Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Oh la la Chantal, ça me fait de la peine, car bien sur cette petite puce va encore être perturbée d'aller maintenant chez cette dame qui fait du bénévola comme toi mais qui par chance pour elle (il en faut dans ces refuges, ce n'est donc pas une critique) de ne pas être hyper sensible comme toi, comme moi et beaucoup d'entre nous sur le forum. Pour partir encore dans n'importe quelle famille, voir de retourner avec ce maquereau, mais toi Chantal qui t'es battue pour cette louloute même avant la naissance de ses chiots, comment vas tu pouvoir surmonter cette nouvelle épreuve si injuste.

Je pense Chantal que dans l'intérêt de la petite louloute de Robby et du tien, l'amour pour cette petite puce étant la, sachant que ce n'est pas un hasard si c'est toi Chantal qui veille sur elle pour le moment, en attendant que son avenir soit décidé, il vaudrait mieux la garder, sinon tu ne vas plus vivre.

Gros bisous Chantal.

Je pense très fort à toi, ainsi qu'à Robby et la Louloute.

Michèle et Fidji

Je suis d'accord avec toi Michèle.
Chantal ne s'en remettra peut être pas si la petite doit repartir la semaine prochaine.

Alors ma Chantal, pourquoi ne pas la garder avec toi pour lui éviter un nouveau boulversement dans sa vie et pour toi aussi, j'ai peur que tu ne t'en relèvera pas.

Je t'en ai parler dans mon MP.

smi17

moi aussi je suis d'accore avec les filles !!!
et puis si un jour elle est adotaptable tu fait les yeux doux a ton mari pour que vous puissié la gardé Wink

sa c est sur, en plus ton mari va déjà promené avec toi les chiens, je suis sur qu 'il va craqué Very Happy

Quelle décision difficile à prendre .... mais toi seule, chère Chantal peut la prendre.
Bien sûr, nous toutes aimerions qu'elle reste chez toi, elle y semble si heureuse avec ta famille et petit Robby .... enfin un peu de bonheur !
Mais c'est une décision importante que tu dois prendre avec ton mari ....
Je pense bien à toi, et câlinous aux deux loulous

Vous avez toutes raison. Il faut qu'une décision de ma part soit prise et assez rapidement.

Louloute sera aussi heureuse chez l'autre dame, qui adore les chiens, je me suis mal expliquée Michèle, elle fait famille d'accueil, mais souffre à chaque fois qu'elle doit se séparer d'eux, c'est une femme de mon âge 57 ans qui vit seule avec 4 chiens (yorks) qu'elle aime éperdument. Lundi elle a trouvé un petit chat devant sa porte, alors elle est venue au refuge le faire stériliser et le garde.

Elle a eu en accueil un des petits de Louloute, et a eu beaucoup de mal en devant le ramener au refuge parce qu'une famille l'attendait.

Louloute ne pourra qu'être bien chez elle, ce n'est pas le souçi. C'est juste que moi, je suis très attachée à elle depuis son arrivée au refuge et encore plus depuis lundi. Mais je sais qu'il sera impossible de faire céder mon mari. Déjà pour Robby il n'était pas pour, alors 2 chiens, c'est même pas la peine d'y penser.

J'aurais dû la ramener dès le lendemain à l'autre dame, comme c'était prévu, mais je n'ai pas pu, et maintenant la décision n'est pas facile.

Le fait qu'elle soit chez moi, me déculpabilise un peu par rapport à mon Heather, car il n'y a pas qu'un loulou, mais 2, donc moins l'impression de remplacement qui me torture. Robby, je l'aime beaucoup, mais mon Heather me manque terriblement et le fait que Louloute soit là, m'oblige à ne pas me consacrer qu'à Robby et de ce fait penser (peut-être à tort) que ma petite princesse m'en veut moins.

Oh comme ils sont mignon tous les deux.

On dirait que Robby, petit coquin ne veut pas que Louloute se promène dans le jardin, où alors il aimerait jouer avec elle.

Quel contraste entre les deux petits bouts après le bain.
Robby le tout foufou et Louloute la douceur même et si calme.

Chantal cette petite est vraiment très attachante et elle te cherche tout le temps du regard.

Ce sont de très beaux moments que tu nous fais partager et pour ça un très grand merci a belle.

Elle est vraiment charmante cette Louloute!!! Et ils sont si mignons avec Robby! Tu es là devant une décision difficile en effet...je te souhaite beaucoup de courage pour réussir à te décider...bien évidemment moi aussi je dirais qu'il serait bon que tu la gardes...cela te fait du bien et à elle aussi...mais c'est une décision importante et il faut surtout bien y réfléchir!!!

Je te fais de gros bisous, ainsi qu'à tes loulous et suis de tout coeur avec toi!

coucou ma Chantal
j'espère que tu vas bien
ils sont trop adorable tout les deux j'adore !!!
ils me fonc craqué,
tu sais pour ton mari, je connais cette situation car avec mon père sa été la meme chose avec mes lapins, surtout quans j 'ai craqué sur mon 3 eme lapin, il voulais pas que je l a prenne je me suis fait presque engeulé pour finir je l ai prise quand meme et quand j'ai voulu mettre mes lapins dans mon chalet pour qu'il soie plus a l'abri l'hiver car avant il était au balcon, ben c est lui qui ma proposé de prendre un clapier en plus pour que je puisse avoir un 4 eme, alore que lui n'est pas du tout pour les lapins
et quand on a pris Jade dedans il a roné en disant que sa puais ... et maintenent il esseie de l' atrappé pour la touché la caresse quand elle va vers lui, bref...

tout sa pour te dire que si tu n'esseie pas c'est sur que tu n'aura pas de chance pour la gardé, et si il te dit vraiment non tu aura au moin fait la démarche d'ésseillé et tu n'aura pas de remore Wink

je pense forte a toi

caresse a Robby et Louloute

Le problème de cette petite ma Cindy c'est que sa situation n'est pas régler et la petite risque de devoir retourner chez ce c**.
Alors si Chantal la garde en accueil et qu'elle doit la redonner à ce boivron elle ne le supporterai pas.
Ca ne serait pas pareil si cet homme signait les papiers d'abandon.

Cette situation la perturbe énormément tu sais et elle ne sais pas quoi faire.
Mais je suis comme toi, j'aimerais qu'elle puisse la garder, mais définitivement parce que cette petite l'aide beaucoup.

C'est tellement compliquer et notre Chantal n'a pas besoin de soucis supplémentaire.

Elle est tellement formidable que je ne veux plus la voir souffrir.

oui je comprend, j'espère de tout coeur que se con signe les papiers, pour que Chantal garde Louloute sa serai telment bien !!!

D'après ce qu'elle me dis c'est loin d'être gagner et je me fais beaucoup de soucis pour elle.
Il va falloir qu'on soit très présente pour elle lorsque la puce partira.
Elle aura vraiment besoin de tout notre soutien et je sais que je peux compter sur toi pour ça.

sa c est sur je serai là, je vais laissé notre Chantal géré toute seul cette épreuve !!!
en tout cas je croise les doit pour que cette histoire se termine bien Wink

Oui, surtout pour elle.
Si tu savais comme ça la mine cette histoire.
Elle n'avais vraiment pas besoin de ça en plus.
Mais je me dis que le temps que Louloute est avec elle, Chantal est un peu plus heureuse.
C'est toujours ça de prit en bonheur.

oui c'est sur que avec elle sa se vois elle est plus heureuse,
en tout cas elle est très courageuse, et j'espère de tout coeur pour elle que cette histoire se finisse comme un compte de noël super bien !

Naguy a écrit:
oui c'est sur que avec elle sa se vois elle est plus heureuse,
en tout cas elle est très courageuse, et j'espère de tout coeur pour elle que cette histoire se finisse comme un compte de noël super bien !

smi63

Mais tu sais que Noël ne sera pas un Noël heureux.

Le 24 décembre Heather sera partie depuis 4 mois et ce jour sera un jour de douleur pour notre Chantal.
Mais si elle pouvais au moins avoir une bonne nouvelle pour Louloute ce jour là, ça serait bien.

oui c est vrais sa serai super bien comme nouvelle !
en tout cas j'espère que se noël ne sera pas trop douloureux pour elle, et qu'elle aura un peu de joi

CaliForNia-Sun a écrit:
Je suis d'accord avec toi Michèle.
Chantal ne s'en remettra peut être pas si la petite doit repartir la semaine prochaine.

Alors ma Chantal, pourquoi ne pas la garder avec toi pour lui éviter un nouveau boulversement dans sa vie et pour toi aussi, j'ai peur que tu ne t'en relèvera pas.

Je t'en ai parler dans mon MP.

smi17

smi63smi63

On pour faire unepétition pour ton mari lol!lol!lol!

Comment vous allez Chantal ?
J'espère que tu as pu profiter de ton Week-end avec ta famille et les petits loups.

Je pense à toi comme toujours. smi17

Oh petit bout de chou que tu es beau.

Dans les bras de ta grande soeur tu a l'air si bien et vous êtes vraiment adorables tous les deux.

Oui, je confirme, sur la dernière tu es vraiment à croquer petit bonhomme.

Certain tu es très beau petit Robby, tu peux te la péter

Tu as de la chance d'être dans les bras d'une ci jolie soeur

Vous êtes magnifiques tous les deux

Tu es très beau petit Robby et tu en as de la chance d'être dans les bras de ta jolie grande soeur.

Michèle et Fidji

Merci pour le garnement qui fait des siennes avec Louloute, il ne la laisse pas tranquille et ce midi, les crocs étaient sortis des 2 côtés, je n'aime pas ça du tout.

Robby est très nerveux et Louloute a besoin de calme de temps en temps.

Sabine et Cindy, je vous remercie pour cette conversation que vous avez eu toutes les 2 me concernant, et je sais combien vous êtes adorables pour moi, et votre amitié pour moi me touche énormément.

Noël sans Heather va être le pire Noël de ma vie, mais vous le savez déjà.

Je ne sais pas cachée ni taire ma douleur.

Je vous envoie à toutes de très gros bisous

Je ne sais pas comment se résoudra le problème avec Louloute mais il est certain que nous ne sommes pas près d'en voir le dénouement.

Je voudrais qu'elle soit heureuse où qu'elle soit et avec la famille qui lui ouvrira son coeur et l'aimera

On ne dirait pas qu'ils se sont montrés les crocs tellement ils sont adorable tous les deux.
Surtout sur la photo où Robby see blottit tout contre Louloute.

J'espère de tout mon coeur que cette histoire aura une fin heureuse pour la petite.
Elle mérite d'être aimer comme toi tu l'aime ma Chantal.

Que de belles photos !
Le petit Robby est vraiment magnifique ! j'adore sa bouille...
C'est très attendrissant de les voir faire dodo tous les 2 ensemble...

Tu sais ici aussi parfois ils se grognent dessus sacrément... je m'efforce de laisser faire pour que la hiérarchie se fasse naturellement même si ce n'est pas toujours facile...

Je suppose donc que Louloutte est encore chez toi ?

Mélanie, non ils ne s'entendent pas toujours c'est ce qui m'ennuie.

Robby l'a tellement embêté que c'est elle maintenant qui a pris la relève et attaque, surtout lorsqu'ils courent dans le jardin elle se jette sur lui et grogne. Je ne voudrais pas qu'elle lui fasse mal, elle est plus costaud que lui

Ils sont trop attendrissants tous les deux et s'adorent on dirait ! mais d'après tes écrits ca n'est pas vraiment sa... on ne dirait pas du tout en tout cas... c'est bizarre !

waw !!!!!!!!!! merci Chantal pour toute ses belle photos que tu nous à mis Very Happy
je craque totalement sur Robby
j adore se petit mec, Loulou est adorable aussi Very Happy
pour les grognements c est la hiérachie qui se fait meme si c est très dur il faut pas s'interposé a moin que sa dégénère trop laisse les se débrouillé Wink

je pense fort a toi

Ils sont vraiment adorables tous les 2, c'est vrai qu'à voir ces jolies photos on a du mal à imaginer qu'ils aient de gros moments de friction.

Oui c'est sans doute normal qu'ils se chicannent mais j'ai peur que Louloute lui fasse mal (sans le vouloir bien sûr) sinon ils sont très complices autrement.

Quand elle fait quelque chose, Robby l'imite, aujourd'hui il pleut moins alors ils sont dans le jardin à courir (et aboyer sur tout ce qui passe).

Merci à toutes pour vos commentaires pour ces 2 bouts de chou