Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

J'apprécie tout autant les vidéos d'Heather que celle de Robby... n'en doutes surtout pas...
Robby est un bébé espiègle et plein d'énergie...
Heather était une princesse toute calme et super douce...
Ils sont différents et cela ressort bien sur les vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie infiniment ma Sandrine.

Ce que tu me dis me fait tellement plaisir surtout pour mon Heather.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau ce petit Robby !!
Fais lui un énorme câlin de ma part, si cela ne te déranges pas et lui non plus stp Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais bien sûr Angelo, je lui fais aussitôt.

Un calin tout doux à ton petit Gamin qui est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Oh mais bien sûr Angelo, je lui fais aussitôt.

Un calin tout doux à ton petit Gamin qui est trop mignon


Merci beaucoup^^

Je fais le câlin à Gamin aussi, et merci pour lui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chantal, ne crois surtout pas que l'on préfère regarder Robby que ton amour de petite Heather. Elle nous envoûte de par sa beauté, jamais elle ne sera oublié crois moi, ma belle
C'était un plaisir de douceur à regarder et les vidéos de ton ange sont ce qu'il a de plus tendre. Tout cet amour qui se reflète dans ses vidéos montre l'amour que vous aviez l'une pour l'autre.
Ils sont complétement différents tous les deux et aussi adorable l'un comme l'autre, mais il est vrai que Heather reste Heather avec toute sa grâce et sa beauté.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal

je suis tout a fait d'accord avec Sabine, moi aussi j 'aime autant regardé les vidéo de Heather que de Robby, d'ailleur se que je préfèrai chez Heather c'était de la voir mangé son craqulin, je la trouve trop mignone !
surtout ne pense surtout pas quon va oublié Heather, car elle restera toujours dans mon coeur avec Urania
ces deux puces mon fait découvrir deux superbe personnes que J'ADORE

je pense fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Chantal,

Tu dois avoir un peu de mal à le filmer ce petit Robby, car il a beaucoup d'énergie.

Ca fait plaisir de le voir si bien entouré. Tu es magnifique petit Robby et très amusant.

Gros bisous Chantal.

Michèle et Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Tu es adorable et ça me touche beaucoup ma Cindy.
Mon Urania me manque énormément, je l'aime si fort ma princesse


c est la vérité ma belle ! je vous adore si fort, et sa été possible grace a vos de puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me touche énormément ce que tu dis là, parce que Heather était une vraie princesse, très majestueuse et tellement belle.
C'est incroyable d'être touché à ce point par une petite boule d'amour comme elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accore avec toi ma belle

Heather était telment belle et magestueuse, mais Urania aussi!
taa puce me fesais craqué, en se frottant partout après la piscine, et quant tu lui donnais un biscuit c'était un vrai petit furie qui tenai pas en place Very Happy

franchement je me souvien de chaque instant de vos louloutes que vous nous avez fait partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles ma petie chérie. Je suis sure que notre petite Chantal va voir que ça petite Heather était tout pour nous tout comme Urania mon ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est si émouvant ce matin de lire vos échanges à ttoi Sabine et à toi ma douce Cindy pour nos petites princesses Urania et Heather.

Elles ont marqué toutes les 2 ce forum et ont permis cette amitié virtuelle qui est devenue la notre aujourd'hui.

Je suis malgré mon chagrin si heureuse de vous avoir rencontré toutes les 2, et je vous aime énormément pour tout ce que vous m'apportez chaque jour pour m'aider à vivre sans mon Heather.

Merci infiniment d'être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Coucou Chantal,

Tu dois avoir un peu de mal à le filmer ce petit Robby, car il a beaucoup d'énergie.

Ca fait plaisir de le voir si bien entouré. Tu es magnifique petit Robby et très amusant.

Gros bisous Chantal.

Michèle et Fidji


Il est certain qu'il a plus d'énergie que mon adorable Heather, mais c'est encore un bébé, il changera vite lui aussi.

Le temps passe trop vite malheureusement, et on regrette toujours de ne pas en avoir assez profité

Gros bisous Michèle et de douces caresses pour Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chantal, ton Heather, jamais on ne pourra l'oublier pour toute cette douceur qu'elle dégageait.

Elle nous manque à tous terriblement. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous parlez des petits anges qui me rende si triste par leurs disparitions dans ce post ou ce petit Robby est si mignon et si rigolo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette signature est un cadeau de Sandrine la maman de Farwest et Frimousse.

Je la remercie énormément pour cette magnifique signature qu'elle m'a faite, malgré tout le travail qu'elle a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grand chose ce petit cadeau... mais ça me fait très plaisir qu'elle te plaise...
smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
C'est si émouvant ce matin de lire vos échanges à ttoi Sabine et à toi ma douce Cindy pour nos petites princesses Urania et Heather.

Elles ont marqué toutes les 2 ce forum et ont permis cette amitié virtuelle qui est devenue la notre aujourd'hui.

Je suis malgré mon chagrin si heureuse de vous avoir rencontré toutes les 2, et je vous aime énormément pour tout ce que vous m'apportez chaque jour pour m'aider à vivre sans mon Heather.

Merci infiniment d'être là


Coucou Ma Chantal

tu sais nous aussi on t'adore très fort, et moi souhait le plus chère, sa serai de pouvoir te rencontré un jour.
en tout cas meme en Suisse je serai toujours la pour toi !

sinon smi12 Sandrine pour ton superbe montage j'adore !
sa fait plaisir de revoir une de tes oeuvre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy,

Chacun de tes messages me touchent énormément.

Plein de gros bisous pour toi ma belle et plein de calins à tous tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un deuil ne s'efface pas facilement on est tellement attaché à nos petits! mais c'est récent le temps fera son travail et ton petit bout t'aidera il est tellement mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
chantal54 a écrit:
C'est si émouvant ce matin de lire vos échanges à ttoi Sabine et à toi ma douce Cindy pour nos petites princesses Urania et Heather.

Elles ont marqué toutes les 2 ce forum et ont permis cette amitié virtuelle qui est devenue la notre aujourd'hui.

Je suis malgré mon chagrin si heureuse de vous avoir rencontré toutes les 2, et je vous aime énormément pour tout ce que vous m'apportez chaque jour pour m'aider à vivre sans mon Heather.

Merci infiniment d'être là


Coucou Ma Chantal

tu sais nous aussi on t'adore très fort, et moi souhait le plus chère, sa serai de pouvoir te rencontré un jour.
en tout cas meme en Suisse je serai toujours la pour toi !

sinon smi12 Sandrine pour ton superbe montage j'adore !
sa fait plaisir de revoir une de tes oeuvre Very Happy



smi63smi63smi63
Tu as tout là ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle signature , de la finesse, de l'élégance et de la chaleur, un décor royal

Tout ce qui correspond à notre amie Chantal , sa royale Heather et le petit Robby

smi12 Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel compliment tu nous fais ma Danielle, merci beaucoup.

Je trouve qu'Heather avec sa superbe couleur ressorte magnifiquement sur cette sublime signature que m'a faite Sandrine. Je suis tellement content.

Sandrine est une fée dans ce domaine, et sa baguette a fait une merveille. Merci encore ma Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet une magnifique signature, bravo Sandrine.
Gros bisous Chantal et câlinous à Robby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est belle, et mes petits ressortent bien dans ce magnifique cadre de Sandrine.

Heather y est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci pour tous ces gentils commentaires sur la signature...
Avec de beaux loulous comme Heather et Chantal, ce n'est pas difficile de faire une belle signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... Sandrine tu veux dire : avec de beaux loulous comme Heather et Robby, pas Chantal

sinon j'espère que Chantal va bien?
je pence fort a toi ma Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...