Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

sac de croquettes

Messages recommandés

Petite question quand vous prenez les sacs de croquette vous les prenez en 3 ou 15 kilos,les 15 kilos se conservent-ils bien,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi je n'ai pas se problème je passe des commande très régulièrement tous les mois. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle tu prend en 3 pour changer de gout plus souvent et combien de temps vas-tu avec un petit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tu as tout deviné, je prend en 3kgs comme ca c'est une fois poulet, une fois saumon Very Happy

Pour combien de temps, j'ai jamais vraiment fais attention :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend aussi en petit paquet de 3kg, ils mangent environ 250 gr en moyenne par jour donc cela fait environ 12 jours.

La je suis parti pour 7 kg de Royal Canin Hypo allergénique donc cela va durer un mois ensuite je les passe au Hills Sensitive Skin et en fonction du résultat je verrai si je retourne à Proplan ou non.

Les selles sont parfaites avec le Royal Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme Colette je commande directement chez Eukanuba et je me fait livrer 120kg par mois .. :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui .. je te dis pas lorsque le grand camion arrive dans mon petit village et dans ma rue, il passe pas innapercue .. riir:riir:
Mais bon faut bien nourrir tout ce petit monde ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120kg pour My, qui dit mieux ! Je vois le camion livreur ! lol!

euhhhh j'achète par 7kg normalement, le prix est plus intéressant. Y a des bidons pour conserver les croquettes si le sac ne se referme pas et si il faut un peu de temps pour le consommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prend des sacs royal canin de 1 ou 2 kg,vu que Joker mange pas seulement des croquettes Wink

My 120 kg hein:riir: il te faut une chambre à croquette pour stocker hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends des sacs de 3 kg de Proplan et comme Danielle une fois poulet, une fois saumon.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...