pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Vous souhaitez aider les chats de l'association animal ami, pas de souci, vous pouvez choisir l'un des calendriers suivants :Calendrier numéro 1Calendrier numéro 2Calendrier numéro 3Calendrier numéro 4Vous pouvez commandez de 1 à 4 exemplaires de chaque calendrier. Chaque exemplaire sera imprimé en format PDF (la définition est de meilleure qualité).Les frais d'envois frais de port inclus variront de 2 à 4 euro selon le nombre de calendriers commandés.Pour faire votre commande, adressez votre chèque à :association animal ami - 113 boulevard Henri Barbusse 91210 Draveilen indiquant en dos le modèle de calendrier choisi ainsi que la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vois 350 visites par ici pour les calendriers 2011 au profit des chats de l'association ... et aucune commande !!! On fait un calcul rapide :350 visites multipliées par 2 euros = 700 euros pour nourrire les chats .. alors on se motive ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Choupi91Allez je me lance !Peux-tu sp. m'indiquer le prix total - avec frais de port - pour 4 calendriers du modèle 1 J'envoie le chèque dès que je sais quoi mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PiaM (Jeu 16 Déc 2010 - 12:00) a écrit:Choupi91Allez je me lance !Peux-tu sp. m'indiquer le prix total - avec frais de port - pour 4 calendriers du modèle 1 J'envoie le chèque dès que je sais quoi mettre dessus merci Piam au total pour les 4 calendriers modèle 1 : 4 euro frais d'envoi inclus.au dos du chèque indiquer simplement : calendrier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 OK merci, le chèque est prêt (mon adresse est dessus), il partira demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PiaM (Jeu 16 Déc 2010 - 13:29) a écrit: OK merci, le chèque est prêt (mon adresse est dessus), il partira demain !merci pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci Piam pour le chèque de la commande je t'envoie les calendriers soit demain soit début de semaine prochaineBon Noël à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai retrouvé seulement hiers l'enveloppe toute prête dans mon sac à main, désolée !!!Ravie que finalement la poste ait été bien plus rapide que moi !Profite des fëtes et envoie les après, ça ira bienMerciJOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 PiaM a écrit: j'ai retrouvé seulement hiers l'enveloppe toute prête dans mon sac à main, désolée !!!Ravie que finalement la poste ait été bien plus rapide que moi !Profite des fëtes et envoie les après, ça ira bienMerciJOYEUX NOELCoucou Piam les calendriers sont partis aujourd'hui par La Poste. Et que mes collègues se dépêchent de les déposer dans ta boîte aux lettresBonne année à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Choupi91, les calendriers sont arrivés pile-poil avant la fin d'année !Ils sont chouette, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites