Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
Merci Sabine, mon Heather est là sur la photo, c'est un peu comme si elle était près de moi

Heather sera toujours près de toi et elle est surtout dans ton coeur, tu sais.

Bisous tout pleins ma Chantal.

Lui non plus, ne voulait pas me la rendre, mais je me suis aperçue qu'il frottait trop fort, et saignotait un peu

Gros bisous ma petite Marguerite

Je vois qu'il fait comme Gaïa : il veut le faire tout seul, ou plutôt, jouer avec la brosse à dents.
(Je crois que je n'arriverai jamais à lui brosser les dents).

Mon petit Robby tu m'as fait passer un bon moment, tu es formidable

Les marques de dentifrices vont te faire faire de la Pub

smi18smi18

Tu as raison Danielle.

Je brossais les dents à Heather lorsqu'elle était petite, mais elle n'aimait pas trop, alors je lui ai fichu la paix

Coucou ma Chantal

alors comme sa Robby fait de la concurence à Feeby pour le prossage de dents

il est vraiment trop mignon

en tout cas sache que je pense fort a toi

je t adore

Les photos de toi et de tes 2 bébés sont très belles...
C'est génial ces cadres photos numériques qui permettent de faire défiler les photos...

Quand aux vidéos de Robby et de sa brosse à dent, c'est trop mignon...
Mais le petit père quand tu l'embêtes sait se faire comprendre et se mettre un peu plus loin le coquin...

J'ai l'impression que ses oreilles ont sacrément poussé tout d'un coup !

Gros bisous à toi Chantal !

Oui Sandrine, ses poils poussent en ce moment, sur le torse et aux pattes. Les oreilles aussi s'allongent.

Il se fait beau pour recevoir ses petits amis.

Naguy a écrit:
Coucou ma Chantal

alors comme sa Robby fait de la concurence à Feeby pour le prossage de dents

il est vraiment trop mignon

en tout cas sache que je pense fort a toi

je t adore

Je n'ai pas vu Fybee se brosser les dents, il faut que je vois ça.
Comment va ta petite Jade ?

Je te fais de gros bisous ma belle et plein de calins à ta petite tribu.
Une douce caresse pour toi petit Naguy sans oublier la jolie Caline

Coucou ma Chantal
j'espère que tu va bien ??

alors Jade va un peu mieux elle ronffle toujours par contre elle tousse beaucoup moin, c est déjà une bonne nouvelle Very Happy
sinon se soir sa se voie quelle va mieux elle recomence ses bétise, elle comment a nous rongé un peu tout dans la maison, les poutre, chaise, fauteuil, coussins, dodo de Caline, se soir on la puni elle est moin resté dehors car elle a pas arrété de 7h a 9h, meme après une petit claque elle s en fou, donc on avais un peu marre de la grondé alors on l' a mis dans sa cage !

bon entre deux bétise j'avais le drois a ma scéance bizouillage, elle a meme réeussi a grimpé sur mon épaule pour me léché encore plus partout ! Very Happy

je te fait pleins de je pense fort a toi !

PS: les nouvelle croquette de Robby lui convienne mieux ??? sa va mieux ces gaz???

chantal54 a écrit:
Oui Sandrine, ses poils poussent en ce moment, sur le torse et aux pattes. Les oreilles aussi s'allongent.
Il se fait beau pour recevoir ses petits amis.

Wink j'ai hâte !!!

Gros bisous Chantal et calins à petit Robby !! j'espère que petit père va mieux !! je pense fort à toi et une douce pensée à ta princesse !!

Je me remet un peu à jour sur le forum et je viens de voir les magnifiques photo de ton petit robby et toi Chantal!!!! Vous êtes magnifiques tous les 2!!! c'est vrai qu'ila quelques fois un air dur mais il est vraiemnet très mignon ce loulou!!!
Gros bisous et une enorme pensée pour ta princesse!!

Merci à chacunes de vous pour vos petits messages.

Cindy, je suis contente de lire que Jade en est pleine forme, puisqu'elle fait des petites bêtises, tu ne lui donnes pas à manger pour qu'elle grignotte un peu partout chez toi Very Happy Il semblerait qu'il y ait une amélioration au niveau gazs.

Gros bisous pour vous toutes et plein de calins à vos petits loulous

Un petit progrès pour Robby, c'est déjà ça .... cela va sûrement encore s'améliorer dans les semaines à venir .... il revient de loin ce petit loulou !
Je pense bien à toi, chère Chantal

J'espère en tout cas qu'on va trouver le problème.

Gros bisous pour toi ma petite Danielle, j'espère que tu te sens bien, moins fatiguée.

Merci ma Babeth, je continue les croquettes, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

Mais j'aimerais ne pas continuer quand même celles-ci parce qu'elles sont très onéreuses. J'espère que le véto me trouvera une croquette qui lui conviendra

pour toi et ta jolie petite poupée

Cette vidéo date d'un mois, maintenant il donne sa patte même sans qu'on lui demande
Robby continue ses progrès

Robby me fait trop rire.
Il associe bien la patte avec la friandise.
Il regarde tour à tour sa patte puis la main qui tien la friandise.

Robby, petit bout chou, tu es trop mignon.

Merci pour lui.

Il associait la friandise avec le donner de patte, mais désormais il la donne dès qu'on lui demande, il est très en progrès.

Oh trop mignon en donnant la patte...

J'espère que tu obéiras aussi bien quand je viendrais te voir petit coeur !

Oh il est trop mignon!! et pas si tétu finalement!!!! Glen ne donne pas la patte je ne sais pas comment tu lui apprends???
Bisous

oh il est trop mignon a donné la patte
il est super bien dressé en tout cas smi12
et je suis super contente que sa va mieux au niveau gaz Very Happy

ma Chantal je pense fort a toi !
pleins de calins a Robby

Hier soir, j'ai ramené une petite copine à Robby, je vous explique l'histoire :

Avant de partir du refuge, j’ai vu revenir une petite chienne Louloute qui venait d’être reprise par la responsable du refuge. Elle cherchait une famille d’accueil et m’a demandé si je pouvais la prendre au moins pour la soirée. Cette petite puce est venue se blottir contre moi, et je n’ai pas pu refuser.

Son histoire est compliquée, elle a été retirée à un SDF qui faisait la manche avec elle et elle venait d’avoir 5 chiots faits exprès pour les vendre afin de pouvoir s’acheter de l’alcool comme ils font tous.

Nous lui avons pris d’office la mère et les petits (qui ont été adoptés) et nous avons stérilisé Louloute. Seulement ce type vit avec un autre SDF qui a lui aussi une chienne avec des petits et le refuge voudrait récupérer cette chienne pour la stériliser afin qu’on ne lui fasse plus jamais faire de bébés.

La condition qu’il nous a faite c’est de lui rendre Louloute et il nous donnerait l’autre chienne.

Mais le refuge ne veut pas lui redonner Louloute sachant à quoi elle est destinée.

Entre temps, mercredi, une responsable du refuge qui croyait que le problème était réglé et que Louloute nous appartenait, a fait adopté la petite, mais le type qui l’a prise n’est guère mieux, un alcoolique également que sa femme a quitté. On lui a demandé de ramener Louloute et voyant qu’il refusait on est allé lui reprendre donc hier soir.

Le problème est, tant que son maître le SDF, n’a pas signé un abandon de sa chienne au profit de la SPA, on ne peut rien faire, il est sous tutelle et sa tutrice n’arrive pas à le faire céder.

En attendant la petite est donc chez moi. Robby était dans un état d’excitation en la voyant, il a eu un comportement très énervé, il voulait la monter pourtant tous les 2 sont stérilisés, j’ai dû me fâcher.

Louloute est hyper calme, elle demande sans cesse des calins, elle a bien mangé, bien dormi, sans pleurer.

A 23 h 30 hier soir, sous la tempête, j’étais à faire le tour du jardin pour qu’elle fasse ses besoins, je l’a tenais en laisse parce que j’avais peur qu’elle puisse sauter par-dessus le grillage à un endroit ou il est plus bas.

Ce matin à 6 h 45, je l’ai trouvé dans son dodo, elle m’a fait la fête et je suis allée avec elle à nouveau pour qu’elle fasse ses besoins. A 8 h, je suis allée avec mon mari faire une grande promenade avec les 2 loulous.

Et ensuite ils ont fait des courses éffrénées dans le jardin. Mais Robby essaie toujours de lui monter dessus, c’est incroyable à 9 mois, le voyou.

Je vais vous mettre des vidéos de la demoiselle dès que je peux.

Merci beaucoup, Robby va bien, les croquettes ont l'air de bien faire du bien au niveau intestins, mais il se gratte beaucoup, et j'espère que ça ne vient pas de ces croquettes maintenant, j'attends encore un peu pour voir si tout continue d'aller bien et je verrais le véto.

Eh ben quelle histoire pour cette petite Louloute , de quelle race est elle ? si le SDF signe le papier pour la spa, tu la garderas ?

Vivement les vidéos de ton petit Robby et de cette petite puce !!

Tiens nous au courant pour la suite de l'histoire alors...

Gros bisous !!

J'avais vu en premier sur Youtube la vidéo, et je me demandais qui était cette petite chienne, qui semble adorable.
Voilà, je comprends mieux.
Pauvre tite louloute, j'espère que son maître ne pourra plus la récupérer.

Je suis allée voir sur you tube les vidéos que tu n'a pas mises sur le forum, il y en a de très marrantes, et je vois que petit Robby a découvert la mer !! Very Happy et j'ai vu la louloute elle est très mignonne, et a l'air très douce !

C'est une très belle histoire, Louloutte a bien de la chance de t'avoir croisée

Tu vas la garder??? toi et ton grand coeur

Robby est un coquin et veut montrer qu'il est chez lui ce Monsieur

Je vois que vous avez déjà vu ma petite Louloute sur you tube. Elle est adorable, c'est un petit ange. Je ne la garderais pas, je dois la donner à une autre bénévole qui a déjà eu un de ses chiots en accueil avant qu'il soit adopté. Moi je m'attache déjà trop, et ça va être dur de la ramener jeudi.

Cette bénévole a l'habitude de faire accueil, elle est super gentille et Louloute sera bien, mais elle est déjà très attachée à moi.

Quel supplice!!!

Oh eh bien quelle histoire Chantal !
Le petit Robby veut certainement se montrer dominant, rien de plus je pense étant donné que les 2 sont stérilisés...

J'ai hâte de voir les vidéos des 2 boules de poils ensemble !

Ma Chantal, toi au grand coeur, je te reconnais bien là et je sais que tu auras du mal à donner cette petite.
Elle est terrible l'histoire de cette petite louloute.
Pour Robby, je pesne qu'il veut montrer qu'il est le chef à la maison.
Je ne trouve pas la vidéo sur Yoiutube, par contre.
Bisous ma Chantal

J'adore la vidéo avec la brosse à dents! Il a le même amour pour les brosses à dents que Fybee en effet!!! Par contre je ne suis plus sure d'avoir mis des vidéos mais en tout il y a des photos!

Il est vraiment trop mignon, sa bouille me fait craquer! Je suis contente de voir que ses problèmes s'arrangent j'espère que ça va continuer ainsi!!!

Trop belle la Louloute!!!^^

Bonsoir Chantal,
J'ai beaucoup trop de retard je ne peux pas tout lire malheureusement.
Je vois que tu vas un peu mieux, et j'en suis très contente. J'aime beaucoup tes photos avec Robby, et la présence de Heather pas loin de vous. La petite Louloute est très belle aussi, j'espère que comme Noisette, la chienne de mes parents, son nouveau départ dans le vie lui profitera et qu'elle sera aussi heureuse qu'un chien doit l'être.
Je t'embrasse très fort, à très bientôt.
:bisous:

Elle est tres belle cette ptite mère!!!! C'est super ce que tu fais Chantal!!! Gros bisous