Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Montluçon le 15 mars 2009

Messages recommandés

Artus en classe champion et Cisco en classe Intermédiaire seront à cette exposition, 2887 chiens (changement de juge Mr Oliveira au lieu de Mme Métans) :

Bichons frisés 1 jeune mâle 13h10 et une jeune femelle 13h15
Bichons havanais : 1 intermédiaire mâle 12h50, 2 champion mâles 12h55, 1 jeune mâle 13h05
Bichons maltais : 1 ouverte mâle 12h35, 1 intermédiaire femelle 12h40, 1 ouverte femelle 12h45
Petits Chiens Lions : 1 intermédiaire mâle 14h, 2 ouverte mâles 14h05, 1 intermédiaire femelle 14h15, 1 ouverte femelle 14h20, 1 jeune femelle 14h25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cisco est donc seul dans sa classe Very Happy

Par contre je vois que Artus a un concurrent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma copine éleveuse de cockers us (www.perlesonyx.com) qui y va pour le samedi (passage de cockers) et comme la chambre à 3 lits était le même prix que celle à 2 lits elle a réservé à 3 lits et me propose d'aller avec eux (elle et son mari).

Bon c'est départ le vendredi, expo le samedi et retour le dimanche, je ne suis jamais partie de chez moi plus plus d'une journée ! C'est sûr que ça pourrait être sympas pour rencontrer du monde.... mais ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien Barbara de quitter le domicile quelques jours Very Happy donc fonce hésite pas hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Cela fait du bien Barbara de quitter le domicile quelques jours Very Happy donc fonce hésite pas hvi:


Tout à fait d'accord avec toi Danielle !
D'ailleurs moi ce week end là je serai à Grandchamp dans le 56 pour une Régionale du Berger Allemand.
Je suis impatiente d'y être pour revoir tous les copains !

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Barbara je te reconnais bien là .. les voyages, quitter la maison .. oups .. pas facile ma belle ..

Avant cela ne me dérangeait pas de partir de chez moi, maintenant chaque fois que je pars j'ai hâte de revenir au plus vite .. mes loulous me manque trop ..
Bonne chance Jérôme pour cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'avantage c'est quand je part c'est que j'emmène mes petits, car souvent mes déplacements sont pour les expos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la naissance des enfants j'ai bien voyagé, j'ai même fait 2 x 1 mois aux USA.
J'avais même laissé à ma maman ma jolie Symphonie (maltais).

Depuis qu'on a les enfants je n'ai jamais eu l'occasion de partir plus d'1 journée en plus il faut que mon mari puisse prendre congé, donc si j'aimerais aller faut que mon mari prenne congé vendredi prochain .... riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha si cen'est que ça fait lui les yeux doux .. tu dois bien savoir faire ça ..
Moi le mien supporte pas lorsque je pars, bon je le comprends le laisser avec une troupe aussi nombreuse c'est pas facile pour lui car ici en général il n'y a que moi qui m'occupe des chiens .. lui a ses bébètes a lui .. donc gérer tout une troupe lorsqu'on a pas l'habitude.. heuuu

Ben tu nous dira si finalement tu y a été ou pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a carton plein en pcls 6!!! Shocked

sinon barbara, tu peux te décider à la dernière minute! sinon qui sait, ils te reproposeront peut être de t'embarquer à une expo plus proche.. lyon début juin ?

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux me décider à la dernière minute.

Mais le samedi c'est le groupe 8 pour la nationale d'élevage du spaniel français. (sauf erreur). Donc je ne verrais pas d'autres races dont les bichons et PCL.

Si j'avais voulu y aller j'aurais engagé Alizé ce qui n'est pas le cas et aller aussi loin pour pas visiter la ville zut alors !
Bon c'est clair que j'aide sur le ring à Carine et qu'elle a plusieurs chiens mais elle n'est pas seule, elle a son mari !

Ahhhhhh Lyon début juin ! ahhhhhh ce serait sympa et y aurait certainement plein de monde que je connais et de sympa pour prendre l'apéro Wink je veux demander à Carine si elle veut y aller ! Et j'aimerais bien voir Lyon 1x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà si Lyon est plus prêt .. Very Happy
Comme je comprends Barbara garde les pieds sur terre, elle n'oublie surtout pas les bonnes choses .. :) l'apéro .. hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'apéro et le pique nique entre amis, c'est hyper fondamental en expo!!!

HC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes bien organisées car moi j'ai jamais d'apéro en expo lol! si le matin chez moi on me verrait partir avec de l'alcool on me demanderaient si c'est bien en expo que je vais riir:riir: donc Coca oblige pleu:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne cherchez pas qui sont les deux Frisés !!! Ce sont les miens!!! Déclic et Divine'Idylle en classe jeune,,, et ben si j'avais su!! :pense je me serai pas inscrite doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je te comprend Ghislaine ,c'est vraiment pas drôle une expo ou il a personne mmme je deteste ca aussi, mais malheureusement on le sait jamais a l'avance.


Enfin ils a des exposants qui aiment ça, ils sont sur de gagner
riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Jerome ! Je n'habite pas très loin de montluçon mais je me reservais pour Limoges , on verra ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben moi j'aime pas çà du tout!! :pense je préfère quand on est plusieurs concurrents!! sinon, cela n'a pas de charme du tout!!! Pleur: mais c'est sûr que je suis certaine d'être la première. Quelle poisse alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage que tu ne viennes pas Isade!!! mais on se verra à Limoges!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BOFFFFF !!! :pensebizzz:: Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
çà me dit rien par les temps qui courent en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur les miens y vont pour s'entrainer, cela leur fait du bien, je regrette juste le changement de juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas Top Jérôme l'expo de Montluçon!! ben pour moi non plus!!! Moi aussi je me suis faite avoir sur un Juge pour une expo à laquelle je me suis inscrite!! :pense J'aime pas çà non plus!!! grognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Jérôme c'est chiant quand ils nous changent les Juges!!! mais bon on ne peut rien dire.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu le tour a Vincennes Very Happy mais moi je m'inscris pas vis a vis des juges , au contraire je trouve que c'est mieux quand ces des juges que l'on connaient pas Very Happy on a des avis differents des juges que l'on connaient et c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur les site CEDIA ou CYNOPRINT Barbara!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a vos petits Ghislaine et Jérome :biz

et revenez avec de belles coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle!!! Oh ben pour moi çà va pas être dure!!! hvi:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: Carole c'est gentil à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Danielle!!! Oh ben pour moi çà va pas être dure!!! hvi:riir:


Tu peux pas savoir parfois des juges qui ne donnent malheureusement que des très bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai Jérôme!!! mais toute seule, çà n'a pas le même charme!!!
Oui j'ai vu les horaires!!! c'est pas plus mal!!! Et moi çà va me permettre de prendre mon temps pour venir,,, pourvu que je sois en forme demain, car pour le moment, c'est un jour sur deux, voir sur trois!!! Dur..dur à remonter, mais bon!! j'ai de la chance, mon Kiné prend en fonction de mes activités, c'est déjà çà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ghislaine seule a vraiment aucun charme, jamais celà m'ai arrivé avec mes petits de me retrouver seule, pire encore avec Dior lui c'est toujours beaucoup d'engager dans sa classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'emmène ma voisine Pascale et son fils avec moi!! donc ce sera moins tristounet!! Et puis étant seul éleveur en bichon!!! je reviendrai certainement avec des réservations!! cela m'est déjà arrivé plusieurs fois!! donc tout n'est pas perdu!!! Cela me reconsole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà!! tout est prêt pour demain, les bibis..... la voiture est chargée..... et le pique-nique aussi!!! Je penserai à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui Danielle!!! dès que je suis passée je t'appelle!!! Promis bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penserai à toi Ghislaine donne nous vite des nouvelles bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi Colette c'est très gentil à toi bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air contente du coup de fils,je suppose que c'était une bonne nouvelle
pour les classements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine, ouhou, où es-tu ?

Vient, par ici nous annoncer tes résultats !

:SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...