Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Merci ma Sabine, j'ai beaucoup de mal tu sais, Heather me manque tant aujourd'hui, et son absence est si dure à vivre.

Je pense aussi à toi et à ta maman qui est loin de toi.
Je t'embrasse très fort ma belle

Je sais que ton ange te manque tant surtout aujourd'hui, mais saches que je suis là et je penses si fort à toi, ma douce.

Je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive.

Je jette un oeil sur le forum de mon téléphone portable...

Comment vas Robby ce soir ?

Je suis si inquiète....

Je pense bien à toi Chantal !

Je t'embrasse très fort !

Pour l'instant il va mieux, il dort.
Mais je le sens très fatigué. Louloute est toute perturbée aussi pauvre petite.

Je le surveille de près et je ne suis pas trop rassurée, mais peut-être que ce genre de crise ne recommencera jamais. Et je le souhaite parce que c'est dur à supporter de le voir ainsi

Hello ma chantal je viens de lire la crise qu'a eu ton petit Robby!! Notre petit Lucky nous a fait aussi pas mal de crises dans ce style a son arrivée chez nous, on voyait qu'il allait faire une crise quand il mettait sa queue entre les jambes et venait vers nous effrayé... Je ne sais pas si c'est les memes crises... En tout cas chez lucky le veto a pensé à de l'epilepsie on a jamais su ca s'est arreté assez vite, bref ne t'inquietes pas trop cHantal je sais c'est impressionnant ces crises... Et on se sent impuissant...
C'est fou tous les points de commun avec Lucky sales animaleries.... Gros bisous et joyeux Noel!!!

Lui Robby ne bougeait plus, il restait prostré et raide, c'est surtout cette raideur qui m'a inquiétée.

Gros bisous ma belle, passe une belle soirée de Noël et plein de douces caresses à ton petit Glenou

J'espère que petit Robby va bien maintenant et que cette crise sera la seule et unique.
Il faut que toi aussi tu te repose, tu en a tant besoin ma Chantal.

Bisous à toi et gros calinou à Robby et Louloute sans oublier ta petite Heather à laquelle je pense si fort.

Ca ressemble à de la tetanie!!Lucky c'etait bizarre on a jmais su ce que c'était avec les autres symptomes on nous avait parlé de reste de la maladie de Carré ... Mais on n'a jamais su...
Gros bisous ne t'inquietes pas trop!!

oh ma Chantal je vien d'apprendre pour Robby, mon dieux quelle peur tu as a du avoir !
j espère qu'il va mieux ???
je pense fort a lui à toi et a notre petite Heather qui est toujours dans notre coeur

Tu es tellement adorable ma petite chérie.
Moi je n'ai pas arrêté de penser à Chantal aujourd'hui.
Et quand j'ai appris pour Robby, je dois dire que j'ai eu très peur.

moi quand tu m'as dit se qui était arrivé a Robby mon coeur n'a fait qu'un tour !
c'est injuste que sa lui est arrivé sa aujourd hui !

Oui c'est juste arrivé le jour de la disparition de Heather et je suis tellement désolée pour notre Chantal.
Tu te rends compte que ça arrive juste ce jour là ?
Ce n’est pas juste pour elle.
Elle vit déjà tant de souffrance avec Heather qu'elle n'avait vraiment pas besoin de ça en plus.

je suis d accords avec toi, elle n'avais pas besoin de sa en plus !
je suis telment désolé pour elle

moi aussi

ma belle a demain

je pense bien fort a Chantal et toi

pleins de

Bonjour Chantal,

Je viens de lire ce qui était arrivé à Robby, j'espère qu'il passera une bonne nuit et que ce genre de crise ne lui arrivera plus.

Je pense très fort à toi Chantal.

bisous

Demain nous aurons des nouvelles.

Michèle et Fidji cat

Oula je viens de lire ce qui est arrivé au petit Robby j'ai frissonné de peur... j'espère qu'il va bien aujourd'hui ? Je pense très fort à toi Chantal et je te souhaite un joyeux noel !!

Je vous remercie de tous vos messages de sympathie.
Robby va mieux, il a passé une bonne nuit et aujourd'hui ça allait mais je le surveille, surtout lorsqu'il joue avec Louloute, pour ne pas qu'il s'énerve.
Demain je vais chez le véto à 10 h et je vous donnerais des nouvelles.

Plein de gros bisous à vous Sabine, Cindy, Michèle, Marguerite, Vanessa et Sandrine.
J'espère que vous avez passé une belle journée de Noël.

Je suis heureuse de lire que tout va bien...
Depuis ce matin j'hésite à t'appeler pour avoir de ses nouvelles... j'y ai pensé toute la nuit... mais en ce jour de Noel je ne voulais pas te déranger...

J-2 avant notre rencontre ! smi112

Oui Marguerite je veille mais j'attends demain en espérant avoir des réponses par rapport à cette crise.

fredsiv a écrit:
Je suis heureuse de lire que tout va bien...
Depuis ce matin j'hésite à t'appeler pour avoir de ses nouvelles... j'y ai pensé toute la nuit... mais en ce jour de Noel je ne voulais pas te déranger...

J-2 avant notre rencontre !

C'est gentil Sandrine de penser à Robby, je n'ai pas pu me connecter de la journée j'avais ma belle mère et après j'ai préparé les affaires pour Corentin qui est repartit à 16h au lieu de demain.
Mais tu sais tu peux m'appeler quand tu en as envie, je suis toujours très heureuse de t'entendre.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée et une belle journée aujourd'hui.
Gros bisous et câlins à tes petits amours

Comme je suis heureuse que Robby ait passé une bonne nuit. Demain nous en saurons peut être un peu plus.

Passe une très bonne soirée Chantal en famille,

Je pense très fort à Robby et Louloute.

Michèle

C'est gentil à toi Michèle. Je donnerais des nouvelles de Robby dès que je rentrerais de chez le véto.
Gros bisous et des caresses pour ta petite Fidji

Merci Chantal,

Dès que je suis rentrée de mon réveillon chez ma fille, j'ai regardé les message et j'ai également eu très peur pour le petit Robby et pour toi. Je ne vous connais que virtuellement, mais au fil des vidéos nous nous attachons à certaines personnes et à leurs loulous.

Chantal

Michèle et Fidji à qui je viens de faire un câlin de ta part.

Oh merci Michèle pour ce si gentil message, ça me fait si plaisir de voir comme l'amitié est forte sur ce forum

Oh la la je n'avais pas vu ce qui était arrivé à Robby. J'imagine ta frayeur. Je suis contente qu'il aille mieux.
Je lui fais des gros bisous ainsi qu'à toi et Louloute.

Coucou ma Chantal
je suis venue au nouvelle, je suis contente de lire que Robby va mieux ouf
j'espère qu il n a rien de grave en tout cas tien nous au courant demain du véto !!!

en attendent je pense fort à toi , Robby, Louloutte et Heather

ma belle

J'espère de tout mon coeur que Robby continu à aller bien.
Tu n'as pas besoin de ça en plus, ma belle.
J'attends moi aussi des nouvelles demain.
Gros bisous ma Chantal et calin tout doux à Robby et à pupuce Louloute

Oh lala Chantal je viens de voir ce qui est arrivé à Robby ! Sa crise me fait penser à de l'épilepsie, mais je n'en suis pas sûre...
Je suis sincèrement désolée que ce soit arrivé alors que cela fait 4 mois que Heather nous a quitté...
Je t'embrasse très très fort ma belle, courage. Tiens nous au courant pour le vétérinaire.
smi17
Sakura t'envoie des léchouilles, ainsi qu'à Robby et Louloute.

Comme je suis contente pour toi Chantal !
je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps, mais quelle joie de découvrir que tu vas rendre heureux le petit RObby. Il t'apportera beaucoup de bonheur. C'est merveilleux.
J'ai lu qu'il va mieux. Je reviendrai aux nouvelles
Gros bisous
bisous

Bonjour Chantal ,je suis désolée d'apprendre pour ton petit Robby . Je n'ai pas pu venir avant à cause de ce fichu internet qui ne marche pas bien chez moi .. Sabine m'a tenu au courant . Moi aussi cela me fait penser à de l'épilepsie ,mais tu sais quand ils sont petit des fois ça peux venir comme ça repars .on ne sait pourquoi ?!

J'espère que tout va aller pour le mieux car ça commence à faire beaucoup !!! HO Y A QUELQU'UN LA-HAUT !!!!! smi2 donnes de l'amour et tu recevras du bonheur !!!! Et bien qu'est ce qu'il faut de plus !! Je pense que tu mérites amplement ta part de bonheur !

Voici des nouvelles de Robby, je vous prie de bien m'excuser de n'être pas venue plus tôt.
C'est bien une crise d'épilepsie que Robby a fait, je le craignais comme vous toutes mais j'espérais qu'il s'agirait d'autre chose. Il faut le surveiller, qu'il ne s'énerve pas trop en ce moment et essayer de voir ce qui est déclencheur dans ces crises si toutefois il en refait.

Pour ses intestins il a un nouveau traitement 2 médicaments différents à pendant 1 mois, il pense qu'il est encore infesté, mais plus par le ténia. Je vais laisser tomber les croquettes spéciales, puisqu'avec elles les problèmes persistaient.
Il faut absolument trouver d'où viennent tous ces désagréments.

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages si chaleureux.
Un grand merci à Aurélie, Cindy, Sabine, Pamela, Huguette, Marguerite, Nelly.

D'énormes bisous pour vous mes "Amies"

puvre petit bout, ne t'inquietes pas trop Chantal les crises peuvent être très espacées voire disparaitre à l'âge adulte, vérifie que ce ne sont pas les médicaments qu'il prend pour ses intestins qui les provoquent mais je pense que le veto a du déjà s'en assurer... Lucky prenait un antibiotique (pour sa toux) et quand on a regardé les effets indésirables, il y avait des effets neuro...j'y ai pensé ca matin pour te le dire...
gros bisous et calins à ton Robbychou!! lol

Il n'était plus sous médoc, il avait juste les croquettes spéciales intestins.
Mais je te remercie ma petite Vanessa de me prévenir.
Je te fais de gros bisous
Bonne soirée ma belle

Mince alors... j'espère qu'il ne fera plus de crises...

ils sont trop mignons à jouer tous les deux, j'adore la deuxième vidéo, il est trop mignon ce Robby, il tombe de fatigue il pique du nez ! je suis si triste pour vous que Louloute soit partie...

Je m'en doutais pour la crise d'épilepsie et j'espère de tout cœur qu'il n'en refera pas d'autres.
Tu en as assez vu avec les problèmes de santé de Heather et de Robby jusqu'à maintenant.

Les vidéos sont trop belles.
Ils s’amusent tellement bien tous les deux.
Et Robby me fais trop rire à lutter contre les sommeils.

Ma petite Chantal, je pense fort à toi avec tous les problèmes que tu as avec ton petit père.
J’espère que le nouveau traitement lui fera du bien.

Un très gros bisous pour toi ma belle et un gros câlin à Louloute et Robby.