Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Je suis à St Malo pour le WE!! Je viens de voir que c'est là ou tu vis Chantal!!!je suis dans le centre historique, demain on va aller se balader sur la plage avec Glenou! J'aurais beaucoup aimé te rencontref si c'est possible ma chere Chantal!! Apres comme je ne reste que jusqu'a dimanche ca laisse pas braicoup de temps mais tiens moi au courant !!
Gros bisous!!

Coucou ma petite Chantal
juste ce petit mot pour te dire que je pense fort a toi et à Robby
il est magnifique se petit père !!!

prenez soin de vous

je vous fait un a tout les deux

YaelL a écrit:
Je suis à St Malo pour le WE!! Je viens de voir que c'est là ou tu vis Chantal!!!je suis dans le centre historique, demain on va aller se balader sur la plage avec Glenou! J'aurais beaucoup aimé te rencontref si c'est possible ma chere Chantal!! Apres comme je ne reste que jusqu'a dimanche ca laisse pas braicoup de temps mais tiens moi au courant !!
Gros bisous!!

Je suis désolée, ma petite Vanessa, je viens seulement de voir mes messages à l'instant. Moi aussi j'aurais bien aimé te voir avec ton petit loulou. Peut-être es-tu encore à St Malo ? Mais tu ne dois pas avoir possibilité de me mettre un message ?

Si tu me l'avais dit plus tôt. Bon maintenant si tu vois ce message je laisse mon ordi allumé.

Gros bisous ma belle

Pas de probleme ma chantal! Ca y est je suis rentree a Paris! Mais c'etait très sympa Glen s'est éclaté à courir sur le sillon!! C'est très beau St Malo et en plus on a eu beau temps!!
Bisous

YaelL a écrit:
Pas de probleme ma chantal! Ca y est je suis rentree a Paris! Mais c'etait très sympa Glen s'est éclaté à courir sur le sillon!! C'est très beau St Malo et en plus on a eu beau temps!!
Bisous

C'est vraiment trop bête que nous n'ayons pas réussi à nous rencontrer. Je me doute que ton petit bout était heureux sur la plage du Sillon. Vous avez eu en effet un beau weekend, aujourd'hui le temps était plus froid et plus couvert.

J'ai éteint mon ordi vendredi vers 23 h et ne l'ai rallumé que ce matin. Mais bon ce n'est pas la peine d'épiloguer, nous aurons petut-être plus de chance si un jour tu reviens dans le coin.

Glen a courru sur la plage tant aimée de ma petite princesse. C'est celle qu'elle préférait et y a courru dans les vagues depuis l'âge de mois et demi. Cette dernière année 2011, je ne l'y ai malheureusement pas amené parce qu'elle était trop mal et rien que le trajet en voiture l'a fatiguait. Je ne veux plus aller sur cette plage, même avec Robby, trop de souvenirs qui me déchirent.
Ma petite Vanessa, je te souhaite bon courage pour reprendre le travail.

Plein de gros bisous pour toi et des calins à petit Glenou

atome a écrit:
quelle chance St Malo est une trés belle ville dommage pour la rencontre

Oui Gabrielle St Malo est une belle ville, je crois que Vanessa l'aura apprécié, en tout cas Glen, lui a aimé la plage

Merci Chantal!! OUi ne t'inquiete pas j'aurais l'occasion dy repasser!!! En effet la plage du sillon est superbe!! Et j'y ai eu une pensée pour ta princesse!!! Je ne savais pas que c'était sa plage préferée mais je comprend bien pourquoi!!!!
Gros bisous

Oui, j'aurais été contente de faire sa connaissance ainsi que celle de Glen.

Je suis entrain de t'envoyer un MP

Peut-être une prochaine fois. Cet après-midi, j'étais à l'appartement de Vanessa. On a du boulot sur la planche

Oh la la petit Robby, toujours dans des positions de contorsionniste.
Il est très beau ce petit loup et il parait vraiment en confiance.

Je suppose que Vanessa est loin d'être installée, il y a encore beaucoup de choses à faire ?

il change à vue d'oeil... il prend aussi un peu de poids, ça va lui faire du bien

gros bisous Chantal et calins à Robby

smi112

Oh merci Frédette, il ne grossit pas depuis 1 mois et demi, il a eu le ténia et maintenant on cherche pourquoi il a des gazs et surtout nauséabonds.

Oui Sabine, Vanessa n'est pas prête d'être installée, et en même temps ça me convient tout à fait

chantal54 a écrit:
Oh merci Frédette, il ne grossit pas depuis 1 mois et demi, il a eu le ténia et maintenant on cherche pourquoi il a des gazs et surtout nauséabonds.

as tu essayé de changer de croquettes ?

chantal54 a écrit:
Oui Sabine, Vanessa n'est pas prête d'être installée, et en même temps ça me convient tout à fait

Comme je te comprends ma Chantal.
On n'aime pas voir nos enfants partir de la maison.

Le véto vient de me conseiller les ID de chez hills, ce sont des croquettes spéciales pour les chiens qui ont des problèmes intestinaux, mais elles coûtent très chères.

Il m'avait dit de lui donner les vetessentials de chez hills, lorsque j'ai fait sa première visite après sa stérilisation. Il avait déjà des gazs avec les Proplan, mais moins. Je dois faire 15 jours et voir, si plus de gazs je devrais continuer ainsi toute sa vie. Si ce n'est pas régler, il faudra rentrer dans des examens plus approfondis

J'espère que ça ira avec ces croquettes même si elles sont chères, c'est toujours mieux que de ne pas savoir de quoi il souffre et de passer par je ne sais combien d'examens.

Courage ma Chantal et tiens nous au courant.
Moi en tout cas je croise les doigts pour ton petit loup.

J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème d'alimentation. Robby est très photogénique, il est magnifique ce petit bonhomme

Gros bisous Chantal.

Michèle et Fidji

Oui, il a l'air bien à l'aise ton petit Robby, cela fait plaisir à voir.
J'espère que ces nouvelles croquettes vont l'aider à ne plus avoir ces gaz ....
Lorsque je gardais Soonaï, la petite bouledogue française de mon fils, j'étais souvent incommodée par ces gaz, qui parait-il sont fréquents dans cette race .... (et en appart, avec une petite salle de séjour, c'est pas le top !!!)....mais pour Robby, c'est sûrement pire !

Je ne suis pas certaine que ça vienne des croquettes mais on va faire l'essai sur quelques jours et voir, en souhaitant qu'il ne s'agisse pas d'un problème plus important.

Comme je ne sais pas tout ce qu'il a eu lorsqu'il a eu cette perfusion (quand il était à l'animalerie), peut-être était-ce déjà en rapport avec ce qu'il a aujourd'hui + ce ténia qu'il avait aussi à la même époque.

J'espère qu'avec ce changement de croquettes ca ira mieux pour Robby, car il doit avoir mal au ventre aussi !!

Sinon il est trop mignon , toujours dans des positions un peu biscornu ! lol

Coucou Marguerite,

Comment vas-tu ce matin ? Ce rhume est toujours là ?

J'espère que tu as pu te reposer un peu ce weekend et te soigner.

Sabine, est toujours aussi patraque avec son état fébrile.

Gros bisous ma belle

Coucou ma belle !

ben hier matin au boulot c'était très dur, et hier soir j'avais des quintes de toux à en vomir presque... donc aujourd'hui j'avais cours, mais je suis allée voir le médecin qui m'a arretée aujourd'hui, demain je suis en repos habituel , donc comme ca j'espère que ca ira mieux mercredi pour bosser ! et comme les cours ce n'est pas très important je me suis permis de m'arrêter pour me reposer..

Oui il faut qu'elle aille voir le médecin, il ne faut pas laisser trainer, c'est ce que le médecin m'a dit ce matin...

Gros bisous ma Chantal et bonne journée !!

Oui tu as raison, et il faut bien te soigner pour que ça ne traîne pas trop longtemps et dégéner. Tes petits loulous doivent être contents de ne pas être seuls.

Bonne journée Marguerite et soignes toi bien

Oui tu as raison, oui ils sont contents, là ils dorment tous et cet apres midi je vais faire une sieste avec eux ! Very Happy

Bisous !!

Oui Sabine, c'est toujours pareil pour Robby, mais c'est plus le soir qu'il a ces gazs, c'est bizarre. Ceci dit il en a sans doute la journée mais je ne suis pas toujours près de lui à ce moment là.

Bon appetit ma belle, et bon courage pour tout à l'heure je vais penser à toi

Tu as bien raison là aussi, le repos est un bon médicament. Prends des vitamines, de la vitamine C pour combattre les microbes. Le kiwi est celui qui en contient le plus, si tu aimes bien sûr.

Oui je viens de commencer à prendre des vitamines, ah oui le kiwi j'aime bien sa , merci du conseil, je vais en prendre !! Wink

Je vais manger, bon appétit ma belle ! et bon aprem !