Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Artus Von Zirpen

Messages recommandés

Ils ne disent rien et se laisse faire quand il faut les toiletter, c'est à peu près équivalent pour les deux et comme je les peigne tous les jours ou deux jours je n'ai pas trop de bourre. Cisco fait un peu plus de nœuds que Artus mais comme Artus est plus grand cela me met le même temps pour les deux, 5 minutes pour chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 5 minutes pour le démélage lorsque je fais tous les jours et si je n'ai à faire que cela, car par moment je fais aussi les coussinets, les tours de pattes, les griffes, les oreilles et là ça s'ajoute

A noter que le peigne à dents rotative permet de gagner pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peigne rotative depuis bien longtemps, mais ca empêche pas que sur Dior il me faut beaucoup plus que 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En le faisant tous les jours c'est vrai que 5 mn pour un bichon ça doit être suffisant ! Marquis c'est environ 10 à 15 mn tous les jours mais le "format" n'est pas le même ! Je pense que la meileure chose à faire est de démêler tous les jours sinon aprés il faut démêler 2 fois plus ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle, ne dis pas cela je vais t'apporter Dior Very Happy et tu verras si 5 minutes c'est suffisant lol!

Tout dépend si le bichon est bien en poil ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont pourtant petits vos bichons Danielle ! Tu crois vraiment qu'en 5 mn je n'arriverais pas démêler Dior ? :pense Je pense que si , mais si tu le dis ... :rire Je t'enverrai Marquis pour le démélage , tu compareras avec Dior , et tu me diras lequel des deux est le plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as jamais vue Dior en vrai, il a une fourrure incroyable donc 5 minutes pour un démélage c'est pas possible, les personnes qui ont jamais vue Dior peuvent pas se rendre compte.

Mes parent avait un Bergers d'Écosse, quand je le démêlé je mettais moins de temps que je met pour Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, avec son pelage trés épais c'est surement plus long ! Son père est comme lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle,je te suggérerai bien de lui raccourcir et désaipaissir son poils genre coupe "Puppie" mais je pense que cette "fabuleuse" idéee ne t'éffleure pas vraiment l'esprit ! riir:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce que je pensais ! lil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais tu l'a lu quand même puisque tu dis ce "genre de suggestions "! moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée Danielle ! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Dior a une fourrure importante mais c'est aussi que il est douillet et donc Danielle ne tire pas du tout lorsque 'il y a un démélage à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais entendu parler et j'aimerai bien voir ce que vous appelez un peigne à dents rotatives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Danielle , voilà mes outils je ne pense pas avoir ce genre de dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tien jerôme a l'air de ressembler au mien de gauche c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok nos posts se sont croisés je vais donc voir par chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semblait bien que rotatif signifiait tournant ,ça demêle surement plus facilement le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien ,merci à vous trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy a écrit:
le tien jerôme a l'air de ressembler au mien de gauche c'est ça ?


Sauf que toutes les dents tournent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
C'est vrai Dior a une fourrure importante mais c'est aussi que il est douillet et donc Danielle ne tire pas du tout lorsque 'il y a un démélage à faire


Qu'en sais tu ???? tu vie avec mon chien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite question le peigne avec dents rotatives peut servir pour les bichons frisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Jérôme a écrit:
C'est vrai Dior a une fourrure importante mais c'est aussi que il est douillet et donc Danielle ne tire pas du tout lorsque 'il y a un démélage à faire


Qu'en sais tu ???? tu vie avec mon chien ?????


Je le connais ton petit Dior, c'est vrai que sa fourrure est très dense et donc difficile d'entretien et tu m'as souvent dit que il n'aimait pas être démêlé lorsqu'il y avait des nœuds car il poussait des petits cris, il faut dire que sur lui c'est un gros travail, tu verras avec Hemma ce sera plus facile car la texture est différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle avec un troisième chien finira par passer ses journées dans le toilettage ! cheers Faut bien réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 Briard je gére trés bien , 7 comme toi Carole affraidaffraidhvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai comme celui de Danielle il est aussi bleu sans mache et un avec manche c'est très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je vois que c'etait pas son jour de pose a Artus

J'aime la couleur du plastron et de sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien mignon ce petit Artus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah toi aussi ils font la grève de la photo !!!

sympa quand mème vut de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a son petit caractère comme nous ,donc il avait decidé :pas de photo ce petit coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merçi Jérôme pour ces belles photos d'Arthus, il faut savoir que nos loulous sont comme nous, ne disent pas amen à tout et ils ont bien raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai du mal à les différençier!! et comme ils sont beaux tout les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Artus et donc le copain de Cisco...trés belle paire de bichons havanais...super bien entretenus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Artus est très joli ,un petit coquin il voulait pas que son papa fasse des Joker fait pareil aussi ah! quand ils sont pas décidés rien à faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous des coquinous nos Havanais!! Mais ou sont donc passés les frisés?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont toujours là les frisés Ghislaine mais c'est vrai que depuis une période c'est la grande folie des havanais


Les filles vous étes miro pas possible autrement comment pouvez vous confondre Artus avec Cisco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais peur qu'on les ait perdu nos chers Frisés Danielle!!! oui c'est vrai que c'est la folie des Havanais en ce moment, j'avais des frisés à vendre, et c'est des Havanais qu'on me demande heureusement qu'il y a des points de vente en annexes, sinon les gens seraient perdus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles photos d'Artus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les photos d'Artus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...