Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Journal de Robby

Voilà les ami(e)s, notre Chantal me fait l'immense honneur de vous mettre le texte qu'elle a écrit pour vous annoncer une bonne nouvelle.

Texte de Chantal pour Robby

Je me décide à venir vous informer que nous avons accueilli un petit chiot de 6 mois.

Son histoire est un peu compliquée.

Une personne bénévole dans le même refuge que moi me l’a amené à la maison sans me prévenir.

Elle a su ce qui était arrivé à Heather et elle a cru bien faire en m’amenant ce chiot qui était dans une animalerie depuis plus de 3 mois.

Je me suis retrouvée avec lui et je ne voulais pas le garder, elle m’a dit : « garde le l’après-midi et si tu n’en veux pas,

tu n’auras qu’à le rapporter au magasin ». Et je l’ai rapporté.

J’ai su ensuite que la dame de l’animalerie allait le dimanche suivant sur une foire pour essayer de le vendre.

Je me suis inquiétée de ce qu’il allait devenir et le lundi j’ai téléphoné pour savoir s’il avait été vendu.

Il était toujours à vendre…et elle m’a proposé si ça pouvait me faire du bien de le garder quelques jours

(son magasin étant fermé 15jours elle ne pourrait pas le vendre).

J’ai appris par mes contacts à la SPA que l’animalerie de cette personne avait mauvaise réputation (contrôle de la DSV, soupçons de trafics…..)

Hormis le fait que je ne voulais pas un autre petit après mon Heather, je voulais encore moins en prendre un dans une animalerie.

J’ai alors pris des renseignements auprès de l’éleveur de ce petit chiot (des gens charmants) et me suis déplacée jusque chez eux

pour avoir plus d’infos.

Il a été stupéfait et contrarié de voir dans quel état était leur petit protégé (amaigri, apeuré, rempli de puces).
]Il m’a supplié de ne pas le rendre, et que si je ne voulais pas le garder, il irait lui reprendre avec si nécessaire l’intervention des gendarmes

J’ai pu constater la différence qu’il y avait avec ses petits frères de la même portée, on aurait dit qu’ils avaient 2 mois de plus. Preuve qu’il avait été mal alimenté (on lui sentait toutes les côtes et ses os étaient saillants).

J’ai su également que ce petit et les autres loulous qui étaient avec lui faisaient des séjours enfermés dans la cave afin que la DSV ne les voit quand elle faisait des contrôles. Qu’il avait été mis sous perfusion pendant 3 jours parce qu’il était anémié (diarrhée et apathie).

Pour toutes ces raisons, ma famille et moi ne pouvions pas le laisser dans cet endroit et avec cette personne.

Nous avons donc décidé l’adopter en l’achetant afin de lui redonner une santé et une vie plus agréable

Même si je sais que je fais une bonne action, je ne peux pas m’empêcher de me culpabiliser par rapport à ma petite princesse. Jamais je n’aurais été chercher un petit loulou après Heather, c’est lui qui est venu à moi.

Je pense que vous toutes sur ce forum comprendrez pourquoi je l’ai gardé.

Depuis qu’il vit avec nous, il a déjà repris du poids, a suivi un traitement pour l’estomac et les intestins parce qu’il était rongé par les puces à l’intérieur. Le véto l’a trouvé très émotif et craintif d’où un cœur qui bat anormalement vite.

Aujourd’hui même si sa présence égaie un peu la maison, elle ne comble pas le vide laissé par Heather et ce chagrin profond qui est en moi. J’ai beaucoup de mal à le voir dans cette maison qui était celle d’Heather et je ne peux pas le promener dans les endroits où j’allais avec elle.
Pour finir je vous le présente, je l’ai appelé Robby.






Ma petite Chantal, je souhaite que ce petit bout de chou te redonne enfin le goût de la vie.
On t'adore tous très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enchanté Robby

tu es tombé sur une famille formidable tu sais !!



que va t il arriver à la dame de l'animalerie ? tiens nous au courant

bonne route et plein de bonheur à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis heureuse d'apprendre que Chantal est enfin sauté la marche et en même temps donner une joie de vivre à un petit trésor qui a en tant manqué!

Tu verras Chantal tout va être différent .....

Bon séjour à Robby dans une famille qui a un coeur énorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera le plus heureux des toutous !

Il est trop mignon !

Bonne route ensrmble !

Heather doit etre fiere que ce petit rayon de soleil soit arrivé pour attenuer un peu la peine de sa maman.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo il est trop mimi ce ptit bout, il a regard tellement doux! Chantal je te comprend, tu sais il remplacera jamais ta puce, mais ce ptit loulou avait vraiment besoin d'être sauvé, ce que tu as fait est vraiment suuuuuper!!

Bienvenue ptit Robby!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaites bcp de bonheur avec ce petit bout ,bien sur ce ne sera pas le meme qu'avec heather, l'amour sera peut etre différent, mais tu vas vite t'attacher à ce petit etre, tout en continuant à chérir les souvenirs que tu as eu avec la jolie et douce heather

je suis sur que tu vas le rendre heureux et il te le rendra au centuple, comme tout chien

gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis heureuse Chantal de lire enfin, ce que toutes nous espérions : l'adoption d'un petit cavalier malheureux.
Crois-moi, Chantal, c'est Heather, qui de là-haut te l'a envoyé, et qui a insisté pour que tu le prennes et que tu l'aimes !
Il a l'âge de ma petite Gaïa, et j'espère que bien vite, il oubliera les mauvais traitements et la négligence qui ont dû être son lot quotidien.
Bonne chance à toi, mon petit Roby, et gros bisous à toi Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Chantal. Ce petit bout ne pouvait vraiment pas mieux tomber.
Il n'y a qu'amour, tendresse et douceur dans ta maison et ta petite princesse Heather nous a montré à toutes à quel point tu es une maman formidable et aimante.

Robby va t'aider à surmonter ta douleur et Heather ne souhaite que le bonheur de sa maman qu'elle a tant aimé.

Mon petit Robby, je te souhaite une vie remplit de joie et de bonheur et je sais que de ce côté là, il n'y aura aucun souci.
Tu es le petit cavalier le plus heureux du monde et ta maman va vite retrouver le sourire et son goût de vivre, je te le promets, petit loup.
En tout cas, je suis là pour veiller à ce qu'elle aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Chantal comme il est mignon ce petit bout, je suis sure que ca va n'être que du bonheur ensemble !! ce que tu as fait, le sauver de cette fichue animalerie est superrrr !!!! je vous souhaite pleins de bonnes choses tous les deux !!!

Bienvenue à Robby, et en espérant qu'il aille mieux mais dans une famille comme la tienne, je ne me pose aucun soucis !!!! Wink

et ne culpabilise pas stp, Heather là haut doit être très contente que ce petit bout soit arrivé chez toi, pour égayer un peu ta vie !!

Gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue petit amour !

Tu es enfin tombé dans une famille aimante, qui va te soigner, t'aimer et te chérir !

Je te souhaite tout le bonheur du monde auprès de ta nouvelle famille.

J'espère bien faire ta connaissance l'année prochaine... d'ici là il faut devenir un grand garçon bien obéissant.
Je compte sur toi petit coeur !

Si tu vois ta maman triste, sache que ce n'est pas à cause de toi, mais elle est très triste en ce moment... sa petite fille est partie il y a quelques semaines et le vide qu'elle a laissé est immense... fais lui un petit câlin pour lui apporter du réconfort... je sais que tu adores les câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la quesqu'il est mignon se petit Robby, après l histoire qu il as eu je suis sur que ta princesse de l a haut te l a envoyé vers toi pour qu il te réconforte et te redonne le sourir, tu sais Heather ne souhaite que le bonheur et de l'a haut elle te suveille,
c est pas une coincidance si ta puce t a envoyé Robby, elle savais que tu travaillais dans un refuge et savais que pour t envoyé un petit chien qui pouvais t aidé a monté la pente, sa aurai été qu un petit malheureux, car elle sais que chez toi c est la maison du bonheur!
alors ne cupabilise pas ma Chantal ta puce veux que ton bonheur!
j espère que tu va remonté la pente ma belle, tu peu comté sur moi pour te tiré au somet s'il le faut !

je serai toujours là pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau petit père,mais ce qui me choque est le regard triste du pauvre ckc.... il a du être vraiment maltraité et avant de redonner confiance à un humain, il y aura un long chemin à faire , mais je ne doute pas sur la patience de Chantal pour lui faire comprendre qu'il a trouvé enfin le paradis.... et des bras aimants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me choque c'est qu'un éleveur puisse vendre son chien à une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!! Quel amour ce petit Robby!!! Il est trés beau ce pauv' bout de chou heureusement la chance a tourné pour lui depuis qu'il a croisé la route de notre chantal!!!! Je te souhaite Plein de bonheur avec lui Chantal! Et j'en suis sure il ne remplacera jamais ta belle Heather mais tu l'aimeras aussi très fort!!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour petit Robby. Je suis contente de voir que tu es entré dans la vie de ta nouvelle maman. J'espère que tu reprendras vite confiance en l'être humain après les terribles moments que tu as vécu et que tu n'aurais pas dû vivre.
Chantal, je te souhaite de retrouver le sourire avec ce petit et que vous construirez votre histoire petit à petit. C'est normal de toujours penser à ta petite puce.
(j'ai personnellement eu beaucoup de mal à vraiment m'attacher à Zebulon après Nestor. Mais quelques mois après j'ai eu peur de le perdre, c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que je l'aimais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vané a écrit:
moi ce qui me choque c'est qu'un éleveur puisse vendre son chien à une animalerie.


Je partage ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blaïka fait de bonnes grosses léchouilles à son nouveau copain Robby et lui souhaite d'apporter autant d'amour qu'elle a su le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance mon petit Robby d'avoir trouvé une Maman comme notre amie Chantal

Elle va t'aider à effacer toutes les misères du début de ta vie et prendre soins de toi

En échange tu dois lui apprendre à sourir de nouveau et lui monter comme tu l'aimes en étant sage et calin

Ta grande soeur Heather vous regarde tous les deux du pays des anges et compte sur toi

Gros câlins petit bout, tu es bien mignon

Gros gros bisous à ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de sauver ce petit chiot.

On comprend très bien ton geste Wink

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ce petit Robby !
Tu restes en contact avec son éleveur ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais et j'en suis persuadée que ce petit bout de chou n'aura que tendresse et amour avec une maman comme Chantal.
Il sera le plus heureux de petit bonhomme.
Il a enfin la vie qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire tous vos messages de bienvenue pour Robby.

A chacune de vous, je vous dis un grand merci

Tout d'abord à toi ma Sabine, qui m'a tant aidé à faire ce pas, sans toi je ne l'aurais sans doute pas franchi.

Puis merci Vané, Sandrine, Blandine, Marine, Jess, Jeff et Val, Babeth, Aurélie, Angelo, Marguerite, Cindy, Danielle.

Oui Angelo, j'ai des contacts avec l'éleveuse qui est une personne adorable et qui a fait confiance à cette animalerie, maintenant c'est fini, elle ne lui redonnera plus de chiots. Ça a été une mauvaise expérience, malheureusement 2 chiots en ont fait les frais et surtout Robby qui s'est retrouvé sous perfusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie d'apprendre cette jolie arrivée dans ta vie .Surtout ne culpabilise pas ,au contraire sois fière de ce que tu as fait pour ce petit bout .

Quand à l'amour que tu lui donneras ,je n'en doute pas une seconde ,mais l’amour que tu ressentiras pour lui ,vas petit à petit faire son nid et bientôt prendra plus de place que tu ne l'avais pensé ,ce qui n'empêchera pas Heather d'être toujours là dans ton cœur .

Lorsque j'avais 5 ans ,j'ai eue un petit frère (Jérôme ) il a contracté une très grave jaunisse à la naissance et est décédé à 2 jours (le 24/12/78).Des années plus tard quand je suis moi même devenue maman ,j'en parlé avec ma mère ,je lui ai dit "heureusement que tu as eue d'autres enfants après le petit frère (c'est comme ça qu'on l’appelle quand on parle de lui ) et là maman ma répondu" tu sais ,le fait que j'ai eue tes sœurs et ton frère ,ne m'a pas fait oublier Jérôme pour autant ,il a toujours sa place dans mon cœur ,vous êtes 6 ,mais moi j'ai eue 7 enfants !"

Tout ça pour te dire que lorsque l'on perds son animal quel qu'il soit ,si on l'aime comme un membre de notre famille ,le jour où il nous quitte ,il est toujours là dans notre cœur il a partagé un bout de notre chemin ,et même si un autre petit bout arrive ,il fait sa place à lui ,il ne prend pas la place de notre disparu .


je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Robby ,que tu vas apprendre à connaitre avec ses qualités et ses défauts qui ne seront pas les mêmes qu'Heather et c'est tant mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te félicite Chantal d'avoir franchit le pas en adoptant ce petit bout qui a hélas mal démarrer dans la vie et gardera un mauvais souvenir de ces premiers mois passés au fond d'une cave.... je pense que Heather a su réveiller ton coeur qui était entrain de succomber à son départ... et cela Heather qui t'aimait autant que tu l'aimais, ne voulait pas de voir te détruire.

Ton tour dans le journal de Robby montre que tu franchis encore un pas et que tu sauras nous gâter avec de belles photos de ce bon petit diable

en ce moment, j'ai mes petits enfants et je parcours en diagonale le forum, même Blaïka est fort occupée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Quelle joie d'apprendre cette jolie arrivée dans ta vie .Surtout ne culpabilise pas ,au contraire sois fière de ce que tu as fait pour ce petit bout .

Quand à l'amour que tu lui donneras ,je n'en doute pas une seconde ,mais l’amour que tu ressentiras pour lui ,vas petit à petit faire son nid et bientôt prendra plus de place que tu ne l'avais pensé ,ce qui n'empêchera pas Heather d'être toujours là dans ton cœur .

Lorsque j'avais 5 ans ,j'ai eue un petit frère (Jérôme ) il a contracté une très grave jaunisse à la naissance et est décédé à 2 jours (le 24/12/78).Des années plus tard quand je suis moi même devenue maman ,j'en parlé avec ma mère ,je lui ai dit "heureusement que tu as eue d'autres enfants après le petit frère (c'est comme ça qu'on l’appelle quand on parle de lui ) et là maman ma répondu" tu sais ,le fait que j'ai eue tes sœurs et ton frère ,ne m'a pas fait oublier Jérôme pour autant ,il a toujours sa place dans mon cœur ,vous êtes 6 ,mais moi j'ai eue 7 enfants !"

Tout ça pour te dire que lorsque l'on perds son animal quel qu'il soit ,si on l'aime comme un membre de notre famille ,le jour où il nous quitte ,il est toujours là dans notre cœur il a partagé un bout de notre chemin ,et même si un autre petit bout arrive ,il fait sa place à lui ,il ne prend pas la place de notre disparu .


je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Robby ,que tu vas apprendre à connaitre avec ses qualités et ses défauts qui ne seront pas les mêmes qu'Heather et c'est tant mieux .


Oh Nelly quel message adorable, tu ne peux pas imaginer à quel point il me touche.

Et c'est tellement vrai ce que tu dis, lorsque l'on aime comme j'ai aimé et aimerais toujours Heather, la souffrance éprouvée est aussi forte que lorsque l'on perd une personne aimée (j'ai perdu ma maman il y a 9 ans) et j'étais très fusionnelle avec elle, mais la douleur que j'éprouve aujourd'hui avec le départ d'Heather est tout aussi forte et j'ose le dire plus forte encore. Heather n'était pas un petit chien pour moi comme je l'ai toujours dit, c'était mon "bébé".

Robby a beaucoup souffert, comme tu as pu le lire dans mon texte et aujourd'hui encore il continue a avoir des problèmes, il est infesté de vers, et de gazs nauséabonds. Aujourd'hui il dort beaucoup, je le trouve très fatigué, le véto est absent donc je ne peux le voir avant la semaine prochaine. Avec tout ce qu'il a déjà eu, je pense que c'est la continuité, il n'est pas sortit de là.

Comment vont tes petites poupées ? Sabine m'a dit qu'elles étaient superbes et adorables.

Encore merci pour ce gentil message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Robby, il doit avoir super mal au ventre, et l'infection doit le fatiguer. Heureusement qu'il est vers toi Chantal, il sera bien soigné. Un gros câlinou à ce petit loulou, qui j'espère guérira vite près de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère Babeth. Il faut qu'on arrive à le débarasser déjà de ces vers. Mais c'est long, c'est peut-être le ténia !

Il ne grossit plus beaucoup sans doute à cause de toutes les puces qu'il a eu si longtemps en lui, et ces vers qui l'anémie.

Il pèse 6,4 kgs il aura 8 mois le 6 novembre donc le même âge que Gaia.

Elle pèse combien ta petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal

je vien de voir que ton petite Robby n est pas encore sortie de affaire avec ces vers, j espère qu il va vite allé mieux!

je pence fort a toi ma Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6.4 kg à 8 mois c'est pas si mince Chantal, j'ai pesé Glen il pèse 6.2kg à 9 bientot 10 mois ca doit être un petit gabarit mais ca ne me choque pas.
Quand à ses vers et puces pauv petit bout....s'il a un tenia, je pense qu'il existe un medicament pour le faire excreter, comme chez l"homme, le veto devrait trouver....
En tout cas c'est un geste merveilleux que tu fais en le recueillant ce bout de chou, j'espère qu'il va vite se remettre!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, que je suis heureuse de voir que tu as encore franchi un pas de plus en venant voir le journal de ce petit bout de chou et d’avoir mis des messages enfin..
Tu verras que tu vas y arriver et bientôt tu vas pouvoir y poster des photos de ce beau petit garçon.
Petit à petit tu vas arriver à l’aimer.
C’est certain que cet amour ne sera pas comme celui que tu as pour ta princesse et je sais que trop bien que j’ai raison, mais tu vas l’aimer d’une autre façon puisque c’est un autre petit être.
Courage ma belle tu y arriveras comme j'y suis arrivée.
C'est seulement qu'il te faut un peu plus de temps.

En ce qui concerne ses soucis de santé, je te fais confiance, il est entre de bonne mains avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop d accore avec toi Sabine, tu a vraiment tout dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais notre Chantal a tan de mal a voir ce petit bout évolué dans l'espace qu'occupait la petite Heather et c'est normal.
Il lui faudra du temps avant d'accepter cet état de fait.
Je suis passé par là et c'est très dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Chantal, que je suis heureuse de voir que tu as encore franchi un pas de plus en venant voir le journal de ce petit bout de chou et d’avoir mis des messages enfin..
Tu verras que tu vas y arriver et bientôt tu vas pouvoir y poster des photos de ce beau petit garçon.
Petit à petit tu vas arriver à l’aimer.
C’est certain que cet amour ne sera pas comme celui que tu as pour ta princesse et je sais que trop bien que j’ai raison, mais tu vas l’aimer d’une autre façon puisque c’est un autre petit être.
Courage ma belle tu y arriveras comme j'y suis arrivée.
C'est seulement qu'il te faut un peu plus de temps.

En ce qui concerne ses soucis de santé, je te fais confiance, il est entre de bonne mains avec toi.


Je pense comme Sabine et suis très heureuse de te voir sur le post de Robby

Je suis certaine que tu vas vite le remettre en pleine forme, il a trouvé une maman formidable au grand coeur

je pense beaucoup à toi

smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine, tu as très bien dit ce que je ressens au fond de moi.

Ce petit chien et moi arriverons un jour à accepter de vivre avec Heather toujours près de nous. Aujourd'hui il faut apprendre à le faire en douceur, mais il me faudra du temps.

Vanessa : je trouve par contre que Glen n'est vraiment pas gros, mais il a peut-être une toute petite taille, parce que chez Robby on peut lui compter les côtes et ses flancs sont encore bien creux. Mais il a bien pris depuis que je l'ai, il était au-dessous de la normale lorsque je l'ai récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy Un petit bonjour pour toi ma belle, que ta journée soit agréable

pour toi et des caresses à Naguy et Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal
Comment va ton petit Robby ce matin ?
J'ai hâte que tu nous remettes des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Sabine, tu as très bien dit ce que je ressens au fond de moi.

Ce petit chien et moi arriverons un jour à accepter de vivre avec Heather toujours près de nous. Aujourd'hui il faut apprendre à le faire en douceur, mais il me faudra du temps.

Vanessa : je trouve par contre que Glen n'est vraiment pas gros, mais il a peut-être une toute petite taille, parce que chez Robby on peut lui compter les côtes et ses flancs sont encore bien creux. Mais il a bien pris depuis que je l'ai, il était au-dessous de la normale lorsque je l'ai récupéré.


Hello Chantal,

Oui Glen est petit de taille je crois, on ne voit pas ses cotes (enfin il est poilu, il faudrait que je verifie, c'est pas donc je ne crois pas qu'il soit maigre
Comment va le petit bout ce matin? Et toi comment vas-tu??
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens voir comment va Robby? Et toi Chantal comment va tu?

Je pense fort à toi, groooooos bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Oui Angelo, j'ai des contacts avec l'éleveuse qui est une personne adorable et qui a fait confiance à cette animalerie, maintenant c'est fini, elle ne lui redonnera plus de chiots. Ça a été une mauvaise expérience, malheureusement 2 chiots en ont fait les frais et surtout Robby qui s'est retrouvé sous perfusion.


L'éleveuse et toi même devez être rassuré d'avoir sauver Robby, non ?
En tous cas encore Robby doit être très heureux de rester avec toi, car j'en suis sure qu'un jour tu finiras à ne penser qu'au bon moment que tu as passé avec Heater et quand tu y penseras tu rigoleras de ces bêtises, sourira quand tu penseras à lui, j'en suis sûr et Robby t'aideras d'une manière ou d'une autre à franchir ce pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces problèmes intestinaux sont toujours présents, énormément de gazs et toujours ces démangeaisons je pense dûes aux vers.

Sinon il mange bien ses nouvelles croquettes; c'est une bonne chose.

Pour moi ça va je te remercie ma petite Vané, à part une très grande fatigue.

Le manque d'Heather en est la cause.

Bisous à toi et calins à petit Glen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
chantal54 a écrit:
Oui Angelo, j'ai des contacts avec l'éleveuse qui est une personne adorable et qui a fait confiance à cette animalerie, maintenant c'est fini, elle ne lui redonnera plus de chiots. Ça a été une mauvaise expérience, malheureusement 2 chiots en ont fait les frais et surtout Robby qui s'est retrouvé sous perfusion.


L'éleveuse et toi même devez être rassuré d'avoir sauver Robby, non ?
En tous cas encore Robby doit être très heureux de rester avec toi, car j'en suis sure qu'un jour tu finiras à ne penser qu'au bon moment que tu as passé avec Heater et quand tu y penseras tu rigoleras de ces bêtises, sourira quand tu penseras à lui, j'en suis sûr et Robby t'aideras d'une manière ou d'une autre à franchir ce pas...


Tu as sans doute raison Angelo, mais il me faudra parcourir un long chemin avant d'y arriver. Heather était toute ma vie, mon oxygène et la souffrance qu'il me reste aujourd'hui est trop forte pour je puisse penser à ma petite princesse sans verser autant de larmes.

L'éleveuse m'avait supplié de le prendre chez moi afin qu'il ne continue pas à dépérir dans l'animalerie. Alors oui elle est heureuse de voir son petit protégé entre de bonnes mains

Robby est très mignon, et en le sortant de cet endroit je pense qu'il aura une vie qu'il n'aurait certainement pas eu, au vu de ce qu'il a déjà subi depuis ces 3 mois et demi en animalerie.

Je ne pouvais pas ne pas m'investir, je fais partie d'un refuge SPA, ou je vais plusieurs fois par semaine pour m'occuper de tous ces malheureux abandonnés, et dans les animaleries il y a aussi beaucoup de petits chiots à sauver.

Je ne serais pas allée de moi même prendre un autre chien après Heather, jamais je n'aurais voulu la remplacer. Et c'est ce qui est très dur pour moi avec Robby dans la maison d'Heather.

Je te souhaite une bonne journée Angelo, merci pour ce petit message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Je viens voir comment va Robby? Et toi Chantal comment va tu?

Je pense fort à toi, groooooos bisous


Je disais à Vané qu'il mange bien mais que les symptômes ne changent pas. J'attend la semaine prochaine pour avoir le RV chez le véto qui est en congés.

Je t'envoie de très gros bisous ma petite Jess. Comment va ton petit Mathéo, il n'a pas pleuré après son vaccin, les bébés n'aiment pas trop ça en général.

Fais lui un très gros bisou pour toi sans oublier ta jolie Bianca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le véto pourra le remettre vite sur pieds... euh pattes !!

Chantal, je pense fort à toi tu sais , et je t'embrasse très fort !!! et calin à Robby, je pense fort à ta princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite c'est très gentil.

Je t'envoie de très gros bisous. J'ai regardé toutes les dernières photos de tes petits loulous avec une grande admiration





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que vous attendez toutes et tous les photos de Robby
Je me décide aujourd'hui à franchir cette barrière si dure
pour vous présenter Robby depuis son arrivée







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joueur ce petit loup, sur la deuxième vidéo il me fait vraiment trop craquer ton ptit père, je le trouve très beau ce petit Robby !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas remplacer Heather, et tu ne le remplaceras jamais ! Robby est dans ta vie pour te réconforter, et pour pas que tu t'anéantisses, il est arrivé chez toi ne prendras jamais la place de Heather car chaque animal est unique. Heather t'as apporter la joie, la vie et tout plein de bonheur, Robby lui va continuer ce qu'a commencer Heather et un jour quand tu auras franchi le cap de sourire en pensant à Heather il te feras découvrir beaucoup de d'autres choses et tu l'aimeras presque aussi fort qu'Heather !

Je viens de voir les vidéos de Robby, il est trop mignoon ! La deuxième vidéo dans son panier, Gamin à le même comportement de pantouflard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Jess a écrit:
Je viens voir comment va Robby? Et toi Chantal comment va tu?

Je pense fort à toi, groooooos bisous


Je disais à Vané qu'il mange bien mais que les symptômes ne changent pas. J'attend la semaine prochaine pour avoir le RV chez le véto qui est en congés.

Je t'envoie de très gros bisous ma petite Jess. Comment va ton petit Mathéo, il n'a pas pleuré après son vaccin, les bébés n'aiment pas trop ça en général.

Fais lui un très gros bisou pour toi sans oublier ta jolie Bianca


COUCOU Chantal, Mathéo va bien merci, si si il a pleuré et comment le pauvre, une fois dans mes bras il c vite calmé.

Pleins de gros bisous à toi aussi, je viens de voir qu'il y a des vidéos de Robby, je file les voirs tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...