Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Artus cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour les photos d'Artus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour ces belles photos .. Artus fonce beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Il a même beaucoup foncé ! En tout cas, il est toujours très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 mars 2010 après le Prince noir,voici Artus le Prince blond du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Jérôme pour les photos d'Artus toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Jérôme pour les photos d'Artus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 joli photo du petit ,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour les photos Jérôme : Artus est aussi superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jerome pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 il est tout mignon ton petit Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ils sont MAGNIFIQUES , Arthur et Cisco tous les 2moi aussi je les confonds mais j'ai des troubles de mémoire (peut être pour ça) que je les confonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lavage de Artus aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tout beau le petit Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Super beau Artus avec des poils qui vont jusqu'à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbe photo d'Artus! Caresses à cette petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Un sacré poils ... il est bien fournie .. très belle photo de lui ... Caresses a toi Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Arthus est tout beau comme pour un jour d'expo, cela doit lui manquer de ne plus accompagner son copain Cisco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Artus. Très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Blandine a écrit:Arthus est tout beau comme pour un jour d'expo, cela doit lui manquer de ne plus accompagner son copain Cisco! Ils sont tout le temps ensemble sauf pour quelques expositions, du coup cela ne lui manque pas trop mais ils sont tous les deux toujours contents de se retrouver quand j'emmène Cisco seul, ce que je fais aussi assez souvent pour de longues promenades, car Artus fatigue assez vite et veut rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 il est toujours aussi beau ton petit Artus Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 août 2011 Artus cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ca fait plaisir de revoir Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il est superbe, sur cette photo! S'est-il totalement rétabli, depuis son intervention tout de même conséquente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbe ce petit Artus!!!!j'aime vraiment bien sa couleur et son air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 août 2011 isa a écrit:Il est superbe, sur cette photo! S'est-il totalement rétabli, depuis son intervention tout de même conséquente?Oui il s'est bien remis mais doit prendre des croquettes spéciales pour réduire les selles, il a parfois encore des difficultés à faire sortit ses crottes mais il n'y a plus de hernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 août 2011 il cache ces jolis yeux le coquin ,meilleur santée a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 août 2011 Très beau ton Artus et contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah et voilà Artus.... contente qu'il va bien belle photo d'Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je connaissais pas Artus contente de faire sa connaissance sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Stessie, effectivement tu ne l'as jamais vu.C'est un gentil havanais crème de couleur, il est nettement plus gros que Cisco 28cm et 8,5 kg, une belle pigmentation, une belle tête mais un corps un peu trop long, c'est un type havanais de l'époque, certains juges aiment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Artus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non sa couleur n'a pas changé, ce doit être l'effet des éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je me suis fait la même réflexion que Danielle. Mais il ne voit pas fort clair le pauvre. Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ses poils ont repoussé et cache de nouveau ses yeux, il va falloir que je songe à lui mettre une barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui j'ai remarqué aussi cela les poils ont bien poussé a la téte comparé a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour la photo d'Artus, tout sage ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi j'aime bien son "gros nez" sur la photo... ça fait nounours!merci pour les photos Jérôme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui merci pour lui, il va bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 belle photo d'Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci à tous pour Artus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2012 Deux photos d'Artus aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2012 Qu'elle magnifique fourrure il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 février 2012 Son poil a bien poussé et est magnifiquement fourni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 23 février 2012 on diraient une peluche avec sa fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique Artus ... à la Justin Bieber avec la mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites