Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Comme je suis contente de voir que Robby se sent déjà mieux. Pauvre petit loup il sera bientôt tiré d'affaire et c'est grâce à tout l'amour qui est en toi, ma Chantal.
Il sait qu'il est dans une merveilleuse maison avec une maman tellement formidable et débordant d'amour.

Je ne suis pas aussi formidable, mais je veux qu'il retrouve une santé et devienne un beau cavalier comme Forester qui est un très beau loulou.

Passe une bonne nuit ma Sabine, je pense à toi.

Très gros bisous de ton amie

Oh si tu l'es et je ne suis surement pas la seule à le dire.
Tu donne tellement autour de toi, il n'y a qu'à voir ce que tu fais pour les pauvres loulous du refuge, malgré ton chagrin et tout ce que tu as fais pour ta princesse.
Je t'embrasse très fort ma Chantal.

Je ne peux pas voir tous ces petits loulous si malheureux sans faire tout ce que je peux pour leur donner un peu de bonheur.

Et mon chagrin ne doit pas y faire obstacle.

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain ma belle, avec plein de bisous

Bonne nuit ma Chantal et j'espère que tu pourras dormir et faire de jolis rêves.

Je te fais plein de bisous et je pense fort à toi.
Calin à Robby et comme tous les jours une tendre pensée à ton ange.

oups mais j'avais aps vu ce post moi!!!!!!!!

je suis contente que le petit robby aie croisé ta route! l'un et l'autre vous allez vous apprivoiser pour surmonter ensemble vos douleurs!
peu à peu tu lui ouvriras ton coeur tu verras!

c'est sur tu ne l'aimeras jamais comme ta princesse mais chaque amour est différent! une maman n'aime pas ses enfants de la meme facon mais au final elle les aime autant!

bisous

Eiko était déjà à la maison quand rafale nous a quitté! et pourtant il m'est parfois tres dur de voir Eiko couché aux endroits ou rafale aimait se mettre!
rafale avait le droit de monter dans ma chambre par exemple, Eiko lui n'a pas ce droit! ( bon en meme temps quand j'ai eu la maison j'ai toujours dit plus d'animaux à l'etage .... on a laissé rafale monter car il vaiat toujours été avec nous ...mais eiko lui reste en bas)

Caro , je te remercie de ton message si gentil,

J'ai effectivement ces mêmes réactions, j'ai beaucoup de mal à voir Robby dans la maison d'Heather, même lorsque je le promène, je ne peux passer aux endroits ou elle a marché avec moi, c'est terrible, parce que lui n'y est pour rien le pauvre. Mais comme tu dis ça aurait été peut-être plus facile si lui avait été là aux côtés d'Heather, alors que là il arrive comme un remplacement, même si ça n'est surtout pas le cas, je ne peux m'empêcher de le ressentir ainsi.

J'ai toujours autant de douleur et de souffrance chaque jour. Le temps, je le sais parviendra peut-être à apprivoiser mon chagrin. Mais Heather restera toujours l'amour de ma vie avec la plus grande place dans mon coeur.

Je t'embrasse ma petite Caro plein de calins à Eiko, une grande pensée pour Rafale

Il va bien, beaucoup moins de gazs déjà, le traitement doit durer 15 j il faudra voir après que tout soit bien parti.

Le 1er traitement n'avait pas été efficace et le ténia était toujours présent.

Merci pour ton message, qui me touche vraiment.

Plein de calins à ta petite Gaia, de gros bisous pour toi Babeth

Oh le pauvre petit bout de chou.
Il a l'air si fatigué, mais mainteant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Bisous mon petit père.

Je n'ai pas le son, alors je regarderai cette vidéo à nouveau ce soir.

Que tu es mimi, mon petit Robby : je te fais plein de bisous, guéris vite, et fais aussi une léchouille à ta maman

Je suis si fatigué que je m'endors dans n'importe quelle position

Et non, je ne dors plus !

Mais toujours de drôles de postures

Babeth a écrit:
Que tu es mimi, mon petit Robby : je te fais plein de bisous, guéris vite, et fais aussi une léchouille à ta maman

Merci pour lui Babeth, Gros bisous pour toi aussi et ta petite puce

Sabine, tu sais sur sa couleur ruby, il a des endroits plus clairs, on dirait qu'il a eu de la javel qui aurait éclaircit son poil, le véto a eu l'air de me dire que c'était normal, par qu'il n'avait pas encore sa robe.

Quand le poil aura poussé ce devrait être uniforme

Il est vraiment craquant comme ça et je dois dire que Forester aussi avait des position un peu bizarre, mais moins maintenant.

Pour la couleur je ne sais pas trop, mais je crois que ça pourrait être du poil mort comme chez Sun qui a les cuisse non pas roses, mais beige. lol!
Ca se voit tellement plus sur les ruby.

Moi, j'aime bien : cela donne plein de nuances, très belles je trouve. Robby, tu es magnifique

Je trouve qu'il ne se débrouille pas mal du tout lors de ses exercices d'éducation. D'ailleurs il serait temps que je fasse ces exercices avec Fidji. Je te tiens au courant pour la progression.

Robby est un Cavalier King Charles ruby comme ma puce, il est magnifique et très craquant.

Courage Chantal et gros bisous.

Gros câlins au magnifique petit Robby

Michèle

Fidji cat

Chantal, je ne sais pas si ça pourrait être des poils morts.
Je ne m'en souviens plus pour Sun, parce que je ne savais pas tout ça.
C'est Sandrine (dali) qui me l'avait dit, mais pour Sun c'était déjà trop tard, elle en avait beaucoup trop.

En tout cas on en prend plein les yeux avec toutes ces photos et vidéos, il est trop mignon.
Et quel regard plein d'amour et de tendresse dans la vidéo des gratouilles.

Je trouve qu'il écoute vraiment pas mal.
Ce qui me fais rire, c'est qu'il s'en va, surement parce qu'il n'a pas eu sa petite croquette.

Vraiment ce petit bout est adorable et tu verras qu'en terme de calins il va en distribuer des tonnes.

Robby est vraiment trop mignon, il me fait craquer moi ! et je trouve qu'il écoute pas trop mal déjà pour son age !! Wink bravo ptit père !!

Je suis contente qu'il aille déjà un peu mieux aussi !!

Gros bisous ma Chantal !

Je trouve que ce petit père travail bien, que vouloir de plus en peu de temps

J'aime beaucoup les photos et vidéos surtout les gratouilles, quel regard!!!on craque

Je trouve qu'en peu de temps Robby change beaucoup et son regard me plait de plus en plus
Il se sent en sécurité et semble comme apaisé, il n'y a plus d'anxiété dans ses yeux

Il est très beau et c'est ma couleur préférée

Je te fais des gratouilles mon petit Robby

smi17smi17

Toujours aussi adorable ce petit loulou. Je trouve aussi qu'il écoute plutôt bien !

Babeth, Michèle, Sabine, Marguerite, Mélanie, Danielle et Aurélie je vous remercie, vous êtes bien indulgente, j'avoue qu'en peu de temps et s'il n'était pas têtu (comme un breton) on pourrait faire quelque chose de lui Wink

Il sait cependant faire craquer son monde quand il ne fait pas ce regard dur qu'il a souvent.

Ohh qu'il est beau ton Robby!!! Moi j'adore son regard! et franchement c'est pas mal pour son âge les ordres!!

Oui pour comparer à mon Glenou qui est un grand joueur il sedébrouille même bien!! Il est jeune ce loulou!

Mais qu'il est beau ce trésor !!!!!!! smi118

Et bien petit Robby, tu n'as pas eu un début de vie facile, mais maintenant, tu es entre de bonnes mains ^^
Tu as une couleur magnifique, et un regard terriblement craquant !

Chantal, comme je te le disais, Robby ne remplacera pas ta princesse, mais il t'aidera à avancer, et il ne demande qu'à t'aimer et à être aimé. Heather doit veiller sur vous deux maintenant, sur sa maman et son petit frère !

Je suis heureuse que tu es pu voir sa famille ! Son éleveuse doit être rassuré de le voir entre de si bonnes mains à présent.

Je vais essayer de me libérer au plus vite pour venir vous faire un petit coucou à st Malo. Cette semaine je reçois mon frère et son ami, la semaine prochaine je devrais pouvoir venir si tu veux bien.
J'ai vu que Corentin avait déménagé, il n'est plus à Rennes ?

Plein de bisous à toi et à ton petit rouquinou !
Une tendre pensée à ton Heather, qui je suis sûre doit être heureuse pour toi...

smi17

Mais alors ce petit bout qu'est ce qu'il me fait craquer...il a un de ces regards à tomber par terre!!!!

On a juste envie de le serrer très fort quand on le voit je trouve...j'espère que son traitement va marcher pauvre petit loulou.

Mais il est vraiment magnifique...dès les premières photos il m'a fait craquer ce petit toutou...

Eryn-Lasgalen a écrit:
Mais qu'il est beau ce trésor !!!!!!!

Et bien petit Robby, tu n'as pas eu un début de vie facile, mais maintenant, tu es entre de bonnes mains ^^
Tu as une couleur magnifique, et un regard terriblement craquant !

Chantal, comme je te le disais, Robby ne remplacera pas ta princesse, mais il t'aidera à avancer, et il ne demande qu'à t'aimer et à être aimé. Heather doit veiller sur vous deux maintenant, sur sa maman et son petit frère !

Je suis heureuse que tu es pu voir sa famille ! Son éleveuse doit être rassuré de le voir entre de si bonnes mains à présent.

Je vais essayer de me libérer au plus vite pour venir vous faire un petit coucou à st Malo. Cette semaine je reçois mon frère et son ami, la semaine prochaine je devrais pouvoir venir si tu veux bien.
J'ai vu que Corentin avait déménagé, il n'est plus à Rennes ?

Plein de bisous à toi et à ton petit rouquinou !
Une tendre pensée à ton Heather, qui je suis sûre doit être heureuse pour toi...

Je suis très heureuse de ton petit message Pamela, je me doutais que ton mémoire te prenait beaucoup de ton temps. Où en es-tu maintenant ?

Corentin a déménagé, il est à Cesson, donc pas très loin, j'y suis allée plusieurs fois pour l'aider à s'installer et j'ai failli t'envoyer un message pour voir si nous aurions pu nous rencontrer, ne serait-ce qu'une demi-heure pour avoir le bonheur de te connaitre physiquement et de voir et caliner ta petite Sakura.

Si j'y retourne je te le dirais, mais si tu as l'occasion de venir sur St Malo, je serais heureuse de te voir.

Robby est effectivement très attachant, mais ma culpabilité envers Heather ne me quitte pas.

Heather me manque terriblement et toujours autant, je ne supporte pas son absence, ne plus la sentir, quand je vois Sakura (qui me fait tant penser à Heather) une douleur profonde s'empare de moi, je retrouve comme je le disais sur son journal, les mêmes mimiques, les mêmes positions qu'elle prenait et surtout elle a la même couleur de robe.

Je suis contente en tout cas de voir que tu vas bien et que ta petite puce est toujours en pleine forme.

Je te souhaite ma belle une bonne journée malgré ce temps humide et gris. Plein de gros bisous pour toi et Aurélie si c'est aujourdhui que vous vous voyiez.

Calins doux à vos petits amours

Oui le jardin est assez grand 1500 m² avec la maison dessus, donc environ 1250. Robby aime y courir dans tous les sens.

Il aime effectivement être toujours dehors et en ce moment ce n'est pas drôle quand il rentre avec ses pattes toutes sales.

Il est trop mignon , ca se voit qu'il aime être dehors ce petit chenapan ! lol Very Happy ah oui en effet c'est pas mal... mes loulous aimeraient tant avoir sa !!