Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh oui avec le vent, c'est bien là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :merci: Jérome, elle est chouette cette photo !!! et les poils au vent j'adore ca sur le havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tout a fais Ghislaine, haaaaaa le havanais il existerait pas faudrait l'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci pour cette magnifique photo au vent d' Artus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Isabelle a écrit:Et le Briard alors Danielle ! Ben je n'ai jamais eu de Briard Isabelle, je ne peux donc en faire de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est vrai Isabelle, mais des havanais c'est pareil, il n'y en a pas dans la rue, pas la peine effectivement de faire de lapub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Je plaisantais bien sûr , c'est vrai que je ne vois quasimment jamais de havanais dans les rues , par contre je vois beaucoup de bichons frisés ! Je me demande pourquoi ? lLes gens ont peut-être tendance à acheter que ce qu'ils voient souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui certainement en plus pour le commun des mortels un bichon est toujours blanc, c'est une question que j'ai toujours au salon de l'agriculture. Les naissances de bichons maltais et frisés sont aussi beaucoup plus nombreuses que celles des havanais, PCL et bolonais. En 2007, 1205 frisés, 553 maltais, 2 bolonais, 245 havanais et 85 PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Que seulement 2 Bolonais?????? ben dit donc c'est vraiment peu Jérôme!!!! Quand à ton Marquis Isabelle, je connais la raçe, ce sont des anges avec des papattes un peu plus longues que celles des bichons, mais avec un COEUR aussi GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est bien sérieux sur la photo il doit savoir qu'il est photographier Merci Jérôme pour cette superbe photo de Artus en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un statique naturel d'Artus, il est tout beau comme ça ! Jolie photo également comme les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il a foncé un peu mais reste néanmoins dans sa couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Jérôme pour cette belle photo d'Artus, il pose très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Belle statique d'Artus!!! on voit qu'il est entraîné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je ne m'y connais pas beaucoup en Havanais mais je trouve que Artus a beaucoup d'allure que sa queue en panache avec les mêches d'un blanc éclatant magnifique je n'ai pas d'autre mots gros câlins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour cette super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comme son copain artus a plusieurs couleurs qui lui vont bien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Artus cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Il pause bien se petit gros câlin à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Il semble avoir un poil plus volumineux qu'auparavant, Artus!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Très belles photos d'Artus merci Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je me sis exclamée : quel poil !! beau, volumineux, lumineux ! quel magnifique Artus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Trés bon ton Artus, merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Le toilettage pour Saint Brieuc a été bien réussi, c'est pour cela, en fait il est bine fourni en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 très belle photo du petit Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est grace a son maître qui sait bien le mettre en valeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je me suis fait la même réflexion : 'quel touffe de poil !!! ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci à tous pour vos compliments sur Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Artus dimanche en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Jérôme, il a une jolie queue ton petit champion j'espere qu'il a pas fait trop le foufou avec son frére Cisco, car il a besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La ça va et avec la pluie il a été au repos pendant deux jours pleins, depuis samedi il ne boite plus et je vois que maintenant il saute plus souvent sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Donc en forme pour tenter d'etre champion de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Artus est inscrit en classe champion et donc ne concoure pas pour le championnat de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ha mince c'est dommage, pourquoi tu as fais ca Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne peux mettre Artus et Cisco en même temps sur le ring, ils vont être trop infernaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ha ben oui je viens de regarder sur cedia, il a que lui en classe champion, car souvent les champions inter ne sont pas inscrit en classe champion lors que championnat de France pour justement essayer de devenir champion de France mais bon si tu as fais ce choix tu as sans doute une raison Donc dommage Artus ne sera jamais champion de France si tu résonnes comme celà, il a pleins de chiens sur le rings donc tu sais ils auraient peut etre etaient sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il sera peut être champion de France mais pas cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai donc l'impression que deux havanais ont pas le méme comportement que un frisé et un havanais, car moi jamais ils ne sont séparés avant le ring Dior est pas attiré par Curly sur le ring s'il l'aperçois et pareil pour Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 :merci: il est super ton petit Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu nous met plus de photos de Artus tu là vendu ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh que non je le garde mais il ne veut pas trop se faire prendre en photo et ne fait pas de courses en ce moment interdiction pour son coude qui va mieux. En, voici deux qui ont 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2009 :meer: Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 magnifique Artus merci jerôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très joli Artus aussi mais ma préférence va a Cisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Très jolie photo Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 tres joli artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Je le trouve trés beau aussi Artus, tout comme Cisco il a de trés belles nuances dans son pelage ! C'est ce que j'aime particulièrement chez un "havanais" les nuances...As tu plus de difficulté à toiletter Artus ou Cisco Jérôme ? Je ne parle pas au niveau comportement car je suppose qu'ils ne sautent pas de joie lorsque tu arrives avec ton peigne et ta brosse mais par rapport à la qualité du poils et des éventuelles bourres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites