Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ROBBY §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
Certainement, mais il n'enlève pas mon chagrin. Heather restera toujours ma petite princesse et elle me manque atrocement chaque jour tu sais


je le sais et malheureusement le chagrin ne s'en va pas comme ca!
je n'en parle pas, je le montre peu mais la douleur de la perte de mon rafale est encore tres tres vive , j'y pense tous les jours ainsi qu'à mon eole parti prématurément...
mais Eiko meme si il ne remplace pas "comble" un peu le vide laissé par rafale...il apporte un peu de joie, c'est le compagnon de jeu de mes fillesmais elles n'oublient aps rafale pour autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, je sais que tu es très discrète quant à ton chagrin.

Mais j'espère n'ennuyer personne en parlant d'Heather aussi souvent et de cette façon.

Très gros bisous pour toi ma petite Caro, je te remercie de ton petit message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci également à toi Mélanie, tes messages si réguliers me touchent beaucoup.

Plein de bisous pour toi, mais aussi de gros calins à Fiorenza et petit Gibbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros câlinou mon petit Robby : tu es très mignon sur les photos et les vidéos, et tu me fais bien rire ! Continue de mettre un peu de gaité chez ta maman, elle en a tellement besoin !Dis-lui que je pense très fort à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Caro, je sais que tu es très discrète quant à ton chagrin.

Mais j'espère n'ennuyer personne en parlant d'Heather aussi souvent et de cette façon.

Très gros bisous pour toi ma petite Caro, je te remercie de ton petit message.



oh non je ne disais pas ca dans le sens que tu ennuyais quelqu'un mais pour dire que je te comprenais tres bien meme si je parle peu....
tu sais certaines personnes ont besoin de parler pour tenter d'apaiser leur chagrin et tu en fais partie....et dans ce cas si ca t'aide il faut parler!
moi je suis discrète, je ne sais aps parler de mes sentiments c'est donc plus facile pour moi de me taire....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heather mangeait des craquelins
à moi on me donne une petite craquotte


Ma petite balle préférée

Ça me donne chaud de courir après cette balle


Vous la trouvez comment ma cicatrice ?
discrète non !

Tiens elle traîne encore cette chaussure
Allez personne ne me voit, je l'embarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Un gros câlinou mon petit Robby : tu es très mignon sur les photos et les vidéos, et tu me fais bien rire ! Continue de mettre un peu de gaité chez ta maman, elle en a tellement besoin !Dis-lui que je pense très fort à elle


Je t'envoie aussi de gros bisous Babeth, je pense très souvent à toi qui avait un petit faible pour mon Heather.

Plein de caresses à ta petite Gaïa très jolie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, tu es très gentille dans tes paroles à mon égard et je te remercie pour ces pensées.

Bonne journée ma petite Caro.

Plein de gros bisous pour toi et ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de très belles vidéos d'un très beau petit bonhomme.

Tu nous gâtes beaucoup mais nous on aime ça.

Ma Chantal, il est vraiment de plus en plus beau et de plus en plus sure de lui.

Mais je n'ai pas le son ici.

Je me ferais un plaisir de les revoir à la maison.

Bisous ma belle. smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de supers vidéos, il est gourmand ce petit loulou ! et adore jouer avec une petite balle !!

Gros bisous Chantal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du plaisir à te regarder mon petit Robby, tu es beau commeun coeur

Tu as de la chance d'avoir un grand terrain pour t'éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour vos messages si gentils chaque fois.

Je n'ai pas fini, il va encore y avoir des photos et vidéos, je vous envahi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir les vidéos de ce petit chenapan avec le son.
Il est vraiment trop mignon et je vois qu'il voudrait sortir la semalle de la chaussure.
Sun aurait bien fait pareille, tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un voyou. Mais j'ai vu que ton Forester avait mangé un lézard, c'est dégoûtant petit garnement.

Il l'a tué avant sans doute !

Beurkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle histoire! je viens de lire le post il était fait pour venir chez toi il est superbe;comment on peut faire des choses pareils je suis toujours étonné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce petit bourricot comme tu dis si bien sur la vidéo avec la chaussure... il est vraiment trop mignon...
Il est aussi incroyable sur le canapé car il ne bouge pas sa patte arrière... il a vraiment une drôle de position !
En tout cas, la cracotte, il a l'air d'adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Chantal, le petite crado l'a tué avant.
Et comme tu dis il est vraiment dégoûtant.
J'avais du mal à lui faire des bisous quand je l'ai su.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
quelle belle histoire! je viens de lire le post il était fait pour venir chez toi il est superbe;comment on peut faire des choses pareils je suis toujours étonné!!


Merci Gabrielle,

Malheureusement il y a beaucoup plus malheureux que lui. Je suis bénévole dans un refuge depuis quelques années et je vois la misère animale tous les jours. J'y vais 4 ou 5 fois par semaine pendant 2h ou 3 h chaque fois pour les promener et leur apporter un peu de bonheur dans leur triste vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés courageux car moi je suis allée au refuge et j'ai pleuré comme une madeleine sans sortir les petits derrière ces grilles je suis rentré en larme!!!!!et je n'y vais que pour des occasions exceptionnelles pour donner des sous je ne me suis pas trouvé trés sympa!!!!!et je pense que prendre un2ème petit malheureux a été le déclenchement suite à cette visite smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine,

Robby peut rester dans n'importe quelle position ou on le met, c'est assez curieux. Heather elle ne restait pas. C'était pour montrer sa petite couture.



Sabine, j'aurais été aussi sceptique à lui faire un calin, le coquin, moi j'ai peur des lézards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
c'est trés courageux car moi je suis allée au refuge et j'ai pleuré comme une madeleine sans sortir les petits derrière ces grilles je suis rentré en larme!!!!!et je n'y vais que pour des occasions exceptionnelles pour donner des sous je ne me suis pas trouvé trés sympa!!!!!et je pense que prendre un2ème petit malheureux a été le déclenchement suite à cette visite


Tu as 2 cavaliers, mais ils ne viennent pas d'un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Chantal
j espère que tu vas bien ????
je vien de voir les nouvelles vidéo du petit bonhomme Very Happy
il commence bien la journé lui avec une craquotte Very Happy
je trouve qu'il a un regarde vraiment attendrissant, moi je craque

je te fait pleins de et pleins de Calins a Robby

et je pence fort a ta princesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a été acheté quand il avait 3mois il a 6ans et Buguy un sauvetage du bon coin il avait 3ans et il a 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal merci pour ces vidéo, Robby reste dans la position dans laquelle tu le mets, c'est une bonne nature. De plus il est magnifique.



Michèle et Fidji cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Coucou ma Chantal
j espère que tu vas bien ????
je vien de voir les nouvelles vidéo du petit bonhomme Very Happy
il commence bien la journé lui avec une craquotte Very Happy
je trouve qu'il a un regarde vraiment attendrissant, moi je craque

je te fait pleins de et pleins de Calins a Robby

et je pence fort a ta princesse!


Bonjour ma petite Cindy, comment vas-tu ce matin ?

Et tes petits ?

Je te souhaite une bonne journée ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atome a écrit:
Atome a été acheté quand il avait 3mois il a 6ans et Buguy un sauvetage du bon coin il avait 3ans et il a 5ans


Bonjour Gabrielle,

C'es très beau ce que tu as fait, prendre petit Buguy, c'est incroyable le nombre de cavaliers qu'il peut y avoir à donner.

En plus de toutes les autres races. Ça me déprime de voir autant de misère chez ces pauvres loulous.

Bonne journée à toi et plein de calins à tes petits Atome et Buguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je crois que c'est avant hier sur le bon coin 4ckc a donner ou vendre mais des prix dérisoires ;toi aussi avec ta peine avoir pris ton Robby c'est ausssi sympa!!!!c'est vrai que Buguy était dans un état lamentable et en plus 400kms pour aller le chercher mais ce serait à refaire nous le referions c'est aussi Fredette qui a été d'une grande aide à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédette est une femme au grand coeur, il y en a encore!!!

Robby, je ne l'aurais jamais pris s'il n'avait pas subi tant de misère déjà si petit.

J'ai tellement de chagrin depuis le départ de mon Heather, je n'arrive pas à me remettre de ce vide qu'elle a laissé, elle me manque atrocement chaque jour qui passe.

pour toi et plein de calins à tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, tu ne nous envahis pas Chantal avec toutes les vidéos de bébé Robby : je me régale à chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je peux difficilement voir les videos de Robby sur cet ordi mais je trouve qu'il s'est vraiment épanoui depuis qu'il est chez toi. C'est fou comme son regard a changé. Tu fais des miracles ! Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Babeth et Aurélie, je vous envoie de très gros bisous avant de partir au refuge. Bon après-midi, plein de calins pour Gaïa et Eithel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font beaucoup de choses similaires tous ces petits loulous.

Ta petite Gaïa est si belle, j'adore tellement les blenheim....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon ton bébé Robby.
J'adore quand il croise les pattes avec sa longue ficelle.

Comme il a l'air d'adorer sa petite balle.
Elle doit être magique dis donc, elle revient toujours vers lui et ne tombe jamais à terre.

Tu sais Chantal, ce petit bonhomme devient de plus en plus beau et il a l'aor si jeoyeux maintenant.

Gros bisous ma Chantal, Calins à ton petit bout et une énormé pensée à ta princesse Heather.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sabine, pour tant de compliments pour ce voyou.

Mais si elle tombe souvent la balle, parce qu'il fait exprès de la pousser avec sa langue, c'est assez drôle.

Et il l'a met sous les meubles et pleure pour qu'on lui attrappe, et il recommence inlassablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça les balle ou tout autre jouet qui passent sous les meubles.
C'est Sun qui retrouve toujours les jouets perdus, parce qu'elle est la seule à se mettre à plat ventre devant en pleurant, parfois plusieurs jours après leur disparition.

J'ai vu qu'il poussait sa balle avec sa petite lanhue et je trouve ça tellement mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi ça me fait rire de le voir faire.

Ce soir je suis allée après le refuge faire une course et je lui ai ramené un jouet (c'est une corde avec 4 saucisses accrochées, et bien il a fait le tour du jardin avec, il était tout fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine ce petit bout de voyou en train de courir comme on le voit courir sur les vidéos avec les saucisses dans sa bouche.

Ca doit être à mourir de rire.

Robby est un vrai petit clown qui j'espère te fait rire de temps en temps.

Bisous ma belle, je vais faire chauffer mon repas, Daniel ne va pas tarder.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine bien ton ptit bout à courir dans tous les sens avec ! ca doit être bien marrant !!

Bonne soirée Chantal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...