Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ces belles vidéos, je sais à quel point c dur pour toi, tu as encore réussi à franchir un pas, je suis sure que ta princesse est fière de toi. Moi il me fait vraiment craquer ce ptit Robby, il mérite vraiment d'être heureux et avec toi il le sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme cela fait plaisir de voir ces petites vidéos de Robby. Il est magnifique ce petit ruby : bientôt il sera en pleine forme, et tout ira mieux.
Je pense bien à vous deux, et bien sûr, à ta douce Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'être heureux toi et ta famille avec cet adorable loulou. Il est vraiment adorable se loulou, c'est un vrai amour.
En tout ton geste est trés emouvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
Tu n'as pas remplacer Heather, et tu ne le remplaceras jamais ! Robby est dans ta vie pour te réconforter, et pour pas que tu t'anéantisses, il est arrivé chez toi ne prendras jamais la place de Heather car chaque animal est unique. Heather t'as apporter la joie, la vie et tout plein de bonheur, Robby lui va continuer ce qu'a commencer Heather et un jour quand tu auras franchi le cap de sourire en pensant à Heather il te feras découvrir beaucoup de d'autres choses et tu l'aimeras presque aussi fort qu'Heather !

Je viens de voir les vidéos de Robby, il est trop mignoon ! La deuxième vidéo dans son panier, Gamin à le même comportement de pantouflard lol


Angelo, je te remercie infiniment pour tout ce que tu dis dans ce message. Tu es très jeune et pourtant en te lisant on sent déjà une grande maturité.

Heather est irremplaçable, mais Robby amène un peu de vie et de gaité dans cette maison si triste.

Je suis heureuse de voir qu'il a déjà conqui plusieurs personnes avec ces quelques photos.

Comment va ton petit Gamin ? Il est lui aussi un magnifique petit loulou, tu dois être heureux de l'avoir.

Je te souhaite une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très touchée de voir votre accueil pour Robby et vos commentaires si gentils sur ces vidéos.

Merci Marguerite, Jess, Babeth, Mélanie et Angelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Angelo, je te remercie infiniment pour tout ce que tu dis dans ce message. Tu es très jeune et pourtant en te lisant on sent déjà une grande maturité.

Heather est irremplaçable, mais Robby amène un peu de vie et de gaité dans cette maison si triste.

Je suis heureuse de voir qu'il a déjà conqui plusieurs personnes avec ces quelques photos.

Comment va ton petit Gamin ? Il est lui aussi un magnifique petit loulou, tu dois être heureux de l'avoir.

Je te souhaite une bonne soirée.


Merci Embarassed
Gamin va bien, il m'a fait très peur tout à l'heure (je vais raconter dans son post) mais sinon il va super bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis si contente de revoir ces vidéos de ton petit protégés, mais cette fois ci sur son journal.
Ma Chantal, tu viens de faire encore un énorme pas en montrant ce petit bout aux ami(e)s.
Comme le dit si bien le jeune Angelo, ta princesse ne sera jamais remplacée par Robby, c'est juste la continuité de l'amour immense qui est au fond de toi.

Enormé bisous à toi, gros calin à Robby et une douce pensée à Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore son pti grognement devant la télé ! Il va devenir un grand critique !
Sabine tu as résumé ce que je voulais dire, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est très mignon ce petit lou!! Je suis heureuse pour toi et pour lui Chantal! Il a l'air de s'être bien aclimaté chez toi!
J'ai adoré la vidéo ou il grogne!!! trop marrant
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal
j espère que tu va bien ???
Je suis d'accord avec Sabine et Angelo Robby ne remplacera pas ta princesse car elle était unique, tout comme Roobby et unique, tu vivrai plein de nouvelles chose avec lui et comme je te l ai déjà dit on a dans notre vie un chien exceptionelle, mais les autre toutout sont la pour nous sèché les larme et nous aidé a avancé Wink

sinon j ai regardé les vidéo de Robby et je craque devant sa bouille, il est adorable, moi qui adore les ruby en plus Very Happy
en tout cas devans la télé il me fait pensé a Naguy qui fait sa en troix fois pire, car lui aboye et court sauté contre la télé lol!

ma Chantal je pense très fort a toi et je pense tout les jour a ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est trop craquant ce petit bout de chou...il est trop mignon...je comprends que tu n'ais pas pu le ramené à l'animalerie ce pauvre petit père il est si mignon! Il a eu un début de vie difficile mais grace à toi il sera heureux.

Je sais que ça sera long de lui laisser de la place dans ton coeur mais je peux te dire qu'il y a déjà beaucoup d'amour dans ta voix quand tu lui parle...vous allez être heureux tous les deux j'en suis sure! J'espère qu'il va vite se remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, tu as toi entendu aussi toute cette tendresse dans la voix de Chantal pour ce petit bébé.
Avec le temps Chantal saura l'aimer très fort, j'en suis persuadée et il aura sa place dans son coeur à côté de sa petite princesse.
Nous savons toutes les deux que ce moment viendra pour avoir vécu ce drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai entendue toute cette tendresse dans la voie de Chantal, je l ai meme entendu rire quand Robby grognais contre la télé, sa ma fait chaud au coeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison, je suis sure que ce petit bout de chou arrive à faire rire notre Chantal par moment et ça fais tellement de bien.
Il faut dire qu'il est tellement mignon et cette vidéo où il grogne après la télé est vraiment trop craquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'a fait plaisir d'entendre Chantal rire grâce au petit Robby...évidemment il ne va pas tout résoudre en un tour de main (ou de patte ^^) mais mine de rien il a déjà commencé à tracer son chemin vers le coeur de Chantal...Je suis vraiment contente car même si Chantal n'en n'est pas persuadée moi je crois qu'avoir un nouveau petit loulou dans sa vie c'est ce qui va l'aider à surmonter le départ de la belle Heather

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure les filles ce petit Robby va l'aider à garder la tête hors de l'eau. Et petite à petit il creusera son chemin vers son coeur. Il trouvera sa petite place à côté de princesse Heather, même si la belle gardera une place privilégiée dans le coeur de notre Chantal et dans le nôtre.

Chantal était tellement désespérée que j'ai vraiment eu très peur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai eu très peur pour elle, je l aime telement notre Chantal j aimerai pas qu il lui arrive quelque chose ni quelle soie triste
j espère vraiment quelle va trouvé le bonheur avec ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que moi aussi je me suis fait du souci mais là de savoir qu'elle a ce petit bout auprès d'elle...même si elle aura encore des moments difficiles je suis sure qu'au final...tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement la même peur que toi et elle le sais, pour lui avoir dis tant de fois dans les MP et au téléphone.
Elle me dit toujours que ça va aller, mais je sais au combien elle est malheureuse et ce petit bout va enfin lui permettre de revivre un peu.
Bien sure son Heather est l'amour de sa vie et elle le restera jusqu'à la fin de sa vie tout comme mon Urania.
Mais celà ne l'empêchera pas 'aimer bébé Robby, mais c'est d'une autre façon et un autre amour.
Je le sais parce que c'est ce qui ce passe pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Elodie, au final elle l'aimera très fort. Connaissant notre Chantal, c'est pas possible autrement. Elle a trop d'amour à donner et Robby va le recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce petit Robby va avoir une belle revanche après un debut de vie bien difficile il va avoir une vraie vie de petit prince maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Oui ce petit Robby va avoir une belle revanche après un debut de vie bien difficile il va avoir une vraie vie de petit prince maintenant!


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma puce et merci d'être aussi adorable et présente les filles, pour notre Chantal qu'on aime toutes si fort.

Voilà pour toi ma Chantal de la part de nous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis heureuse de voire les vidéos de Robby et de t'entendre lui parler

Il a bien choisi sa place avec Vanessa (qui est une gourmande!!!!)

je ne peux que rejoindre tout ce qui est dit par Sabine , Angelo et Cindy et les autres

Nous sommes tellement contente de sentir que notre Chantal après nous avoir fait si peur commence à revivre

Câlins à Robby



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le petit Robby en videos : qu'est-ce qu'il est mignon et touchant ce petit amour. Il a eu de la chance de croiser ta route. Qu'est ce qu'il est chou couché comme un petit pacha contre ta fille (en passant miam pour le m....m !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis contente de voir ces vidéos de bébé Robby : la deuxième est amusante lorsqu'il grogne (Gaïa fait de même lorsqu'elle voit son reflet dans une vitre ou parfois la télé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon quand il grogne devant la télé, ton petit coeur me fait craquer tu sais, et je rejoins tout ce qu'ont dit les filles aussi !!!! Wink

Gros bisous Chantal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Chantal... quel courage tu as... tu arrives à dépasser un peu ta douleur pour faire partager les photos et vidéos du petit Robby...

Ça me fait plaisir de voir tout cela dans son journal...

J'ai pris un grand plaisir à revisionner toutes ces vidéos...
Il est trop chou, très attachant et très mignon...

Je t'embrasse très fort, plein de papouilles pour ton petit rubynou et plein de pensées pour ta jolie princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je profite d'un moment de calme pour te dire comme toutes les autres que ton boutchou est adorable et devant la télé il m'a remémorrer Loops qui avait la même réaction.

Félicitations de vaincre ta douleur. Mes petits enfants ont visionné également toutes tes dernières vidéos. Ils ont trouvé Robby adorable et lui envoient plein de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire tout ce qui a été dit depuis jeudi, alors que je n'étais pas connectée, parce que j'ai fait le déménagement de Corentin (et ce n'est pas fini...)

Je suis si touchée par tous ces commentaires pour Robby mais aussi par ce flot d'amitié que je reçois de votre part.

Robby est très attachant, même s'il n'écoute pas toujours, mais je ne peux que lui donner un peu de cet amour dont il a besoin. Il faudra que nous arrivions tous les 2 à vivre avec Heather.

Mais aujourd'hui je ne suis pas encore prête à lui ouvrir mon coeur complètement, la place qu'occupe Heather reste et restera toujours la plus importante, parce que la douleur est là et que la souffrance ne me quitte pas.

Je veux cependant qu'il se sente bien et sois heureux parmi nous, je sais qu'il a droit lui aussi au bonheur.

Vos messages me réchauffent le coeur et je vous remercie pour cet accueil que vous faîtes à Robby sans oublier mon Heather

D'énormes bisous à chacune de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas été encore voir tes messages, mais je suis tellement désolée que tu ne sois inquiétée, ma Sabine.

Je n'ai pas arrêtée avec le déménagement de Corentin.

Je vais te répondre et je t'envoie avant tout de très gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que ce petit Robby est arrivé pour te consoler Chantal ! et c'est une super nouvelle!
il vous faudra bien sur du temps pr vous apprivoiser, mais ça va bien se passer!
et puis ne culpabilises pas, tu ne divises pas ton amour pour Heather qui garde sa place, mais tu le multiplieras pour que Robby aie sa part aussi... il faudra du temps mais ça viendra!
bisous a toi et au petit Robby! et plein de bonheur pour vous !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le destin a mis ce petit Robby sur ton chemin afin que tu lui racontes tous les bons moments et les belles choses que tu as eu avec ta jolie petite chérie.
Bisous à toi et câlins à ton petit protégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah et Sophie pour vos messages à l'attention de Robby.

Tu sais Sophie, Robby est très mignon, mais c'est très dur pour moi de le voir dans la maison d'Heather. Je lui parle sans cesse de ma petite princesse et il me regarde en tournant sa petite tête, je crois qu'il sent toute la souffrance qui est en moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Chantal, ton petit Robby est comme ma petite Sun, une vraie éponge à chagrin.
Moi aussi je ne cessais de lui parler de mon Urania.
C'est normal tout ce que tu ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu il sais que tu est malheureuse, je pense qu il va tout faire pour te remonté le moral Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez surement raison. Il ne peut que ressentir cette tristesse en moi.
Les chiens sont très sensibles à nos humeurs quelle qu'elles soient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...