Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Montluçon le 15 mars 2009

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai rencontré Ghislaine et de nombreuses personnes lors de l'exposition.

Artus 2ième excellent RCACIB et Cisco 1er excellent CACS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'air de la bretagne les avaient bien préparer a se que je vois
félicitation ,pour ces résultats jérome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je n'ai aucune photo du passage sur le ring, trop difficile avec deux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Ghislaine tu te fais attendre nous sommes tous avec la langue pendante geek
grognongrognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant on attend les résultats de Ghislaine, allez allez vite on veut savoir..... :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jérôme
Comme toutes les grandes star Ghislaine se fait attendre .. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voilà!!!! Je suis arrivée y'a pas longtemps, et je viens de finir de manger
Donc passons aux choses sérieuses!!!

Déclic 1er excellent et Meilleur Jeune, nous sommes restés au podium d'honneur, mais virés comme d'hab!!!
Divine 1er excellent en classe Jeune également

Quand à toi Jérôme!!! tu aurai dû me le dire!! je t'aurai fait des photos!!!! A Bourges j'avais oublié l'appareil photos, et heureusement que tu étais là!! sinon j'aurai rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rireriir: Comme tu dis Danielle!!! les expos çà creusent!!!! Demain je vous mettrai les photos, je les ai pas encore regardées, je verrai cela demain, je suis épuisée ce soir!!!
Merçi My pour la stare hvi::rireMoqueur: mais loin de là....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ghislaine ..
Tu as bien eu raison de souper avant de venir nous voir, on voudrait pas que tu tombe faible après une telle journée ..
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi: super résultats Ghislaine !!!!! tu dois etre fiere pour tes petits :SAUT: :SAUT:

On a une star maintenant sur le forum Moqueur: je suis contente c'est tellement rare les stars riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh làlà arrêtez les filles!! :rirehvi:riir: Je ne suis pas une stare,..... mais bon!!!! :pense après tout pourquoi pas, si la paie suit..... :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ghislaine, j'ai revu avec plaisir tes deux petits et vraiment Déclic est splendide, il mérite bien son titre de meilleur jeune

Oui pour les photos c'est bête j'aurai du te demander surtout que j'avais aussi mon appareil sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: à vous tous!!! Je suis contente pour mes deux Titis, çà fait plaisir des journées comme celles-çi!! Youpi:
En plus tu avais ton appareil photos Jérôme!!!! alors là!! tu es impardonnable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie tu sais bien que les stars se font toujours attendent riir: méme pour les photos Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour informations les filles!!!! :rire je travaille pour vous!! Attendez un peu!! hvi:Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET VOILA LE TRAVAIL!!!!!
Misse Divinou!!


Monsieur Déclic


Melle Divine'Idylle,


Kikou!! sur le podium d'honneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces photos Ghigi, décidemment Déclic et Diabolo ne sont pas frères pour rien, il y a de la ressemblance dans l'air :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole et Sylvie!!!
Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent tout les deux, c'est affolant!!!! "des jumeaux" :rire Vivement Châteauroux Sylvie!!! :SAUT: bizzz:: Non plutôt çà :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos très belle pause!! il sont très beaux tes Loulou
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi à tous, mais je pense que si j'avais su retirer le flash!! elles auraient été plus jolies, il y avait beaucoup de luminosité dans les locaux, Mais bon!!! on va pas tortiller hvi::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ghislaine, superbe photos ccc:

Tu me semble bien sérieuse sur les photos que t'arrives t-il Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine a écrit:
Pour informations les filles!!!! :rire je travaille pour vous!! Attendez un peu!! hvi:Wink


Ben bon sang une demi journée pour nous mettre 4 photos riir:riir: il t'en a fallu du temps Moqueur:Moqueur:Moqueur:moq:moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Danielle !
Bravo Jerome et Gislaine , c'est largement merité ! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben quoi Danielle!!! tu aurai pu ne pas en avoir du tout!!! :rirehvi:Moqueur:hvi: La dame qui les a faites, n'avait pas l'habitude de l'appareil!!! et moi je suis pas trop douée pour tripoter ces trucs-là!!!! j'ai donc dû les trier!!! Et puis j'ai pas que çà à faire non plus riir:riir:riir:riir:

Ben V'là que j'me fais engueuler en plus!!! Moqueur::rirehvi:riir: Pour la peine voilà!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben qu'es-ce que tu crois Danielle!!! je suis une fille sérieuse quand tu n'es pas là!!! hvi::rirebizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila c'est parfait les photos hvi:

Dis moi pas que ces moi qui te dévergonde riir:riir: moi aussi je suis trés sérieuse riir: enfin presque :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez l'air bien déchainées toutes les deux, je vous ai laissé trop longtemps toutes seules.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils faut qu'on fasse attention Danielle!!! Maîtresse Sylvie est de retour!! AU SECOUR!!!!!! :pensepleu:

Nous sommes sérieuses toutes les deux Danielle!!! j'ai pas dit le contraire!!! :rirehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw des photos des petits de Ghislaine et des photos de Ghislaine très sérieuse quand elle présente !

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vois tout le monde regarde la star Ghislaine .. et juste un petit peu les petits :rireriir::rireriir:
Vous êtiez tous les 3 très beaux ..
Sont tout mignons tes loulous
Encore félicitations
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne riais pas trop, car il m'a dit que mes chiens n'étaient pas toilettés, donc je lui ai demandé si il n'allait pas me pénaliser pour çà, car on était en france hvi::rire Il m'a dit que non, et çà l'a fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un juge qui a tout compris, toilétté ou pas il juge la qualité du chien. Bravo a lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je trouve bien de juger le chien même. Il y a des handleurs pro qui sont des virtuoses en toilettage, c'est vrai, mais impossible dans ce cas là de rivaliser alors que tu as un chien bien construit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est tout à fait çà Barbara!!! On ne se fait pas fière dans ces cas-là!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...