 semaines, entre temps mon sac et bien fermé zippé et en plus je le met dans un trés gros contenair dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool! comme solution!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend aussi de gros sacs, et je conserve les croquettes dans des containers fermés, j'en conserve même en Bretagne et les utilise tous les deux ou trois mois, je n'ai jamais eu de croquettes rances. Tout va bien avec ces croquettes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 90grammes par jour, mais jamais ils ne finissent leur gamelle.

Dior pése 5.7 kgs et Curly 4.9kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne environ 90 gr par jour pour chacun mais ils ne terminent que rarement, par contre quand je leur donne des Oral Care alors là ils finissent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné a mon véto,pour expliquer qu'elles ne maigrissaient pas,il m'a qd même dit que proplan était plus gras que hill's donc j'ai donné mes proplan au refuge,mon véto ne vend pas hill's.Il m'a dit aussi qu'il fallait donné la qt pour le poid q'elle doit avoir,pas pour le poid actuel,donc on va essayé.On m'a dit aussi,que les fabriquants exagèraient les proportions de plud ou moins 20%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis une quinzaine de jours, j'ai mis Diabolo au Hill's Sensitive Skin, il apprécie beaucoup ces croquettes et je vois aussi la différence sur son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...