Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Tes photos de Robby et Louloute qui dorment ou se reposent ensemble sont très touchantes ...je les adore tous les deux ....
Bisous et câlinous pour eux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Babeth, j'en ai plein d'autres à mettre mais you tube ne marche pas bien aujourd'hui.

J'en profite de faire ces photos, avant qu'elle ne parte ma pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Merci beaucoup Babeth, j'en ai plein d'autres à mettre mais you tube ne marche pas bien aujourd'hui.

J'en profite de faire ces photos, avant qu'elle ne parte ma pupuce


Ah, je comprends mieux pourquoi moi aussi je n'arrive pas à finaliser une vidéo (famille)[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont très belles Chantal!!! J'adore quand tu dis qu Robby se la pète!! Chez nous on dit la même chose de mon Glenou il a des attitude de petit roi et on a vraiment l'impression qu'il est en perpetuelle représentation!!! lool
J'espère que louloute trouvra une gentille famille!!! Et que tu ne t'y attaches pas trop....
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Quand ta petite Louloute part elle ?


Je n'ai pu prendre encore la décision ma petite Marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Vanessa, ce beau compliment sur ma fille me fait très plaisir. Elle me ressemble en effet surtout lorsque j'étais plus jeune.

Les Vanessa sont très jolies, tu en es la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue la série des vidéos, mais j'ai du mal me mettre à jour sur le forum
Séchage de la Louloute


Au tour de Robby (qui a peur du séchoir)

Les voilà tous beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les petites loups qui sont tout propres.
Mais petit Robby, tu tremble de froid ou de peur du seche cheveux.
Et toi petite Louloute chérie, tu reste toute calme.

Ma Chantal, ils sont vrailent adorables. smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robby tremble de peur Sabine, il commence à avoir moins peur de l'aspirateur depuis que Louloute est là, parce avant il courrait se réfugier dans la chambre de Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder les trois dernières vidéos et alors quelle tendresse.
Louloute sait vraiment charmer son monde. C'est tellement mignon quand elle se met sur le dos les pattes avant devant ses yeux.
Vraiment elle me fais craquer.
Je comprends que tu te sois autant attachée à cette puce.

Robby est un vrai petit coquin qui met la balle sous le buffet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Robby tremble de peur Sabine, il commence à avoir moins peur de l'aspirateur depuis que Louloute est là, parce avant il courrait se réfugier dans la chambre de Vanessa


Oh le pauvre petit bout, mais avec le temps il va s'y habituer.
On voit bien qu'il est tout émotif ce bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mimi tout les deux, ici aussi c'était le bain et Gibbs non plus n'aime pas dutout le séche cheveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes vidéos de Robby avec Louloute : ils ont l'air si heureux tous les deux, et je suis sûre que toi aussi, Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci Chantal c'est gentil!
Pour Robby le pauvre bout de chou! On connait ca nous ucky qui vient aussi d'une animalerie ou iletait mal traité avait peur de l'aspirateur, du balai, de tout!! Et encore aujourd'hui il en a peur!! On voit la difference avec Glen qui n'a peur de rien!! Par exemple chez mes parents il y a une cave et lucky ne s'y est jamais aventuré...Glen des le debut y a courru!! Lol pauvre petit bout j'ose pas imaginer ce qu'il a pu vivre avant... C'est comme ton Robby...il etait rachitique aussi a faire peur...,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça Vanessa, Robby est comme le Lucky, je ne sais pas tout ce qu'il a pu vivre avant que je le récupère. La cave, il a connu, c'est pourquoi il est si émotif et peureux.

louloute a connu la maltraitance, c'est encore autre chose.

Au refuge, il n'y a plus de place en ce moment pour accueillir tous les petits abandonnés, c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces vidéos !
Pauvre petit Robby qui essaie de se sauver pendant le séchage... on voit qu'il n'a pas apprécié du tout...
Par contre louloutte est super docile !

Et alors qu'est ce qu'elle a l'air heureuse sur ces vidéos... c'es un plaisir pour les yeux et pour le coeur !

Les loulous ont pris un bain pour accueillir leurs copains...

Les miens si tout va bien passeront dans la baignoire de mes beaux parents lundi prochain (bien plus pratique que notre douche...)... juste avant de venir Very Happy
C'est qu'il faut être beau pour venir en Bretagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir toute les vidéo que tu nous a mis, elles sont génial, j ai passé un super moment a les regardé Very Happy

Louloute est adorable comme elle se laisse séché Very Happy
pauvre Robby c est vrais que ces animalerie c est de la M**** on sais pas se qu il font subir au animaux avant, et sais bien sa le preblème, moi je constate la meme chose avec mon prmier lapin qui vien d'une animalerie, il est plus fragile que les autre et aussi il est un peu plus peureux !

sinon Louloute s'éclate bien en se roulant sur la couverture, c est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh j ai loupé un épisode moi ! J en etais restée a Robby!

Ils sont beaux tout les deux, ils sont a croquer.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais , mais , mais !! j'ai loupé un épisode ..!!!! qui est cette pepette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite puce qui vient du refuge ou Chantal est bénévole, et son maitre est SDF et le refuge est allé lui prendre, car il faisait des portées à la chienne pour avoir des chiots et se faire de l'argent pour acheter de l'alcool... mais elle n'est malheuresement pas à Chantal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marguerite, tu as bien résumé la situation.

Louloute est une petite princesse chez moi, il ne faut surtout pas qu'elle retourne ni derrière les barreaux de son box du refuge, ni avec son maitre pour faire la manche dans les rues.

Mais c'est dur de faire bouger les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage CHantal c'est une situation trés dure
tu ne voudrais pas la garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas, puisqu'elle appartient à ce SDF, et je crains que la situation ne s'améliora pas rapidement.

Et puis, mon mari ne veut pas d'un autre chien, il ne voulait pas de Robby, maintenant il l'aime bien, mais il ne s'attache pas comme moi aux animaux.

Pour l'instant elle est heureuse et j'aimerais qu'elle trouve une famille qui saura lui donner autant d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère de tout coeur pour elle comme pour toi Chantal : la savoir heureuse dans une autre famille te rassurerait beaucoup !Pourvu que ce SDF la laisse à l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends

pour le monsieur sdf

hélas je crains qu'il prenne une autre chienne et fasse la meme chose avec ...


je souhaite bcp de bonheur à cette puce en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal comme j'aimerais que ton voeux pour Louloute se réalise tu sais.
Il est temps qu'elle vive heureuse dans une merveilleuse famille qui l'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi63 Sabine, moi je souhaite la meme chose pour Louloute
j espère de tout coeur que se voeu se réalise pour noël !

en tout cas je pense fort a toi ma petite Chantal !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vané tu as raison, lorsque l'on retire des chiens aux SDF, ils en reprennent d'autres et ça n'en finit jamais.

Mais si Louloute pouvait trouver une famille qui l'aime, ce serait beau.

Merci pour vos gentils messages Cindy et Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle course
!!!!



Chacun dans son dodo



Allez on joue !





Et on veut le même joujou



Mais Louloute a réussi à l'avoir



et maintenant un peu de repos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tes vidéos sont adorables!!! Comme ils s'entendent bien ces loulous!!!!
Gros bisous ma chantal Et j'espère ausssi pour Louloute qu'elle aura de nouveaux maitres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou la dernière video aussi!! on voit que Louloute a bien pris ses marques cehz toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les vidéos ! ils sont trop mignons quand ils se reposent et j'adore quand ils jouent aussi ils s'adorent ces deux là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de les voir ensemble aussi bien à jouer qu'à se reposer...

Et quelle course dans le jardin ! ils sont infatigables ces petits bouts de chou...

Si FarWest et Frimousse se décident à jour avec Robby et Louloutte, ça va donner !
Je viens de regarder la météo, pour l'instant la pluie n'est pas annoncée pour mardi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle avalanche de superbes vidéos ce soir.
Tu vois ma Chantal, à voir la course dans le jardin, je ne vois pas d'agressivité l'un envers l'autre alors je pense que c'est vraiment du jeu.

Au fil des vidéos on s’aperçoit qu'ils s'entendent vraiment très bien. Ils jouent bien ensemble comme mes deux jeunes et ils dorment ensemble proche l’un de l’autre.

Ils sont trop adorables et quand Robby nargue la petite Louloute avec le joujou j'ai bien rit.
C'est un vrai petit coquin et la fifille une vrai petite douceur.

Gros bisous ma Chantal et calins à tes deux petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super toute ses Vidéos je me suis bien régalé a les voir Very Happy
on vois bien qu'il y a une super complicité qui est né entre ses deux là, c'est vraiment adorable
la vidéo quand ils court dans le jardin ma donné le tourni lol!
en tout cas tu en a de la chance d'avoir la pelouse encore verte ici il y a de la neige Sad

je te fait pleins de je pense fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment adorables tes loulous sur toutes ces vidéos, c'est merveilleux de voir comme ils s'entendent bien ces deux-là !
Robby s'est vraiment épanoui grâce à Louloute, ils ont l'air tellement heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très angoissée depuis ce midi, Robby m'a fait une crise terrible, j'ai eu si peur, j'ai cru qu'il allait mourir, il marchait pour venir me voir (je rentrais de courses et lui jouait dans le jardin avec Louloute et mon mari, mais tranquillement et tout à coup il s'est couché sur le ventre, j'ai cru qu'il s'était fait mal à une patte, je l'ai pris dans les bras il devenait tout raide, sa tête penchée raide également, les yeux hagards, et il tremblait.

J'ai appelé le véto de garde, parce qu'il était 13 h et la clinique était fermée. Et il m'a dit qu'il fallait attendre voir si la crise passait, le mettre au repos et surtout le surveiller.
Puis je l'ai posé au calme et petit à petit il est revenu à la normale.
J'ai eu si peur, et pourtant rien ne laissait présager cet état, rien ne l'a provoqué.

Ce jour est déjà si douloureux 4 mois qu'Heather m'a quitté et Robby qui ne va pas bien, c'est beaucoup...

En tout cas je voulais toutes vous remercier pour toutes ces pensées si douces pour mon Heather et pour moi, encore aujourd'hui.
Vous êtes des amies merveilleuses, comme jamais je n'aurais imaginé rencontrées sur ce forum.
Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël, que votre soirée soit belle entourée de tous vos petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chantal, j'imagine cette terrible angoisse aujourd'hui pour Robby et en plus ce jour où ton ange t'a quitté il y a 4 mois.
Tu sais qu'on est toutes là pour toi et ton Heather est toujours aussi présente pour nous toutes et à jamais dans mon coeur

Je t'ai fais un MP ma douce.

J'espère que tu vas passer malgré tout une soirée sans embuche et avec plus de tranquilité.

Je pense à toi si fort ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...