Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

Oh le petit filou !

Oui c'est bien, ca se voit qu'elle prend plaisir à l'éduquer ! Wink

Je ne trouve pas qu'il a un regard dur ton ptit père, je le trouve très mignon !! Wink

Bonne nuit ma belle ! je vais me coucher car demain je commence à 7h eh oui je bosse ! Wink mais que le matin heureusement !! et dimanche matin aussi !!

Gros bisous ma Chantal, calins à Robby, et je pense fort à ta poupée !!

Ben mince alors, mon message a disparu

Bon alors, je disais donc.

Petit bout de chou que tu es mignon, tu deviens de plus en plus adorable et attachant.
J'adore quand tu es couché ainsi sur le dos. La vie est belle pour toi dis donc.

Mais tu sais, si tu veux que ta maman puisse avoir de jolies fleurs il ne faut pas lui piquer les tuteurs, même si je sais que les bouts de bois vous adorez ça les petits loups.

Ma Chantal, je trouve que son regard devient de plus en plus doux, il est vraiment très beau et super mignon.

chantal54 a écrit:

Je voulais vous mettre cette série de photo qui ont été faites au mois d'octobre.

chantal54 a écrit:
Regardez-moi comme je suis docile
Un vrai petit pacha

J'aime beaucoup cette série de photos, ton Robby est adorable Chantal ! J'adore quand il dort sur le canapé, surtout dans la vidéo, la position qu'il a montre qu'il est vraiment en confiance ce petit loulou !
Il est vraiment magnifique et très attachant.
Après c'est un petit mec, il doit être un peu plus turbulent, mais il va se calmer en grandissant ^^ Et il a l'air déjà tellement calinou !!!
Plein de bisous à toi ma Chantal, et un gros calinou à ton doudou !
Une tendre pensée pour ta princesse qui veille sur son petit frère...

j ai tout regardé les photos et vidéo de Robby, ton petit prince est trop mignon
il obéis déja super bien Very Happy
sinon il est super mignon dans sont panier

ma Chantal
je pense fort a toi Heather et Robby

Merci ma Chantal pour toutes ces belles vidéos...

J'adore le voir manger son os dans son joli panier... il est comme ma Frimousse, toujours a faire le foufou... elle fait pareil la miss, elle se met sur le dos et joue avec ses pattes avant...

La vidéo où il est sur le dos sur le canapé me fait fondre... comme il a l'air bien... mais qu'elle drôle de position.

Il est vraiment adorable... je n'ai qu'une envie... le prendre dans mes bras tant il est attachant...

Désolé Chantal je n'est pas vu les nouvelles photos et vidéo de ton petit Robby ! Embarassed

Il est super craquant !! Toujours aussi beau et expressif ce petit "bébé" d'amour !
Et très t§s élégant aussi !

Merci à vous toutes et à toi Angelo, pour avoir regardé les vidéos et photos du petit voyou.

Merci de vos commentaires si gentils et surtout merci pour vos pensées si douces pour mon Heather

Heather est une petite puce que personne ne pourra oublier et elle est dans le coeur de tous ceux qui l'ont tant aimé.

Bisous ma petite Chantal. smi17smi17smi17

Je sais si bien ma Sabine, ce que tu penses de mon Heather et je t'en remercie tout particulièrement.

Tu es toujours si gentille pour moi

Coucou ma Chantal
comment tu va?

juste un petit mot pour te dire que je pense très fort a toi, Robby et Heather

Bonjour Cindy, je vais bien et je suis heureuse de tes petits messages si réguliers, Merci de tant de gentillesse pour moi et Heather

C est normal ma Chantal, je t adore
j'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de te rencontré Very Happy

en attendant je t envoye plein de

Bonjour petite Cindy, j'espère que tout va bien ce matin, que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir et que ton petit lapin va mieux également.

Comment va Jade ?

Gros bisous pour toi ma jolie et plein de caresses à Naguy, Caline et Jade, sans oublier toute ta petite tribue

Tu es bien mignon, petit Robby, et tu as l'air d'aller mieux. un gros câlinou pour toi, et fais une tite léchouille à ta maman de ma part

Il est très mignon le petit Robby, il est intéressé par ce tout ce qu'il l'entoure, mais il est plus calme, Le regard anormalement triste du 1er jour a complétement disparu.

Chantal, c'est la magie de la patience et de l'amour qui amène à ce résultat. Ca fait plaisir à voir

Michèle et Fidji cat

Plein de balles sur un arbre, ç'est quoi tout ça ?

En insistant un peu, j'ai réussi à en chiper une

Et pour jouer avec Corentin c'est génial

Quelle énergie ce petit bonhomme et surtout il a vraiment prit confiance en lui, mais avec cet amour que tu lui donne ce n'est pas étonnant.
C'est un petit coeur vraiment heureux.

Bisous ma Chantal smi17

Merci ma Sabine, regarde j'en met d'autres avec Corentin, sur son lit, il est complètement fou!!!

Gros bisous ma belle

Merci Babeth, Michèle et Mélanie, Robby est en effet de plus en plus confiant, c'est un petit chien à la fois dynamique et très calin.

De gros bisous à chacune de vous et plein de caresses à vos petits anges

Ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous tous les deux.
Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas le son ici, mais je me ferais un plaisir de revoir toutes ces belles vidéos ce soir à la maison. J'imagine que Robby a du donné de la voix.
Passe une bonne après midi ma Chantal.

Moi il me fait vraiment craquer ce loulou! C'est gentille de nous faire partager tout ces moment.

Je viens de revoir toutes ces superbes vidéos avec le son cette fois-ci.
Mais qu'il est mignon et comme il est heureux ce petit Robby.
J'adore la séquence avec les pommes, c'est trop mignon, mais celle que je préfère c'est la séance de jeu avec Corentin.
Sa couleur ruby est magnifique et sa queue sera aussi fournie que celle de Frimousse.

Il est tout simplement magnifique ce petit coeur.

Bonsoir Chantall,

J'aime beaucoup la vidéo avec les pommes, il croit en effet que ce sont des balles. La vidéo avec Corentin est superbe. C'est une très jolie complicité.

Tu peux nous en mettre tous les jours des vidéos de ce petit bonhomme qui respire maintenant grâce à toi la joie de vivre.

Tes deux enfants sont magnifiques et géniaux. Je t'avais parlé de ta fille qui s'occupe de l'obéissance de Robby. Corentin joue avec ton petit Robby et c'est très important aussi.

smi145

Michèle et Fidji cat

Merci tout plein Michèle pour ces beaux compliments que tu fais de mes enfants. Robby se sent effectivement de mieux en mieux parmi nous, et c'est le but avant tout.

Bien sûr c'est encore un chiot, Heather était la sagesse et la douceur, ça me change beaucoup et il faut que j'essaie de m'habituer, mais pas au vide ni à cette souffrance qu'elle m'a laissé.

Jess a écrit:
Moi il me fait vraiment craquer ce loulou! C'est gentille de nous faire partager tout ces moment.

J'essaie de mettre toutes les photos que j'ai faites depuis son arrivée, parce que je n'aurais pu le faire plutôt,

Je me force aujourd'hui afin de vous montrer que j'ai réussi à le sortir d'un avenir pas très prometteur, et je ne voulais pas le voir arriver à la SPA comme tous ces pauvres malheureux que je promène chaque jour.

Je comprends parfaitement le vide que Heather t'a laissé. Il n'est pas question ni de l'oublier, ni de comparer.

Robby a eu beaucoup de chance que tu passes sur sa route.

Gros bisous Chantal.

Michèle et Fidji cat

Ses vidéos sont super , j'adore, j'aime beaucoup celle avec les pommes il s'éclate, il croit que c'est des balles lol ! il est vraiment trop adorable avec Corentin !! c'est un petit bout vraiment plein de vie, et très attachant !!

Gros bisous Chantal, je pense fort à toi , gros calin à Robby, et une douce pensée pour ta princesse !!!

Chantal, comme ce petit bonhomme me fait craquer.
Elles sont magnifique toutes tes photos.

Bisous pour toi, ma Chantal, Calin a cet adorable petit bout et une douce pensée à princesse Heather smi17

Marguerite et Sabine, merci d'avoir regardé toute cette série de photo, je rattrappe le retard depuis l'arrivée de Robby

il est de plus en plus beau!

et c'est chiuette de voir les vidéos car on voit qu'il remet un peu de joies dans les coeurs!

il est différent de ta princesse mais c'est mieux tu as ainsi moins cette impression de la remplacer! c'est un autre loulou qui a besoin de ton amour!

Certainement, mais il n'enlève pas mon chagrin. Heather restera toujours ma petite princesse et elle me manque atrocement chaque jour tu sais

Coucou ma Chantal

je vien de voir toute tes vidéo et photos Very Happy
elle sont tous génial Very Happy
Robby est super dynamique dit donc ! en tout cas il me fait bien rire
sinon je vois que Robby arrive a trouvé une petite place près de vous, meme si il ne remplacera jamais Heather, il vous apporte un peu de soleil chaque jour!!!!

sinon pour te répondre je vais mieux,
sinon Jade tousse encore pas mal, j'espère quelle va vite allé mieux cette puce !
et sinon mes deux autre lapins vont mieux, c est déjà sa Very Happy

je pense fort a toi

Oh quel amour ce Roby!! Il est vraiment mignon!!! J'adore sur ton canap son poil roux est magnifique!!!!
gros bisous ma chantal je pense beaucoup à ta magnifique puce!

Super toutes ces vidéos !
Il m'a fait trop rire le petit Robby en faisant le beau devant le pommier !
Et alors quand il jour avec Corentin sur le lit, j'avais l'impression de voir Frimousse !
Ils ne se ressemblent pas que par leur couleur, je peux te l'assurer !

Il est magnifique ton petit loulou ! très belle couleur ! j'adore toutes ces photos !

Caresses à toi petit Robby, fais de grosses léchouilles pour moi à ta maman, et dis lui que je pense très fort à ta grande soeur qui t'a envoyé sur le chemin de cette bonne maison.

Merci ma Cindy pour ces beaux compliments,

Je suis heureuse de voir que tu vas mieux et que Jade est sur le chemin de la meilleure santé, ainsi que tes lapinoux.

Plein de calins pour toute cette magnifique tribue que tu as le bonheur d'avoir.

Mais de doux calins à Naguy et Caline

pour toi ma belle et bonne journée

YaelL a écrit:
Oh quel amour ce Roby!! Il est vraiment mignon!!! J'adore sur ton canap son poil roux est magnifique!!!!
gros bisous ma chantal je pense beaucoup à ta magnifique puce!

Merci ma petite Vanessa

Robby a en effet une belle couleur, mais j'aime ton petit Glen et sa superbe robe blenheim qui me rappelle tant mon Heather adorée.

Cette couleur est si douce et leur donne tant de douceur et de tendresse.

Glen est magnifique. Ma fille Vanessa l'admire énormément, et il nous fait tellement penser à notre petit amour.

Bonne journée ma belle.

Fais de doux calins à ce petit ange pour moi.

pour toi

fredsiv a écrit:
Super toutes ces vidéos !
Il m'a fait trop rire le petit Robby en faisant le beau devant le pommier !
Et alors quand il jour avec Corentin sur le lit, j'avais l'impression de voir Frimousse !
Ils ne se ressemblent pas que par leur couleur, je peux te l'assurer !

Il est magnifique ton petit loulou ! très belle couleur ! j'adore toutes ces photos !

Caresses à toi petit Robby, fais de grosses léchouilles pour moi à ta maman, et dis lui que je pense très fort à ta grande soeur qui t'a envoyé sur le chemin de cette bonne maison.

Je t'avais dit qu'il était marrant avec son insistance à attrapper les pommes, il fait un peu la mamotte comme Farwest, dès fois que ce serait plus facile à obtenir.

Je trouve aussi beaucoup de similitude avec ta Frimousse.

Comment va-t-elle ?

Je te fais de gros bisous, bonne journée ma Sandrine, de gros calins à tes 2 petits amours

ROBBY LE jARDINIER tu deviens très très beau

Comme il a changé ce petit bout, il est plein de vie et son regard pétillant

C'est un plaisir de voir toutes ces photos et vidéos

Formidable la partie avec Corentin

Très heureuse de voir que ce petit loulou a trouvé sa place et une famille au grand coeur, il ne remplacera jamais sa grande soeur mais il apporte son petit grain de gaieté dans lamaison

Ma Chantal, Danielle vient de tout dire.
Heather sera et restera ta princesse, ton amour, mais Robby t'apportera un peu de gaité dans ton quotidien.

Bisous ma Chantal. smi17smi17smi17

C'est exactement ça, vous avez raison toutes les 2.

Il est tellement dur de penser que jamais plus je ne pourrais prendre et serrer contre moi mon Heather tout comme toi Urania, ma Sabine.

Et malgré la présence des autres, ce manque est insurmontable

Gros bisous à toutes les 2