Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Aujourd'hui j'ai rencontré Ghislaine et de nombreuses personnes lors de l'exposition. Artus 2ième excellent RCACIB et Cisco 1er excellent CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 l'air de la bretagne les avaient bien préparer a se que je vois félicitation ,pour ces résultats jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super Jérôme ! Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 a Cisco :SAUT: et tout mes honneurs a ton champion Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Malheureusement je n'ai aucune photo du passage sur le ring, trop difficile avec deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'espere que Ghislaine va venir sur le forum y mettre les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Et Ghislaine tu te fais attendre nous sommes tous avec la langue pendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 à Artus et Cisco Jérôme pour les résultats de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Maintenant on attend les résultats de Ghislaine, allez allez vite on veut savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations Jérôme Comme toutes les grandes star Ghislaine se fait attendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Elle mange avant les expos creusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Me voilà!!!! Je suis arrivée y'a pas longtemps, et je viens de finir de manger Donc passons aux choses sérieuses!!! Déclic 1er excellent et Meilleur Jeune, nous sommes restés au podium d'honneur, mais virés comme d'hab!!! Divine 1er excellent en classe Jeune également Quand à toi Jérôme!!! tu aurai dû me le dire!! je t'aurai fait des photos!!!! A Bourges j'avais oublié l'appareil photos, et heureusement que tu étais là!! sinon j'aurai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Comme tu dis Danielle!!! les expos çà creusent!!!! Demain je vous mettrai les photos, je les ai pas encore regardées, je verrai cela demain, je suis épuisée ce soir!!! Merçi My pour la stare mais loin de là....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations Ghislaine .. Tu as bien eu raison de souper avant de venir nous voir, on voudrait pas que tu tombe faible après une telle journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super résultats Ghislaine !!!!! tu dois etre fiere pour tes petits :SAUT: :SAUT: On a une star maintenant sur le forum je suis contente c'est tellement rare les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oh làlà arrêtez les filles!! Je ne suis pas une stare,..... mais bon!!!! après tout pourquoi pas, si la paie suit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 On attend vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 15 mars 2009 felicitation pour ces bons resultats a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo Ghislaine, j'ai revu avec plaisir tes deux petits et vraiment Déclic est splendide, il mérite bien son titre de meilleur jeune Oui pour les photos c'est bête j'aurai du te demander surtout que j'avais aussi mon appareil sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour les résultats de Déclic et de ta petite Divine'Idylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :MBeaucoup: à vous tous!!! Je suis contente pour mes deux Titis, çà fait plaisir des journées comme celles-çi!! En plus tu avais ton appareil photos Jérôme!!!! alors là!! tu es impardonnable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben et toi Ghislaine, tu n'avais pas des photos à nous mettre !!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sylvie tu sais bien que les stars se font toujours attendent méme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Pour informations les filles!!!! je travaille pour vous!! Attendez un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ET VOILA LE TRAVAIL!!!!! Misse Divinou!! Monsieur Déclic Melle Divine'Idylle, Kikou!! sur le podium d'honneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour ces photos Ghigi, décidemment Déclic et Diabolo ne sont pas frères pour rien, il y a de la ressemblance dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Carole et Sylvie!!! Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent tout les deux, c'est affolant!!!! "des jumeaux" Vivement Châteauroux Sylvie!!! :SAUT: Non plutôt çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merci pour les photos très belle pause!! il sont très beaux tes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Merçi à tous, mais je pense que si j'avais su retirer le flash!! elles auraient été plus jolies, il y avait beaucoup de luminosité dans les locaux, Mais bon!!! on va pas tortiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Ghislaine, superbe photos Tu me semble bien sérieuse sur les photos que t'arrives t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ghislaine a écrit:Pour informations les filles!!!! je travaille pour vous!! Attendez un peu!! Ben bon sang une demi journée pour nous mettre 4 photos il t'en a fallu du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mdr Danielle ! Bravo Jerome et Gislaine , c'est largement merité ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ben quoi Danielle!!! tu aurai pu ne pas en avoir du tout!!! La dame qui les a faites, n'avait pas l'habitude de l'appareil!!! et moi je suis pas trop douée pour tripoter ces trucs-là!!!! j'ai donc dû les trier!!! Et puis j'ai pas que çà à faire non plus Ben V'là que j'me fais engueuler en plus!!! Pour la peine voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ben qu'es-ce que tu crois Danielle!!! je suis une fille sérieuse quand tu n'es pas là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Super toutes ces photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben voila c'est parfait les photos Dis moi pas que ces moi qui te dévergonde moi aussi je suis trés sérieuse enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vous m'avez l'air bien déchainées toutes les deux, je vous ai laissé trop longtemps toutes seules............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben non c'est l'effet printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Ils faut qu'on fasse attention Danielle!!! Maîtresse Sylvie est de retour!! AU SECOUR!!!!!! Nous sommes sérieuses toutes les deux Danielle!!! j'ai pas dit le contraire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Waouw des photos des petits de Ghislaine et des photos de Ghislaine très sérieuse quand elle présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Comme je vois tout le monde regarde la star Ghislaine .. et juste un petit peu les petits Vous êtiez tous les 3 très beaux .. Sont tout mignons tes loulous Encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne riais pas trop, car il m'a dit que mes chiens n'étaient pas toilettés, donc je lui ai demandé si il n'allait pas me pénaliser pour çà, car on était en france Il m'a dit que non, et çà l'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Enfin un juge qui a tout compris, toilétté ou pas il juge la qualité du chien. Bravo a lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui c'est vrai je trouve bien de juger le chien même. Il y a des handleurs pro qui sont des virtuoses en toilettage, c'est vrai, mais impossible dans ce cas là de rivaliser alors que tu as un chien bien construit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oui c'est tout à fait çà Barbara!!! On ne se fait pas fière dans ces cas-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites