Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le fromage ????

Messages recommandés

Voilà Curly et Dior on le droit a une portion de fromage par semaine, ils sont vraiment contents ce jour là hvi: des petits fous comme s' ils avaient pas mangé pendant 6 mois lol!

Voilà ce que je leur prend spécialement pour eux !!!! Dior a eu une petite dérogation Samedi chez My riir:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant aussi je donné vache qui rit Very Happy mais là c'est allégé le SVELTESSE hvi:hvi:

Des dingues quand je sort la boite du frigo :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens deviennent fous lorsque je sors les biscuits Proplan ou du fromage également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carole oui j'ai changé ma signature mais tu as vue j'ai gardé mon prenom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fromage petite vanille adore le morbier et le gruyère,un petit peut de temps en temps ,mistie pas trop fromage,elle le mange juste pou que vanille ne le fasse pas a sa place Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant Diabolo est au régime croquettes sans écart cela va-t-il durer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis trés stricte sur la nourriture, c'est au gramme prés chez moi, et c'est pour cela que je prend du Sveltesse et les gateau Proplan mais light pour les récompenses.

Je n'aime pas trop les chiens poids lourds Very Happy c'est quand méme plus pratique de prendre sous le bras un chien de 5 kgs que de 10 hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joker adore tous les sortes de fromage........ lol! mais son préfèré est le il sait ce qui est bon ce coquin hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carole a écrit:
Il a bien raison d'aimer ce qui est bon ton petit Joker ...Monika c'est comme nous lol! !!!
car: à ton petit Joker :biz



Exactement Carole ....... lol! nous on se prive de rien et c'est de même pour le p'tit Joker :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...