Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Oh mon dieu qu'elle a l'air triste cette petite et tellement perdue.
Tu sais, ma Chantal, j'ai les larmes qui coulent tellement ces vidéos me touche
Je comprends que tu vas avoir du mal à la laisser partir et j’espère de tout mon cœur que cet homme ne puisse plus la récupérer.
Louloute est toute douce et je sais que tu t’attache beaucoup à elle parce qu’en plus elle a les couleurs de ta princesse.
Tu as un si grand cœur et Louloute a une chance folle d’avoir croiser ta route, ma belle.

Elle est belle cette petite louloute toute calme...
Je crois que Robby aimerait bien jouer avec...

Caresses à tes 2 boules de poils et plein de pensées pour la grande soeur qui les regarde d'en haut...

Les videos avec Louloute sont très émouvantes, pauvre petite puce. Ce serait si bien qu'elle reste chez toi, elle reprendrait confiance c'est sûr. Surtout quand on voit la métamorphose de l'adorable Robby.

Oh quelle jolie histoire!!! Elle a enormément de chance cette louloute d'avoir croisé ta route!! Pauvre puce!!! Ca me fait toujours mal au coeur de voir des gens dans la rue mais en plus quand ils ont un animal je me dis pauve petit lou....

Pauvre Louloute elle aa pas eu une vie facile, au moin elle ta croisé et elle peu profité d'un peu de répi !
en tout cas elle est adorable
Robby est très possésif au niveau de ses jouet lol!

j'espère de tout coeur que Louloute aura une super vie

Merci pour tous vos messages si gentils.

Louloute va bien et elle est très attachée à moi, (et moi aussi!!!)

Elle est plus gaie et joue de plus en plus, mais elle est très craintive et soumise.

Je dois la remettre jeudi à la bénévole qui la gardera jusqu'à ce que soit réglé le problème avec son maître. Ce qui va prendre du temps

Robby a en effet du mal à voir Louloute avec ses jouets

C'est bon signe si la puce est mieux, mais effectivement tu vas avoir un mal fou à la laisser partir.

Ce qui compte bien sure c'est que la puce ne reparte pas avec cet homme et soit adopté par une famille adorable.

Bébé Robby n'aime pas partager ses jouets, tout comme Forester.

ces diapos sont touchantes pauvre petite son regard me donne les larmes aux yeux;ton petit mec lui par contre il fait voir qu'il est chez lui trop rigolo ce petit bout

Bonjour Gabrielle,

Oui Robby est bien à l'aise chez lui maintenant, mais il est content d'avoir cette petite Louloute même s'il est souvent entrain de l'embêter.

Il risque de s'ennuyer lorsqu'elle va repartir cette pauvre choupinette

Il commence a lui laisser un peu plus ses joujoux, mais elle est tellement docile, cette petite, mon dieu ce qu'elle est adorable, je vais avoir du mal tu sais Sabine.

Je m'en doute que trop bien, tu sais.
Et tu auras cette tristesse en plus de celle que tu as déjà.
Tu ne dois pas te laisser submerger par cette émotion qui risque de te blesser encore un peu plus.

Cela va être très difficile pour toi Chantal, et aussi pour cette pauvre choupinette ! Je penserai bien à toi demain .... à moins que tu ne la gardes un peu plus longtemps, le temps que toute son histoire se régularise...et qu'elle puisse être adoptable ...

C'est bien ce que je me dis, je ne sais pas comment faire.

La garder jusqu'à ce qu'une adoption soit possible risque de durer des mois, et l'attachement deviendra de plus en plus fort. Je vais peut-être attendre la semaine prochaine pour la confier à l'autre personne qui elle pourra la garder autant qu'il sera nécessaire, elle a l'habitude de faire accueil et s'est forgé une carapace pour ne pas s'attacher ce qui est loin d'être mon cas

cela va étre difficile pour toi tu es toujours endeuillée par la perte de ta petite (je ne vais jamais sur les sites des disparus)c'est dommage que les papiers ne soient pas faits mais sa tutrice pourrait insister un peu mais tout dépend du mode de placement la pauvre elle perdra confiance si elle est chamboulée souvent j'ai l'exemple avec mon Buguyenfin bon courage pour toi et bravo

Merci Gabrielle pour ces douces paroles, et j'ai aussi peur que cette petite poupée soit déstabilisée à force de changement. C'est pourquoi ce sera bien d'être chez cette bénévole qui accepte de la garder aussi longtemps qu'il le faudra et si toutefois elle a un souci de garde, je reprendrais Louloute durant ce temps, je ne veux plus qu'elle retourne dans un box. Il y en a tant d'autres qui n'ont pas le choix, et c'est si douloureux de les voir pleurer, nous supplier du regard derrière leurs barreaux.

Chantal a écrit : Il y en a tant
d'autres qui n'ont pas le choix, et c'est si douloureux de les voir
pleurer, nous supplier du regard derrière leurs barreaux.

Je ne sais pas comment tu fais, chère Chantal, je crois que je n'y arriverais pas, j'ai déjà les larmes aux yeux rien que de lire ce que tu viens d'écrire.
J'espère que tu pourras la garder un peu, et que surtout cette petite Louloute ne sera plus jamais dans un box, ni avec son ancien maître.

moi j'ai essayé et j'ai laissé tomber je suis revenue en pleurs et j'avais téléphoné à louis pour prendre un petit donc ce n'est pas fait pour moi....ne fais pas plus que tu ne peux des fois on a le droit de penser à soi

coucou Chantal
j'espère que tu vas bien ??
c est bien que Louloute se sente a l'aise chez toi Very Happy
en tout cas je penserais bien a toi quand tu devra passé le relais a ta collègue,
mais j'ai une question, si la puce devien adoptable et si tu es attaché a elle, tu pourai pas l'adopté, comme sa Robby aurai une copine pour joué et toi tu aurrai plein d amours en plus non ?

Comme je te comprends Chantal... tu dois déjà être très attachée à cette petite...

smi18smi18smi18smi18smi18

Sandrine Oui, je me suis attachée à elle, mais j'y suis attachée depuis qu'elle est arrivée au refuge, il y a quelques mois avec ses bébés, et surtout de savoir qu'il fallait la rendre à ce maître, m'a révolté, et je me suis acharnée pour qu'au refuge ils se bougent.

Cindy, je ne crois pas que mon mari voudrait d'un autre loulou, c'est déjà moi qui ai insisté pour récupérer Robby afin qu'il ne soit pas bradé sur cette foire ou il avait été amené. C'est pour cette raison que je ne veux pas la garder trop longtemps chez moi, j'ai déjà reculé puisque j'ai dit à ma collègue que je l'appellerais lundi pour lui donner un jour.

Gabrielle et Babeth, je suis arrivée il y 2 ans dans ce refuge, et je ne pensais pas m'impliquer autant. Aujourd'hui le sort de ces petits sont une de mes plus grandes priorités. Je suis si malheureuse de les voir ainsi à cause de la cruauté des hommes, et je veux faire tout mon possible pour leur apporter autant que possible un peu de bonheur

Je viens de t'envoyer un MP où je te posais une petite question... mais la réponse est au dessus Wink

Très gros bisous ma Chantal ! smi18

Je comprend tt a fait Chantal que pour toi cela doit etre dur de ne pas t'attacher a cette adorable louloute!!!J'espere de tt coeur qu'elle trouvera une gentille famille et un toit cette puce!!j'admire beaucoup ce que tu fais au refuge pour ces pauvres loulous!! J'aimerais bien un jour aussi aider et faire qqch de bien aussi!!
Gros bisous ma chantal tu es vraiment une femme extra!!

YaelL a écrit:
Gros bisous ma chantal tu es vraiment une femme extra!!

Et tu ne sais pas si bien dire Vanessa.
Chantal a un coeur énorme et je l'adore pour ça.

Merci infiniment pour tout ce que vous me dîtes, ça me touche énormément.

Mais je ne suis pas aussi exceptionnelle que vous pouvez le penser.

Je voudrais seulement voir tous ces pauvres loulous avec un autre regard que cette tristesse qu'ils ont dans leurs yeux.

Malheureusement on ne pourra changer le regard de certains humains, ni leur méchanceté à leurs égards

[b][i]Voici encore quelques vidéos de ma petite pensionnaire

[/i][/b]

Laisse moi un peu tranquille Robby

Bon on joue un peu, si tu veux

Maintenant je suis fatiguée, tu vois je frotte mes yeux

Tu vois ma Chantal, je n'ai pas le son ici, mais qu'est ce qu'elle est heureuse cette petite. Et avec Robby ça a l'air de se passer tellement bien.

Ils s'entendent si bien tous les deux.

Comme ils sont mignons tous les deux sur le canapé et bien sages !!

Petit Robby veut jouer avec Louloute ca se voit, Louloute est vraiment trop mignonne lorsqu'elle est sur le dos, ils s'entendent bien ces deux ptits bouts, dommage que tu ne puisses pas garder la petite puce !!

Oui Mélanie, Sabine, Marguerite, Robby et Louloute s'entendent bien, malgré les pulsions de Robby, (il faut le surveiller!!!). Mais je vois que Robby cherche sa présence, l'invite au jeu etc..

Ça risque d'être très dur pour elle mais aussi pour lui, quand elle va partir, ne parlons même pas de moi...

C'est dur de prendre ces petits en accueil, il faut être solide pour ne pas craquer.

Lorsque je la vois si bien, couchée dans les coussins alors qu'elle partageait un box humide et froid avec 4 autres petits loulous, je me demande dans quel état elle serait si elle devait y retourner, ou si son alcoolique de maître la reprenait

Ma Chantal n'y pense pas pour le moment et profite de cette petite.
Profites de les regarder jouer et surtout prends les en photos et fais de vidéos.
Tu auras besoin de ces souvenirs, je te connais. Wink
Et elle ne dois pas ressentir ton stresse quand à son départ.

bisous

Tu as raison Sabine, je vais profiter du moment présent, et des vidéos, j'en fait crois-moi, c'est une joie de voir ces 2 petits ensembles comme les tiens

Je me posais une question....... j'ai eu la réponse un peu plus haut hélas

Je suis triste de savoir que les beaux moments de vit Louloute en ce moment ne sont que povisoirs

Ils s'aiment ses deux loulous, elle est très attachante cette Louloute, douce et calme

Je ne crois pas qu'elle retrouve chez la dame d'acceuil la même chose

Je suis déchirée de savoir qu'elle doit repartir

Je crois ma Chantal au grand coeur que cela va être très dur pour toi et aussi pour Robby
Il va falloir du courage

Profitez au maxi de cette petite mère

smi17smi17 Caressses aux loulous

Je me posais une question....... j'ai eu la réponse un peu plus haut hélas

Je suis triste de savoir que les beaux moments de vit Louloute en ce moment ne sont que povisoirs

Ils s'aiment ses deux loulous, elle est très attachante cette Louloute, douce et calme

Je ne crois pas qu'elle retrouve chez la dame d'acceuil la même chose

Je suis déchirée de savoir qu'elle doit repartir

Je crois ma Chantal au grand coeur que cela va être très dur pour toi et aussi pour Robby
Il va falloir du courage

Profitez au maxi de cette petite mère

smi17smi17 Caressses aux loulous

Et oui Danielle, ce n'est pas une situation facile à gérer, surtout pour moi avec ce tempérament que j'ai.

A l'instant où je t'écris, ils sont blottis l'un contre l'autre sur le même fauteuil.

Nous venons de faire une promenade sous la pluie et là ils se sont endormis.

Ils sont trop attendrissants tous les 2

Bonsoir Chantal,

Cette nuit, j'étais sur le forum et comme je n'avais pas vu de photos de Robby depuis un moment, je suis allée voir et j'ai vu Robby et la louloute. Ils sont attachants tous les deux. Au fil du temps, ton petit Robby s'est attaché tout comme toi à cette louloute un peu craintive au début. Mais maintenant, c'est la fête.

Grâce à ta pugnacité tu as pu arracher cette pauvre chienne à ce poivrot. Pourquoi faut il être honnête et ne pas imiter la signature de ce minable qui ne doit pas toujours être la même.

On respecte une personne alcoolique puisque l'alcoolisme est une maladie, mais ce sale type se permet un rapport de force avec un animal, cette petite chienne aimante et sans défense pour se faire de l'argent, il n'hésite même pas a lui faire faire des chiots pour avoir encore plus d'argent pour la revente des bébés, alors la je suis dégoutée et je comprends mieux pourquoi les refuges sont pleins. Est-ce le but des refuges de cautionner tout et n'importe quoi ?

Chantal, tu es très courageuse de t'investir comme tu le fais pour ces pauvres bêtes, et de supporter les personnes "responsables" des refuges.

Gros gros bisous Chantal.

Gros câlins au petit Robby et à la pauvre petite louloute.

Michèle et Fidji

trop sympas tes video des 2 loulous Chantal!!! On les a regardé avec Glen il était captivé!!!C'est vrai qu'elle a l"air si heureuse cette puce avec vous!!!Et Robby a l'air vraiment très heureux!!!Il est superbe!!Pleins de bisous

Merci Vanessa. Robby est super heureux d'avoir Louloute pour jouer. Ils font de sacrées parties ensembles,

Fais plein de caresses à ton adorable petit Glenou

Gros bisous ma belle

Super ces vidéos !
Louloute a vraiment l'air adorable... et le petit Robby a l'air tout content d'avoir une copine de jeux...
La puce est elle toujours chez toi aujourd'hui ?

michele a écrit:
Bonsoir Chantal,

Cette nuit, j'étais sur le forum et comme je n'avais pas vu de photos de Robby depuis un moment, je suis allée voir et j'ai vu Robby et la louloute. Ils sont attachants tous les deux. Au fil du temps, ton petit Robby s'est attaché tout comme toi à cette louloute un peu craintive au début. Mais maintenant, c'est la fête.

Grâce à ta pugnacité tu as pu arracher cette pauvre chienne à ce poivrot. Pourquoi faut il être honnête et ne pas imiter la signature de ce minable qui ne doit pas toujours être la même.

On respecte une personne alcoolique puisque l'alcoolisme est une maladie, mais ce sale type se permet un rapport de force avec un animal, cette petite chienne aimante et sans défense pour se faire de l'argent, il n'hésite même pas a lui faire faire des chiots pour avoir encore plus d'argent pour la revente des bébés, alors la je suis dégoutée et je comprends mieux pourquoi les refuges sont pleins. Est-ce le but des refuges de cautionner tout et n'importe quoi ?

Chantal, tu es très courageuse de t'investir comme tu le fais pour ces pauvres bêtes, et de supporter les personnes "responsables" des refuges.

Gros gros bisous Chantal.

Gros câlins au petit Robby et à la pauvre petite louloute.

Michèle et Fidji

Tu as entièrement raison Michèle, et il a été évoqué par une salariée du refuge, d'imiter sa signature, mais la Directrice refuse.

J'ai peur que cette petite puce en paye les frais. Aujourd'hui elle est très heureuse avec moi, mais le fait de la garder longtemps risque de la perturber beaucoup le jour où elle devra, où retourner avec ce type, ou entrer dans une nouvelle famille.

Ton message m'a beaucoup touché, il est si juste.

Je t'embrasse Michèle. Plein de calins à ta petite Fidji.

Et oui Sandrine, je n'ai pas pu la laisser partir aujourd'hui. Je téléphonerais lundi ou mardi pour la confier à l'autre dame (normalement!!!)

je vois que tu as déjà beaucoup de mal à la laisser partir cette pitchounette... j'espère seulement qu'elle ne retournera pas avec son ancien maitre !!

coucou ma Chantal,

ils sont trop adorable tout les deux
sa me fais mal au coeur que je pense que cette puce peu retourné dans la rue Sad
t'est sur que tu peu pas convaincre ton mari de la gardé ??? elle serai telement bien chez toi et Robby aurai une grande soeur pour joué !

en tout cas je pense fort a toi

pleins de

Je vois que la petite s'attache de plus en plus à toi et Robby et lui aussi.
Quand à toi cette attachemant est tel que tu vas peut être ne pas la laisser repartir ?