Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Artus Von Zirpen

Messages recommandés

:merci: Jérome, elle est chouette cette photo !!! et les poils au vent j'adore ca sur le havanais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais Ghislaine, haaaaaa le havanais il existerait pas faudrait l'inventer hvi:cococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Et le Briard alors Danielle ! hvi:riir:Moqueur:



Ben je n'ai jamais eu de Briard Isabelle, je ne peux donc en faire de pub hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Isabelle, mais des havanais c'est pareil, il n'y en a pas dans la rue, pas la peine effectivement de faire de lapub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je plaisantais bien sûr , c'est vrai que je ne vois quasimment jamais de havanais dans les rues , par contre je vois beaucoup de bichons frisés ! Je me demande pourquoi ? lLes gens ont peut-être tendance à acheter que ce qu'ils voient souvent ? :pense:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certainement en plus pour le commun des mortels un bichon est toujours blanc, c'est une question que j'ai toujours au salon de l'agriculture. Les naissances de bichons maltais et frisés sont aussi beaucoup plus nombreuses que celles des havanais, PCL et bolonais.

En 2007, 1205 frisés, 553 maltais, 2 bolonais, 245 havanais et 85 PCL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que seulement 2 Bolonais?????? ben dit donc c'est vraiment peu Jérôme!!!! Quand à ton Marquis Isabelle, je connais la raçe, ce sont des anges avec des papattes un peu plus longues que celles des bichons, mais avec un COEUR aussi GROS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien sérieux sur la photo Very Happy il doit savoir qu'il est photographier hvi:


Merci Jérôme pour cette superbe photo de Artus en Bretagne 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un statique naturel d'Artus, il est tout beau comme ça !

Jolie photo également comme les autres !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle statique d'Artus!!! on voit qu'il est entraîné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne m'y connais pas beaucoup en Havanais mais je trouve que Artus a beaucoup d'allure que sa queue en panache avec les mêches d'un blanc éclatant magnifique je n'ai pas d'autre mots gros câlins a lui car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme son copain artus a plusieurs couleurs qui lui vont bien
superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pause bien se petit gros câlin à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble avoir un poil plus volumineux qu'auparavant, Artus!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me sis exclamée : quel poil !! beau, volumineux, lumineux ! quel magnifique Artus ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toilettage pour Saint Brieuc a été bien réussi, c'est pour cela, en fait il est bine fourni en poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle photo du petit Artus car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grace a son maître qui sait bien le mettre en valeur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait la même réflexion : 'quel touffe de poil !!! '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme, il a une jolie queue ton petit champion 169: j'espere qu'il a pas fait trop le foufou avec son frére Cisco, car il a besoin de repos car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ça va et avec la pluie il a été au repos pendant deux jours pleins, depuis samedi il ne boite plus et je vois que maintenant il saute plus souvent sur le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artus est inscrit en classe champion et donc ne concoure pas pour le championnat de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux mettre Artus et Cisco en même temps sur le ring, ils vont être trop infernaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui je viens de regarder sur cedia, il a que lui en classe champion, car souvent les champions inter ne sont pas inscrit en classe champion lors que championnat de France pour justement essayer de devenir champion de France Very Happy mais bon si tu as fais ce choix tu as sans doute une raison Very Happy

Donc dommage Artus ne sera jamais champion de France si tu résonnes comme celà, il a pleins de chiens sur le rings donc tu sais ils auraient peut etre etaient sages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc l'impression que deux havanais ont pas le méme comportement que un frisé et un havanais, car moi jamais ils ne sont séparés avant le ring Dior est pas attiré par Curly sur le ring s'il l'aperçois et pareil pour Curly :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: il est super ton petit Artus car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non je le garde mais il ne veut pas trop se faire prendre en photo et ne fait pas de courses en ce moment interdiction pour son coude qui va mieux. En, voici deux qui ont 5 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique Artus merci jerôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie photo Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres joli artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve trés beau aussi Artus, tout comme Cisco il a de trés belles nuances dans son pelage ! C'est ce que j'aime particulièrement chez un "havanais" les nuances...As tu plus de difficulté à toiletter Artus ou Cisco Jérôme ? Je ne parle pas au niveau comportement car je suppose qu'ils ne sautent pas de joie lorsque tu arrives avec ton peigne et ta brosse mais par rapport à la qualité du poils et des éventuelles bourres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...