elo171 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En plus les gros sacs sont refermable avec comme une tirette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui j'ai vue ca Elo que le sac etait équipé d'un zip de fermeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui mais moi j'ai que deux bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'achète un sac de douze kilos et je n'en ai que deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais donc prendre en 12kgs alors car en plus cela me parait plus rentable là je paie 25€ pour 3 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 De toute manière Danielle tu as une date de conservation inscrite sur le paquet, comme dit Carole il faut surtout bien le referner et pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Danielle a écrit:Je vais donc prendre en 12kgs alors car en plus cela me parait plus rentable là je paie 25€ pour 3 kgs. Oh oui j'ai payé sur mon site 57,8 euros livraison comprise pour les 12 kilos et là j'ai 5 % sur ma prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ca fait 2 jours que Vanille ne veut pas manger,mais si on lui donne un biscuit,elle le dévore,elle a manger 2 fois depuis l'opération que dois-je faire,j'ai 12 kilos de sensitive skin a la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si elle dévore les biscuits c'est qu'elle a de l'appétit donc c'est du caprice au niveau des croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Curly mange maitenant les sensitives hill's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il faudrait ne pas plier et lui donner la gamel 1/2 heures si elle ne mange pas ,la retirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui exactement Elo, moi je teste comme ca mes chiens, lorsque je vois qui en a un des deux qui mangent pas je teste avec une friandise pour chien et si là je vois qu'ils le dévorent je me suis qu'ils ont de l'appétit donc que tout vas bien donc je ne céde donc pas pour les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors Elo comment va l'appétit de Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Depuis deux jours très bien,elle mange toute sa gamelle maintenant c'est plume qui fait la difficile,mais plume a tj été difficile,si elle ne mange pas tant pis je retire la gamelle parceque alors c'est vanille qui s'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Donc tu vois fallait pas ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 mai 2009 maintenant même chose pour plume qui est plus tenace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Je suis contente de voir que Vanille a bien récupéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi j'ai une même a la maison qui la dessus a une grosse tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Voyez-vous une différence avec ces croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Honnêtement pour l'instant aucune sauf au niveau de mon porte monnaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Même au niveau porte monnaies Hill's sensitive skin c'est bien je paie livré chez moi 55, 26 euros pour 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Quand méme plus cher que Proplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui c'est vrai c'est 50,9 euros les 15 kilos et 29,7 les 7,5 kgsur mon site plus le transport environ 6 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Allez-vous reprendre proplan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens d'acheter les croquettes "Canine Oral Care Adult Chicken " que je vais ajouter en complément aux Sensitive Skin ja vais donc reduire la quantité de Sensitive . http://www.hillspet.com/zSkin_2/products/product_details_eu.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441760481&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474395183417&bmUID=1243967086625&bmLocale=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui c'est bien ça devrait leur nettoyer un peu les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle ont l'air très gosses, il savent les croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui je viens d'en donner une a Dior qui pourtant a une tres petite machoire comparer a Curly, ben il la bien mangé mon petit Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TU peux peut-être aussi les donner comme récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elo a écrit:TU peux peut-être aussi les donner comme récompense. Ca c'est une bonne idée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh oui c'est d'ailleurs ce que je vais faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Danielle combien de gramme donnes-tu?PLume fait 5kg 300,elle doit encore perdre 400 g et Vanille fait 4kg 300,elle est stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis dans de beau drap !!! j'avais acheter un gros sac de Sensitive Skin et je viens de casser le zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Si Carole j'ai un container Je stock habituellement dans le sac, ensuite je remplis ma petite boite chez moi c'est plus esthétique. Je vais donc mette mon sac dans mon gros container Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je viens de surprendre Dior lui fini toujours ses croquettes, mais souvent Curly en laisse, j'etais dans ma cour et que vois je Dior ouvrir sa bouche et laisser tomber une grosse poignée de croquettes qu'il venait de voler a Curly pour les mangé tranquillement en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 je ne suis pas etonnée ,chez moi chipie le matin a ses croquettes quand cette demoiselle accepte de manger et ben depuis qu'il y a Pompon si je fais pas gaffe ils font echangent de gamelles sauf que lui c'est de la pâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sacré Dior,Vanille ferai bien la même chose pas de bol,Plume finit toujour sa gamelle,mais elle va qd même vérifié et relèche la gamelle de Plume pour être sûre.Maintenant je donne des hill's normal parceque elles grosissaient de trop,plus de matiere grasse pourtant elles ont 60 g plus 3 grosse croquettes de oral care. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ha toi aussi tu ajoutes un peu de Oral care Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 OUi parceque plume pue de la bouche,je met aussi du plaque off le soir.Brosser les dents elle n'aime pas donc le véto m'a dit d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu me fais rire Elo quand tu utilises le terme : plume pue de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je voulais dire autre chose mais pas très poli ,il en va de la réputation du forum.ho comme je parle bien tout d'un coup,je suis fiere de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sacrée Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il a deux gamelles sur la photo elles viennent d'etres photographier juste a l'instant a la fin de leur repas? Devinez quelle gamelle appartient a Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Facile,celle de Dior est a gauche,je suis sûre d'avoir gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Danielle tu leur met combien de gramme/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 elo a écrit:Danielle tu leur met combien de gramme/jour 55 grammes + 5 croquettes de Oral Care. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2009 Cette fois ci j'ai acheté un paquet de 5 kgs de Oral Care je vais en avoir pour un moment car je leur met que 5 croquettes avec les Sensitive Skin, mais pareil il a un zip de fermeture sur le paquet de 5 kgs donc ca va, sauf si je le casse comme j'ai fais au 12 kgs de Sensitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 août 2009 38 euros c'est cher chez pour chines et chat le 5kg 29,8 et avec un port de 6,9, ca fait plus économique et ce doit être pareil pour le 1é kg sensitive skin il est a 50,9 euros le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites