Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Hill's Sensitive Skin

Messages recommandés

En plus les gros sacs sont refermable avec comme une tirette.

Je vais donc prendre en 12kgs alors car en plus cela me parait plus rentable Very Happy là je paie 25€ pour 3 kgs.

Invité

De toute manière Danielle tu as une date de conservation inscrite sur le paquet, comme dit Carole il faut surtout bien le referner et pas de problème. flower

Danielle a écrit:
Je vais donc prendre en 12kgs alors car en plus cela me parait plus rentable Very Happy là je paie 25€ pour 3 kgs.

Oh oui j'ai payé sur mon site 57,8 euros livraison comprise pour les 12 kilos et là j'ai 5 % sur ma prochaine commande

Ca fait 2 jours que Vanille ne veut pas manger,mais si on lui donne un biscuit,elle le dévore,elle a manger 2 fois depuis l'opération que dois-je faire,j'ai 12 kilos de sensitive skin a la cave.

Si elle dévore les biscuits c'est qu'elle a de l'appétit donc c'est du caprice au niveau des croquettes.

Il faudrait ne pas plier et lui donner la gamel 1/2 heures si elle ne mange pas ,la retirer?

Oui exactement Elo, moi je teste comme ca mes chiens, lorsque je vois qui en a un des deux qui mangent pas je teste avec une friandise pour chien et si là je vois qu'ils le dévorent je me suis qu'ils ont de l'appétit donc que tout vas bien donc je ne céde donc pas pour les croquettes.

Depuis deux jours très bien,elle mange toute sa gamelle maintenant c'est plume qui fait la difficile,mais plume a tj été difficile,si elle ne mange pas tant pis je retire la gamelle parceque alors c'est vanille qui s'en charge.

maintenant même chose pour plume qui est plus tenace.

Invité

Je suis contente de voir que Vanille a bien récupéré ! Laughing

Moi j'ai une même a la maison qui la dessus a une grosse tête.

Honnêtement pour l'instant aucune sauf au niveau de mon porte monnaies hvi:

Même au niveau porte monnaies Hill's sensitive skin c'est bien je paie livré chez moi 55, 26 euros pour 12 kg

Oui c'est vrai c'est 50,9 euros les 15 kilos et 29,7 les 7,5 kgsur mon site plus le transport environ 6 euros

Je viens d'acheter les croquettes "Canine Oral Care Adult Chicken " que je vais ajouter en complément aux Sensitive Skin Very Happy ja vais donc reduire la quantité de Sensitive .

http://www.hillspet.com/zSkin_2/products/product_details_eu.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441760481&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474395183417&bmUID=1243967086625&bmLocale=fr

Elle ont l'air très gosses, il savent les croquer.

Oui je viens d'en donner une a Dior qui pourtant a une tres petite machoire comparer a Curly, ben il la bien mangé mon petit Dior.

TU peux peut-être aussi les donner comme récompense.

elo a écrit:
TU peux peut-être aussi les donner comme récompense.

Ca c'est une bonne idée également

Danielle combien de gramme donnes-tu?PLume fait 5kg 300,elle doit encore perdre 400 g et Vanille fait 4kg 300,elle est stérilisée.

Je suis dans de beau drap !!! j'avais acheter un gros sac de Sensitive Skin et je viens de casser le zip mmme

Si Carole j'ai un container Very Happy

Je stock habituellement dans le sac, ensuite je remplis ma petite boite chez moi c'est plus esthétique.

Je vais donc mette mon sac dans mon gros container Very Happy

Je viens de surprendre Dior :rire lui fini toujours ses croquettes, mais souvent Curly en laisse, j'etais dans ma cour et que vois je :rire Dior ouvrir sa bouche et laisser tomber une grosse poignée de croquettes riir: qu'il venait de voler a Curly hvi: pour les mangé tranquillement en cachette Very Happy

Invité

je ne suis pas etonnée ,chez moi chipie le matin a ses croquettes quand cette demoiselle accepte de manger et ben depuis qu'il y a Pompon si je fais pas gaffe ils font echangent de gamelles sauf que lui c'est de la pâtée :rire

Sacré Dior,Vanille ferai bien la même chose pas de bol,Plume finit toujour sa gamelle,mais elle va qd même vérifié et relèche la gamelle de Plume pour être sûre.Maintenant je donne des hill's normal parceque elles grosissaient de trop,plus de matiere grasse pourtant elles ont 60 g plus 3 grosse croquettes de oral care.

OUi parceque plume pue de la bouche,je met aussi du plaque off le soir.Brosser les dents elle n'aime pas donc le véto m'a dit d'essayer.

je voulais dire autre chose mais pas très poli ,il en va de la réputation du forum.ho comme je parle bien tout d'un coup,je suis fiere de moi!

Il a deux gamelles sur la photo Very Happy elles viennent d'etres photographier juste a l'instant a la fin de leur repas?

Devinez quelle gamelle appartient a Curly et Dior lol!

elo a écrit:
Danielle tu leur met combien de gramme/jour

55 grammes + 5 croquettes de Oral Care.

Cette fois ci j'ai acheté un paquet de 5 kgs de Oral Care Very Happy je vais en avoir pour un moment car je leur met que 5 croquettes avec les Sensitive Skin, mais pareil il a un zip de fermeture sur le paquet de 5 kgs donc ca va, sauf si je le casse comme j'ai fais au 12 kgs de Sensitive lol!

38 euros c'est cher chez pour chines et chat le 5kg 29,8 et avec un port de 6,9, ca fait plus économique et ce doit être pareil pour le 1é kg sensitive skin il est a 50,9 euros le sac

• Créer...