Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Adorable petit loulou... tu me fais rire à courir et à sauter de la sorte... visiblement tu ne comptes pas laisser ton nonos à qui que ce soit !

Tu as de la chance d'avoir un grand jardin comme cela...

Oh petit Robby que tu es mignon.
Tu fait des sautes moutons ?
Et visiblement tu ne laisse pas ton nonos, il doit être drôlement bon alors.
Quand je vois ton petit regard, tu me fais fondre, petit coeur.

Quand il court on dirait un lièvre qui saute, et pas moyen de l'attrapper !

Marguerite , je te remercie pour ton petit commentaire pour Robby.

Sandrine et Sabine : Contrairement à Heather, Robby passerait son temps dans le jardin, il va souffrir cet hiver

C'est ça les petits mecs, ils s'adorent rester dehors par n'importe quel temps.
Forester est pareil que Robby, alors que les filles, surtout Calista, préfèrent la douceur d'un coussin.

Invité
Je trouve que son regard a déjà beaucoup changé, il est merveilleux !!! Blaika passe ses après midi dehors, en dehors de nos promenades. Tu vas en faire un vrai campagnard qui va t'aider dans tes travaux de jardinage!!!! Tes plates bandes deviendront son territoire, je l'aime beaucoup cette petite puce qui t'a donné le courage de reprendre la vidéo. Tu l'embrasses de ma part.

Il est trop craquant ce petit bonhomme...quel regard!!!!

Il va bien j'espère? Il se remplume un peu? Plus de problèmes de santé?

Elec aussi aime être dehors ;-)
en tout cas vous êtes la l'un pr l'autre pr vous consoler mutuellement. A vous 2, vous réussirez a avancer, prenez le temps.
Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos sur mon téléphone, mais je garde en mémoire de les voir qd j'aurais l'ordi.
Bisous Chantal!!

il est trop mignon ce petit Robby je craque sur sa bouille
il a un super grand jardin pour courir comme un lapin dit donc Very Happy
il en a de la chance Very Happy
en plus de sa il est super gaté avec le nonos Very Happy
il m a bien fait rire en courant partout avec Very Happy

Bonsoir Chantal,

C'est le destin qui a mis sur ta route le petit Robby, il a eu beaucoup de la chance de t'avoir rencontré, après tout ce qu'il a subit pauvre petit chou.

Il va vous falloir du temps à tous les deux pour vous apprivoiser, mais j'ai bon espoir, car au fil des vidéos, Robby a un regard moins triste. Sur la dernière vidéo il gambade comme un cabri dans ce grand jardin et ta voix Chantal est très douce lorsque tu lui parles et parfois même il te fait rire.

Je sais que tu penses à Heathler, mais ne culpabilise pas Chantal, Robby ne prends pas sa place. Tu as un coeur assez gros pour aimer ce joli petit ruby dont la vie avait si mal commencée.

Je pense bien à toi Chantal et te fais de gros bisous.

Gros câlins au petit Robby.

Michèle

Fidji cat

michele a écrit:
Bonsoir Chantal,

C'est le destin qui a mis sur ta route le petit Robby, il a eu beaucoup de la chance de t'avoir rencontré, après tout ce qu'il a subit pauvre petit chou.

Il va vous falloir du temps à tous les deux pour vous apprivoiser, mais j'ai bon espoir, car au fil des vidéos, Robby a un regard moins triste. Sur la dernière vidéo il gambade comme un cabri dans ce grand jardin et ta voix Chantal est très douce lorsque tu lui parles et parfois même il te fait rire.

Je sais que tu penses à Heathler, mais ne culpabilise pas Chantal, Robby ne prends pas sa place. Tu as un coeur assez gros pour aimer ce joli petit ruby dont la vie avait si mal commencée.

Je pense bien à toi Chantal et te fais de gros bisous.

Gros câlins au petit Robby.

Michèle

Fidji cat

smi63

Je pense comme Michèle

Ce petit père est heureux dans sa nouvelle vie

Le nonosse est a lui, cause toujours maman!!! je fais ce que je veux

Blandine a écrit:
Je trouve que son regard a déjà beaucoup changé, il est merveilleux !!! Blaika passe ses après midi dehors, en dehors de nos promenades. Tu vas en faire un vrai campagnard qui va t'aider dans tes travaux de jardinage!!!! Tes plates bandes deviendront son territoire, je l'aime beaucoup cette petite puce qui t'a donné le courage de reprendre la vidéo. Tu l'embrasses de ma part.

Merci Blandine, ça me touche ce que tu me dis.
Moi par contre je n'aime pas le jardinage, je préfère ma maison comme mon Heather

Michèle, je te remercie pour ce si gentil message,
Robby est bien habitué à sa nouvelle maison, il reste cependant très émotif, et peureux, et il faudra du temps pour qu'il devienne serein.
Il n'écoute cependant pas toujours, il est assez têtu, et on va avoir du mal à obtenir quelques bases, comme le rappel, ou donner ce qu'il prend et qu'il ne faut pas.
Il avait déjà 6 mois quand je l'ai pris et sans être trop grand et a pris de mauvaises habitudes.
Mon Heather me manque toujours atrocement et j'ai beaucoup de mal à voir Robby dans sa maison, dans les endroits qu'elle affectionnait...
Gros bisous pour toi et ta jolie fifille

Elodie, merci pour ton petit message, Robby ne grossit pas, mais je dois avoir le véto ce matin pour ses vers et démangeaisons qui continuent toujours et ses gazs .

smi17 pour toi et ta jolie Fybee

SaraH a écrit:
Elec aussi aime être dehors ;-)
en tout cas vous êtes la l'un pr l'autre pr vous consoler mutuellement. A vous 2, vous réussirez a avancer, prenez le temps.
Je ne peux malheureusement pas voir les vidéos sur mon téléphone, mais je garde en mémoire de les voir qd j'aurais l'ordi.
Bisous Chantal!!

Avec le temps qu'il fait ce n'est pas agréable de le voir rentrer dégoutant !!!
Mais ce n'est pas ma jolie et tendre Heather, qui n'aimait que la douceur des coussins.
Plein de calins à ton petit Elec' et de gros bisous pour toi ma belle

Invité
Je t'ai déjà dit qu'il doit être complètement un autre

Ta fille est différente de ton fils, heureusement .......

entre Mon LOOPS , précieux tt comme Heather et Blaïka , la tornade , tjr crottée mais acceptant d'être nettoyée avant d'avoir certaines autorisation, j'ai finis par en rire

ence moment, je ne comprends pas, elle perd par touffe ses poils, mon pauvre aspirateur commence à en avoir assez de faire des journées de 48heures

biz, et caresses à ta petite puce qui va s'occuper à merveille de ton jardin!!

et tiens ns aucourant de l'évolution de sa santé

Ici Elec' doit s'essuyer les pattes si elles sont mouillées. Dc j'ai tjrs une serviette par terre ds l'entrée, ça aide pas mal...
Et c'est lui qui a trouvé le "truc" de s'essuyer les papattes, après j'ai mis le mot et c'est bien rentré Wink
les calins seront faits Chantal. Fais en au petit Robby aussi. Et gros bisous pr toi!!

J'essaie de faire rentrer ce mot "pattes" à Robby mais c'est dur.
Je lui donne une friandise et lui prend la patte en prononçant le mot, mais rien...

C'est normal, il faut du temps! Pr Elec' j'ai mis au moins 1mois, ou plus pr réussir a lui faire donner la patte. Ils sont intelligents mais il faut qd même du temps pr que ça rentre Wink

Ca va venir, mais il faut que tu sois patiente. Robby est encore un bébé.
C'est normal qu'il soit distrait par tout ce qui ce trouve autour de lui, les miens aussi l'étaient. smi17

Je n'ai pas réussi à avoir la personne que je voulais, elle doit être dispo demain matin.

Je dois être trop pressée, pourtant j'ai l'habitude au refuge, mais il est si nerveux.

c'ets vrai que le regard de ton petit Robby a déjà bien changé!!! Il a un air de coquin!!!! Il a l'air bien! Et je le trouve très beau!!!
bien sur il ne remplacera pas ton Heather et ne sera peut être pas aussi doux (on voit que c'est un chenapan) mais je suis sure que son petit caractère finira par te séduire aussi!!
Gros bisous

C'est un petit mec, il n'a pas la douceur de mon Heather, il faut s'y habituer, mais oui il est attachant.
Il a beaucoup de moments calins, c'est ce qu'il me faut.

Merci ma Vanessa pour ton petit message.
Plein de bisous pour toi ma belle et de gros calins à ton petit Glen

J'appelle ce matin ? s'ils ont de la place ou du moins pour avoir un conseil.

Un gros bisou ma Sabine

Invité
belles vidéos !!!!! elevage super !!!!

meilleure santé à Robby !!!!

Quel bonheur de vivre entouré de tous ces loulous.. cette vidéo me donne envie d'aller me glisser dans l'élevage pour prendre un bon bain de CKC...

Tiens nous au courant après la visite chez le véto pour le petit père.

C'était beaucoup de bonheur de se retrouver dans cet élevage en compagnie de tous ces Cavaliers.

Je suis contente d'apprendre que le destin t'as fait croiser la route de Robby, main dans la patte vous arriverez a vous reconstruire. Sans pour autant oublier Heather. Elle, elle continuera de vivre à tout jamais dans ton coeur et tes pensées. Mais le chemin du deuil en sera un peu allégé.

Tiens nous au courant demain après ton rdv.

Allez dans cet elevage parmis tout ces ckc a du etre un bon bol d'air pure (bruyant lol mais pure)

Ton petit Robby à l'air un peu perdu... il faut dire qu'il y avait du monde autour du lui...

C'est aussi qu'il venait d'arriver à la maison, et le lendemain, il se retrouve avec plein de copains qu'il avait sans doute un peu oublié

Il est très beau son papa aussi , super les vidéos merci !! Robby va devenir un très beau jeune homme !! et au fur et à mesure il n'aura plus peur !! Wink

Voici le reste de ma famille

Ma maman "Eve"
Puis "Grisly", un de mes frères
Mon arrière grand-mère "Sally"

Mon frère Grisly

Dans les bras de Vanessa, ma grand-mère "Andy"

Oui c'est génial de pouvoir connaitre toute sa famille.
Papa, maman petits frères mais aussi ses tantes.

Merci pour toute ces vidéo Chantl, c'est toujours émouvant de retrouver les parents et grand parent de nos loulou.

Ah cette magnifique famille de ton petit bout.
C'est vraiment un bonheur de pouvoir voir tout de petit monde.

Ils sont tous vraiment magnifiques.